Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73504 Salut, JKe recherche le blason de la ville de Lyon (cf. fichier joint) en haute resolution (rien trouvé sur google image et alltheweb.com ). Merci d'avance Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73510 http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Blason_Lyonnais.png Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73513 C'est celui du premier post de Ouiz qu'on recherche en fait ("Avant avant lion le melhor"), en meilleure qualité. Celui qui le trouve je le porterai dans mon coeur toute ma vie ! Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73519 ici mais c'est une photo, et less est pas terrible La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73536 trouver une image haute def sur le net, c'est un peu incompatible comme recherche.... C'est un peu comme si tu attendais les soldes chez ferrari.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73578 Le plus simple reste de faire un photo HD en ville : ensuite tu fais un croping, tu met le fond en transparence, et tu as ton logo. Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73654 Tu trouves ce blason sur un mur, en haut des marches qui montent derrière la basilique de fourvière. Mais aucune idée du nom... J'y suis passée y'a 2ans... 1 + 1 = 4 Signaler