Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73528 La finale de la Coupe de la Ligue opposant Caen à Strabourg aura lieu samedi prochain 30 avril (20h45) au Stade de France. La finale de la Coupe de la Ligue Duel Prono opposera à cette occasion Benh à Viking-lyonnais. Une finale pour la 3e place se jouera entre Labellette et Titouplin. Je vous recommande de lire attentivement le réglement pour voir comment seront comptés les buts à partir de vos pronos sur ce match particulier. Le prono pour donner le nom de l'équipe qui remportera la Coupe aura priorité sur le prono 1/N/2, lui-même prioritaire sur le Prono 2e chance qui ne servira qu'en cas d'égalité, etc. etc. Voir le réglement. Vous pouvez donner vos pronos par MP à JTABG69 (puisque je suis moi-même concerné par une des finales) Bien évidemment, même si vous n'êtes pas ou plus qualifié dans cette compétition, vous pouvez tout de même donner vos pronos pour participer à un duel amical. Bons pronos et bonne finale à tous ! -------- La grille de la finale N.B. : Le tirage au sort à désigné Caen en première position (1), Strasbourg en 2e (2) (si la finale se termine sur un score de parité après prolongations, quel que soit le résultat des tirs au but = N) I.- Prono Lauréat de la Coupe (Caen ou Strasbourg) : II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : III.- Prono score final: N.B. Vous pouvez mettre le même résultat en II et en IIb si vous le souhaitez. Votre prono III ne doit pas obligatoirement être cohérent avec vos pronos I et II, idem pour vos pronos I et II entre eux : si ça vous chante, vous pouvez par exemple jouer Caen vainqueur avec un résultat de 2 et un score de 1-1... -------- COUPE DE LA LIGUE DUEL PRONO - - - FINALES - - - Grande finale : benh - viking-lyonnais Finale 3e place : Labellette - Titouplin Rappel : vous pouvez jouer par MP adressé à JTABG69 Les autres joueurs qui le souhaitent pourront disputer un duel amical sur cette finale ------ Réglement - (I) Prono Lauréat de la Coupe : décisif car compte pour 2 buts dans le duel Si un joueur pronostique le bon lauréat alors que son adversaire ne l'a pas trouvé, celui qui a le prono juste marque 2-0 (autant dire qu'il ne pourra plus être rejoint dans cette finale !) Si les deux adversaires du duel ont le même prono lauréat juste : 1-1 Si les deux adversaires ont faux : on en reste pour l'instant à 0-0... - (II) Prono Résultat 1 N ou 2 un prono juste donne 1 but (quel que soit le prono de l'adversaire) S'il y a toujours égalité après (I) et (II), on attaque les prolongations du duel ! Prolongations : - (IIb) Prono 2e Chance Résultat 1 N ou 2 Ce prono peut être identique à votre prono (II), ou au contraire différent, comme bon vous semble. un prono 2e chance juste donne 1 but supplémentaire (quel que soit le prono de l'adversaire) Si malgré tout il y a toujours égalité après (IIb), on attaque les tirs au but du duel ! Tirs au but : - (III) Prono Score Celui des deux adversaires dont le score se rapproche le plus près de la réalité est désigné vainqueur. Si aucun des deux joueurs n'a trouvé le score exact, le plus près sera celui qui aura pronostiqué la différence de buts la plus proche de la réalité. Par exemple, s'il y a eu 1-0 (+1), le joueur ayant pronostiqué 1-1 (0) est considéré comme plus proche que celui qui a mis 0-1 (-1). En cas de différence de buts similaire dans les pronos des deux joueurs, sera considéré comme vainqueur celui des deux qui aura le moins de buts d'écart avec le score final. En dernier recours, si aucun des critères n'a permis de départager les deux adversaires du duel, c'est celui des deux qui a joué le premier qui sera considéré comme vainqueur. Mais pour éviter qu'on arrive à un tel blocage, l'arbitre se réserve le droit d'inviter celui qui a joué en second à modifier ses pronos avant le début de la finale... (un conseil : évitez de jouer au tout dernier moment) Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur comment_73529 Je complète par un petit rappel du palmarès : En 2004, la Coupe de la Ligue Duel Prono avait été remportée par Seb , vainqueur (2-0) de Alaingol en finale. labellette avait pris la 3e place devant benh. Je n'ai malheureusement pas retrouvé de trace de la finale 2003. De mémoire, il me semble que c'est Toineau qui avait gagné (aux tirs au but en finale contre Auelles ?)... Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73576 tout à fait Raph, j'avais gagné la 1e édition contre auelles c'est d'ailleurs mon seul titre Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73660 I.- Prono Lauréat de la Coupe (Caen ou Strasbourg) : Strasbourg II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : N II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : 1 III.- Prono score final: 1-1 Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73706 Bon Raph, il est où ton prono que je puisse voir ce que je vais mettre :o) Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73708 I.- Prono Lauréat de la Coupe : Strasbourg II.- Prono Résultat : 2 II.b- Prono 2e chance : 1 III.- Prono score final : 1-2 Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73711 Pronos de viking-lyonnais : I.- Prono Lauréat de la Coupe - Caen II.- Prono Résultat - N II,- Prono 2e chance - 1 III.- Prono score final - 3 à 2 Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73712 Pour un amical : I.- Prono Lauréat de la Coupe (Caen ou Strasbourg) : Strasbourg II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : 1 II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : N III.- Prono score final: 1-3 Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73717 I.- Prono Lauréat de la Coupe : CAEN (un club de L2 en UEFA l'année prochaine II.- Prono Résultat : N II.b- Prono 2e chance : 1 III.- Prono score final : 3-2 Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a Auteur comment_73726 I.- Prono Lauréat de la Coupe : STRASBOURG II.- Prono Résultat : 2 II.b- Prono 2e chance : N III.- Prono score final : 0-1 Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73727 .- Prono Lauréat de la Coupe: Strasbourg II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : 2 II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : 2 III.- Prono score final: 0-2 Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73795 Ca va être une finale ouverte, c'est cool 8) <{POST_SNAPBACK}> C'est Caen qui m'a amener au SDF, je n'allais pas les laisser tomber dans la dernière ligne droite. J'espère que ce sera un beau duel. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73841 I.- Prono Lauréat de la Coupe : Strasbourg II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : 2 II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : 1 III.- Prono score final: 2-3 A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73847 I.- Prono Lauréat de la Coupe : Caen II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : N II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : 1 III.- Prono score final: 2-1 Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73852 I.- Prono Lauréat de la Coupe (Caen ou Strasbourg) : Strasbourg II.- Prono Résultat (1, N ou 2) : 2 II.b- Prono 2e chance (1, N ou 2) : 2 III.- Prono score final : 0-1 Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a Auteur comment_73871 et c'est benh qui ajoute un nouveau titre à son palmarès en remportant cette Coupe de la Ligue avec le prono parfait en finale :bravo: Auteur d'un très beau parcours jusqu'ici, viking-lyonnais trébuche au dernier match, tandis que la finale pour la 3e place est gagnée par Titouplin devant labellette. Je ferai un récapitulatif complet de cette compétition un peu plus tard. Signaler
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_73918 Bravo benh ce fut un beau match. Profites bien de ton titre car l'année prochaine la meute va te courir aprés pour te le ravir, et je ne serai pas le dernier :lol: Normand à jamais, depuis toujours Signaler