Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73823 est ce que vous accrochez a ce genre de film comme pres d'1 000 000 000 d'indiens??? nouveau film hindi sorti en France New york masala... Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73824 jamais regardé, pas trop mon "style" par contre dans la série "dirty dancing" et "flashdance" il m'est avis que ça doit plaire aux filles merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_73881 Je préfère le cinéma japonais (Qui attend avec impatience la sortie d'Azumi 2 Death or Love en France...) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur comment_73970 c'est ce que je m'en doutais vous les français vous trouvez ca un peu ridicule... Signaler
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_74066 sais tu que bcp de film bollywood tourne a lyon! lyon est celebre pour tourner bollywood car producteur s indiens aimes exotic! pour indien lyon= exotic. on tourne souvent a place des terreaux devant fontaine bartoldi. نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74123 Je préfère le cinéma japonais Tout comme la Sorcière :zen: :BeatTakeshiKitano: Le ciné indien, je connais pas bien. Ce que j'en ai vu, j'ai trouvé ça kitsch mais ça me faisait rire. C'est pas négatif comme avis, faut dire aussi que c'est assez peu médiatisé comme type de cinéma. Modifié le 3 mai 200520 a par Candice Signaler