Posté(e) le 5 juillet 200718 a comment_170150 bah s'il pleut d'ici là on a toujours moyen de se replier dans un endroit couvert (pizza, buffalo) pour la venue de Delf il faut quand même que l'on fasse quelque chose!!! Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a comment_170153 arrivée prévue vers 20h40 pour moi dans les mêmes "eaux" pour Delf, Nel et moi merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a comment_170156 J'y serai aussi ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170381 Les happy hanhan han han sous la pluie hanhan han han Merci à tous pour la soirée et un grand merci à Nel pour tout! :bisou: Modifié le 6 juillet 200718 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170384 Happy pluvieux, happy heureux ! Normal c est le mois de Juillet Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170389 Les happy hanhan han han sous la pluie hanhan han han :troplol: sinon, bein j'ai encore trouvé Morphée dans le noctilien .... j'ai fini en taco :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170425 Les happy hanhan han han sous la pluie hanhan han han C'est jeudi hanhan han han à Paris hanhan han han Y a un filon à creuser là Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200718 a comment_172004 qui serait là pour un happy seine le jeudi 2 aout, histoire de fêter mon anniversaire! j'ai invité mes copines de Necker Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200718 a comment_172006 qui serait là pour un happy seine le jeudi 2 aout, histoire de fêter mon anniversaire! j'ai invité mes copines de Necker si elles sont en blouse blanche, je viens! :kisifflote: sinon: oh yeahhhh merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200718 a comment_172263 Why not pour le 2 août ! Mais il n'y en pas qui seront déjà en Macédoine le 2 août ? :kisifflote: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200718 a comment_172418 bon les supras "poufs", finalement vous partez quand en Macédoine? vous serez là ou pas jeudi? Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200718 a comment_172421 oui, on sera là, enfin moi oui ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200718 a comment_172426 présent, mais pas trop tôt, essayez de tenir! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172497 Présent tôt pour une fois, ayant affaire dans le quartier avant je serai là au + tard à 20h15 (voire avant si vous me prévenez) Et ne vous laissez pas décourager par une évenutelle averse d'ici ce soir... Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172501 Désolé je ne pourrai être des votres ce soir, bon anniv' à Nel :kitrinque: Modifié le 2 août 200718 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172509 merci Diabolo Raph, j'y serai pour 20h environ, je dois faire quelques crèpes avant! a toute Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172556 Pas moins de 16 courageux ont bravé (plus ou moins longtemps) les intempéries ce soir :bravo: 8) Courageuses surtout, car le judicieux recrutement effectué par Nel a permis de battre le record de présence féminine Si j'essaye de n'oublier personne : Nel "the Guest" Mélanie Sandrine Majuba Vanessa Florence Mathieu Gilkman Titouplin Myriam Rayls Gaghoo Isa ? (Mickael ?) Ian ? (Jean-Marc ?) Y a pas à dire, pour les soirées d'hiver, les crêpes c'est ce qu'il y a de mieux ! Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172558 Pas moins de 16 courageux ont bravé (plus ou moins longtemps) les intempéries ce soir :bravo: 8) Courageuses surtout, car le judicieux recrutement effectué par Nel a permis de battre le record de présence féminine forcément le seul HS que je rate depuis que j'y participe cet été et faut que ça tombe sur celui là ! :furax: P****n de déménagement ! Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172569 ? (Jean-Marc ?) "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172588 yannick pour l'autre interrogation ... pas tombé ian ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172591 seul soucis, pas une seule blouse à l'horizon, scandaleux! sinon, j'ai réussi à recoller mes poumons mais ma tête va toujours aussi mal :spamafote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172599 Si j'essaye de n'oublier personne : Nel "the Guest" Mélanie Sandrine Majuba Vanessa Florence Mathieu Gilkman Titouplin Myriam Rayls Gaghoo Isa ? (Mickael ?) Ian ? (Jean-Marc ?) Y a pas à dire, pour les soirées d'hiver, les crêpes c'est ce qu'il y a de mieux ! Cendrine et Mahjouba Signaler