Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73624 y'a un rapport ? <{POST_SNAPBACK}> Dans le bunker ? :blink: :oh les coquins :lol: Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73625 avec dick ? ce n'est pas "coquin" que j'aurais utilisé comme terme.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73632 ils ont pris un vol d'oiseau pour une menace terroriste ... Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73634 ben, si exilé était dans le coin pour oeuvrer, je comprends.... Un chevelu qui court après des zozios, ca a de quoi inquiéter..... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79527 quelqu'un a vu l'emission sur F2 consacrée a l'A380 hier soir ? Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79533 tOOn peut etre.... quoi que, non, il doit se remettre de ses émotions... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79542 Idem, j'ai trouvé le 3e reportage extraordinaire. Quelle emotion ... :o Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79547 les émotions de tOOn ? disons qu'il a apprécié le mariage de Lolotte et Thom... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79816 Pas vu non plus, d'ailleurs appel au peuple, si quelqu'un la enregistrer, je paye tres cher pour cette cassette ! Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80242 Pas vu non plus, d'ailleurs appel au peuple, si quelqu'un la enregistrer, je paye tres cher pour cette cassette ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai enregistré l'émission. Tu payes combien ? Signaler