Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74140 Demi finale retour ce soir à Anfield entre Liverpool et Chelsea, alors plutôt Blues ou Reds ? Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74142 Rouge et bleu sont nos couleurs...... Mais, j'aime pas les anglois.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74148 C'est vrai, que d' ex-marseillais dans cette equipe Ah, mer.., c'est pas le bon josé ... Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74151 J'aime pas les anglais donc Chelsea Même si comme pour le PSV, la perspective de les voir se prendre une bonne branlée pour compenser le match contre Barcelone ne me déplairait pas. Un Milan - Chelsea pour moi en finale... On the grass :diable: Modifié le 3 mai 200520 a par tOOn Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74152 Chelsea Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74156 Liverpool FC !!!! Ca reste ce qu il y a de mieux chez les Grand Britons. Les beatles, les dockers qui resistent a la dame de fer, l amour du club ( rouge ou bleu ). Chelsea ca reste pour moi le club de Frank Leboeuf donc bon http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74158 Liverpool a fond les ballons. Liverpool, c'est le football incarné, c'est tout ce qu'il y a de mieux et de pire dans le foot qui m'est cher, ce maudit foot du nord, fait de rustauds qui courent comme des damnés pendant 90 minutes. Mon ballon d'or c'est Steven gerrard, il a pas la roulette de zizou, il n'a pas le sens du but de ronaldo, il n'a pas la précision chirurgicale de Backham, il n'a pas la puissance d'Adriano, le génie de Nedved, le toucher de Balle de kaka..mais il a ce que l'on rève tous de voir sous nos couleurs : un attachement phénoménal à ces couleurs, une hargne de tous les instants, une volonté à toutes épreuves.. C'est tout de même autre chose qu'un drogba qui s'écroule en ralant tous les deux mètres cinquantes ! Alors ce soir, je serai de rouge ! Trunk qui aime les clubs qui ont une culture. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74159 1 Chelsea 35 88 5 Liverpool 36 55 Quelque part, je trouverais ca déplacé que Liverpool l'emporte :o D'un autre côté, il mérite une petite baffe: http://www.chelseafc.com/article.asp?artic...cs&nav=&sublid= Section honours... Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74160 1 Chelsea 35 88 5 Liverpool 36 55 Quelque part, je trouverais ca déplacé que Liverpool l'emporte :o D'un autre côté, il mérite une petite baffe: http://www.chelseafc.com/article.asp?artic...cs&nav=&sublid= Section honours... <{POST_SNAPBACK}> la classe Mourinhienne..ils mettent déjà le titre de ligue des champions 2005 dans leur palmares. Liverpool encore plus ! Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74161 c'est vrai que meme si j'aime pas les rosbeef, liverpool reste chez moi acceptable.... Alors, REDS !!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur comment_74162 Oui, ils ont gagné le titre de champion d'Angletterre en 1955 et 2005 (League Champions) Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74163 Edit ! Voir réponse benh Modifié le 3 mai 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur comment_74164 c'est vrai que meme si j'aime pas les rosbeef, liverpool reste chez moi acceptable.... Alors, REDS !!! <{POST_SNAPBACK}> Tout ça pour faire tout comme Trunk A fond derrière Chelsea mais je sens que c'est Liverpool qui va passer. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74165 Ah merde, moi qui avait trouvé une bonne raison de pas pouvoir les blairer :lol: Bon beh allez les Blues alors ^_^ Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74168 Tout ça pour faire tout comme Trunk A fond derrière Chelsea mais je sens que c'est Liverpool qui va passer. <{POST_SNAPBACK}> Comment un homme aussi sensé que toi, amateur du beau jeu suedois peut il être à ce point désespéré au point d'encourager Chelsea. Aux chiottes chelsea, aux chiottes chelsea aux chiottes ! trunk pignon. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur comment_74169 Comment un homme aussi sensé que toi, amateur du beau jeu suedois peut il être à ce point désespéré au point d'encourager Chelsea. Aux chiottes chelsea, aux chiottes chelsea aux chiottes ! trunk pignon. <{POST_SNAPBACK}> J'aime pas les clubs historiques et populaires J'aime pas qu'on me rabache la légende des Reds, qu'ils sont porteurs des vraies valeurs du foot, qu'il représentent les mineurs stéph... les dockers de Liverpool, qu'ils ont plein de titres et un public magnifique Je suis lyonnais quoi, je vais supporter le St-Etienne anglais bordel ! Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74173 A la difference pret que St Etienne n a rien de mythique Que le vert c est laid. Que St Etienne n a pas connu l europe et les titres depuis plus de 20ans. Et que Chelsea ca reste le club de Frank Leboeuf http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74175 Et Liverpool celui de Diomède <{POST_SNAPBACK}> Il a pas du faire 10 matchs non. C etait une recrue pour leur CFA. J ai oublie de dire aussi que Mickey 3D c est naze http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74176 J'aime pas les clubs historiques et populaires J'aime pas qu'on me rabache la légende des Reds, qu'ils sont porteurs des vraies valeurs du foot, qu'il représentent les mineurs stéph... les dockers de Liverpool, qu'ils ont plein de titres et un public magnifique Je suis lyonnais quoi, je vais supporter le St-Etienne anglais bordel ! <{POST_SNAPBACK}> A la difference pret que St Etienne n a rien de mythique Que le vert c est laid. Que St Etienne n a pas connu l europe et les titres depuis plus de 20ans. Et que Chelsea ca reste le club de Frank Leboeuf <{POST_SNAPBACK}> Farpaitement résumé par Drolix. Sainté est à Liverpool ce que Mickey3D est aux Beatles. Ou ce que Bruno Gatio est à Stanley Laurel Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur comment_74179 Eh bah même ! Je les aime pas et pis je préfère les Stones aux Beattles. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74182 Eh bah même ! Je les aime pas et pis je préfère les Stones aux Beattles. <{POST_SNAPBACK}> va supporter Darford en quatrième division alors Signaler