Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80249 eh les filles, un jour vous découvrirez les minuscules et ça va changer votre vie merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80251 ça casse par ici :lol: tant qu'elles découvrent pas les tifoculs... Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80459 PETIT MESSAGE POUR GILOU T QU UN GROS NAZ <{POST_SNAPBACK}> voilà qui est bien parlé ! faudra que je vous montre quelques smileys qui permettent de résumer tout çà... en espérant qu il y ait de la salsa jeudi ! 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a Auteur comment_80462 Quelle programme pour cette semaine ? 2 Happy seine dont le spécial Zicmu ? Ou bien ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80487 Quelle programme pour cette semaine ? 2 Happy seine dont le spécial Zicmu ? Ou bien ? <{POST_SNAPBACK}> perso, je me contente du traditionnel Happy Seine la seule musique que j'écouterai ce soir sera mes ronflements merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80501 Moi j'aurai été partante pour un happy zicmu surtout que je repars jeudi avec Goonny donc on ne pourra pas être là pour le traditionnel! Modifié le 21 juin 200520 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80514 Moi j'aurai été partante pour un happy zicmu surtout que je repars jeudi avec Goonny donc on ne pourra pas être là pour le traditionnel! <{POST_SNAPBACK}> oooouuuuuuhhhhh :angry: Delf, tu es bannie merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80664 salut bande de gros nases si happy seine il y a demain (j'espère), j'y serai, en présence du Philou !! 8) Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80665 happy seine il y aura ! happy seine formidable ce sera ! alléluia ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80666 à l 'happy seine je ne serai pas... le troisième de sa vie le goonny loupera... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80672 salut bande de gros nases si happy seine il y a demain (j'espère), j'y serai, en présence du Philou !! 8) Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <{POST_SNAPBACK}> déjà, gros naze, ça prend un Z c'est pas prévu que tu sois accompagné par une personne de sexe opposé :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80673 à l 'happy seine je ne serai pas... le troisième de sa vie le goonny loupera... <{POST_SNAPBACK}> avec qui le Gilk dans ses "moments d'intimité" discutera merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80739 :ange: ca va faire tout drôle un happy seine sans goonny ! va falloir boire pour oublier ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80813 je crois que les éléments ne veulent pas que goonny rate un happy seine ! que fait on ? Météo-France a placé l'Ile-de-France, le Loiret et l'Eure-et-Loir en vigilance orange pour orages jusqu'à jeudi 23 juin à 24H00 Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80817 je crois que les éléments ne veulent pas que goonny rate un happy seine ! que fait on ? <{POST_SNAPBACK}> on prend nos maillots de bain ou on annule car le temps est à la tempête Modifié le 23 juin 200520 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a Auteur comment_80839 Plusieurs lignes de métro sont coupées, chaud pour bouger, sauf à prendre bus et taxis... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80840 Plusieurs lignes de métro sont coupées, chaud pour bouger, sauf à prendre bus et taxis... <{POST_SNAPBACK}> donc immobilisation sachant qu'il pleut toujours, je crois que c'est grillé merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a Auteur comment_80843 Ca à l'air de se calmer. On se fait un bar pas cher ? Trafic perturbé sur quelques lignes. En raison d'inondations le trafic est actuellement perturbé sur les lignes : - 2 (Nation-Pte Dauphine) : trafic perturbé. - 8 (Balard-Créteil) : trafic perturbé. - 9 (Pt de Sèvres Mairie de Montreuil) : les stations Miromesnil et Alma Marceau sont temporairement fermées. - 13 (Chatillon-St Denis-Asnières) : trafic perturbé. - Funiculaire : Ligne non assurée. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80849 Ca à l'air de se calmer. On se fait un bar pas cher ? <{POST_SNAPBACK}> franchement, sans la ligne 13 et vu mes moyens financiers, je pense que je vais me coucher tôt ce soir merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80850 juste pour dire qu'à Montrouge "il pleut comme vache qui pisse" :angry: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80852 Bon, visiblement ça va s'arranger durant la soirée, wait & see Météo-France a placé l'Ile-de-France, le Loiret et l'Eure-et-Loir en vigilance orange pour orages jusqu'à jeudi 23 juin à 24H00 Au pire, on se retrouve à partir de minuit Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a Auteur comment_80853 On est plusieurs à avoir un budget de 0 euros, alors si qqun a un bon plan ce serait cool quoi Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80855 on va quand même pas les laisser partir sans se voir !!!! déja que pendant 1 mois on va grave leur manquer... ainsi que les happy seine Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a Auteur comment_80857 On s'incruste à Neuilly ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80859 On s'incruste à Neuilly ? <{POST_SNAPBACK}> il ne donne pas signe de vie :huh: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler