Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Happy Seine

Featured Replies

• Réponses 874
  • Vues 51,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

dc Martin a pris mon pseudo pr répondre à ce post.... :rolleyes:

Gaël et moi, on va essayer de venir aussi, par contre sans le ptit nain de jardin qui court partt ! (dsl Léa, j'espère qu'il te reverra qd mm bientôt !)

sûrement à demain si tt va bien :ola:

Posté(e)

Sans moi le jeudi, néanmoins si vous voulez en refaire un le lendemain ya moyen :ange:

Posté(e)

baaaah ça sera sans nous :jmecache:

bonne soirée.

bizzz

delphine

Posté(e)

Moi je vais y aller. A toute à l'heure, je viendrais peut-être avec un ou deux potes.

Posté(e)

Malgré plusieurs forfaits, nous étions 11 pour ce 34e happy seine... De quoi faire une bonne équipe :D

Du melon au porto (ça glisse le melon, hein Martin ;) ), des breuvages divers et variés et divers et variés et quelquefois renversés (une écharpe quenellum rebaptisée à la cédratine :) ), une partie de caps, une discussion sur les mérites respectifs du tâchisme et de Gustave Courbet, plusieurs fractures occulaires causées par le spectacle insoutenable de quelques tenues légères, un tifo de bon aloi (sans compter les poils), et bien sûr un ou deux retardataires rentrés à pied...

Voilà pour un très bref CR de cette bonne soirée :D

Posté(e)

Très bon délire effectivement. A noter que JFK manque à l'heure de jouer les entremetteurs. Parti au front, je n'ai ramené que l'âge de la demoiselle convoitée et non son numéro, malgré l'apport de Rayls et son stylo. Bref, je suis nul, faut dire que draguer, ça fait longtemps que je fais plus...

Sinon, Titouplin, t'y vas ce soir ? Parce que t'es le seul dont j'ai le numéro et je pourrais éventuellement vous rejoindre un peu plus tard dans la soirée.

Posté(e)

j'ai bien fait de ne pas venir, gt trop crevé...couché 21h hier soir...du coup je termine ma nuit à 2h30. :lol:

je vais faire quoi maintenant que je suis reveillé à 2h30 du mat? :D

Posté(e)

mdr moi ct pareil que Gouigoui, couchée vers 19h lever a minuit...

bah j'ai regardé un DVD, puis les clips sur la 6 (meme s'ils repassent tt le temps les memes concerts...) puis j'ai glandé dans mon lit juska 9h du mat...

et ce matin, grand menage

là c'est le week-end ! (dixit Lorie :D ) donc je rejoins le Bugey pour faire plouf et bronzette !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
(ça glisse le melon, hein Martin :D )

y pas que ça qui glisse raph ! :rolleyes: :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Encore un bon petit happy seine ce soir, même s'il manquait quelques stars  :D

Rayls, t'as pas reçu un message ?  :D

<{POST_SNAPBACK}>

c'etait un concours de lourdeur ? <_<

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
c'etait un concours de lourdeur ?  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Rayls il a pas d'humour :o :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
c'etait un concours de lourdeur ?  :D

<{POST_SNAPBACK}>

jamais content <_<

pourtant le "vous avez 7 nouveaux messages" ça doit être sympa à entendre :D

Posté(e)

petite question: vous savez la différence entre le Danemark et la Suède?

attention au piège :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
petite question: vous savez la différence entre le Danemark et la Suède?

attention au piège <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Le Danemark commence par un D et la Suede par un S ? j'ai bon ? :D

Posté(e)

C'est où les happy seine ? Je peux venir ? :D

:benh néo-parisien:

Posté(e)
Le Danemark commence par un D et la Suede par un S ? j'ai bon ?  :D

<{POST_SNAPBACK}>

certainement mais la réponse que j'attendais est: la monnaie <_<

les personnes présentes au "débat sur l'europe" du dernier Happy Seine comprendront 8)

Posté(e)

benh> bien sur que tu peux venir

quai st bernard, métro jussieu

demain y en a pas, à la semaine prochaine :D

Posté(e)

Ah merde, yen a pas cette semaine ?? Dommage, moi ça m'aurait bien motivé. Vous êtes surs que vous voulez pas qu'on se retrouve ?

Posté(e)
Très bon délire effectivement. A noter que JFK manque à l'heure de jouer les entremetteurs. Parti au front, je n'ai ramené que l'âge de la demoiselle convoitée et non son numéro, malgré l'apport de Rayls et son stylo. Bref, je suis nul, faut dire que draguer, ça fait longtemps que je fais plus...

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, je vois que vous avez commence sans moi...

Je suis a Vladivostok, y a des filles canons dans les rues, les bus, toutes en mini jupes, aux yeux bleus... mais pas moyen de placer une phrase!

Sinon, je pense avoir pris le trans siberien deux fois, avec le luxieux et le vieux. Faudra que je vous raconte...