Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_164423 Bon alors, je complète : - Anne-Cé - Jbeuh (ou Norbert, spécial cacedédi à Sandrine et Martin ) - Géraldine (alias Gégé) - Pierre (MARTIN) - Myriam (la petite dernière... arrivée) - et Titou !! Je crois qu'on est bon, là... Merci à tous pour cette soirée très sympathique ! :bravo: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_164427 + Fabien ! (qui compte double avec la capetta :kiboit2: ) Donc 20 au total finalement (...)Rail's(...) Rail's de N'ice ? :lol: J'ai une photo de serpillière au fait, je sais pas si je la montre Signaler
Posté(e) le 28 avril 200718 a comment_164444 + Fabien ! (qui compte double avec la capetta) Donc 20 au total finalement :jmecache: Rhôô, j'ai oublié Fabien alors qu'il est resté longtemps à côté de moi avec sa boisson du diable (:diable:) ! (délicieux d'ailleurs :bravo:) Il faut dire qu'on m'a enduit d'erreur : on a dit 19 alors que 20 Rail's de N'ice ? :lol::lol: J'ai une photo de serpillière au fait, je sais pas si je la montre re :lol: Modifié le 28 avril 200718 a par Gaghoo Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 12 mai 200718 a comment_165328 des motivés pour mercredi soir ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 mai 200718 a comment_165332 :bravo: oui oui oui :bravo: (déjà levé toi à 12h48 ? ) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 15 mai 200718 a comment_165467 sans moi: grosse fatigue+gros rhub merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165764 salut a tous ! c'est quand le prochain? ? vous y faites quoi dans ces soirées ? et généralement elles se terminent vers quelle heure ? et vous en faites le week end? :kitrinque: beaucoup de questions je sais :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166487 salut a tous ! c'est quand le prochain? ? Ce jeudi, ça vous dirait ? Qui est motivé ? vous y faites quoi dans ces soirées ?On boit, on mange et... on parle de l'OL exclusivement !! (pas le droit de parler d'autre chose) :angry: et généralement elles se terminent vers quelle heure ?La fin est libre, mais on s'arrange, en général, pour avoir le dernier métro, ou plus tard si la soirée est bien partie ! Parfois, on finit au Banana... et vous en faites le week end? :kitrinque: beaucoup de questions je sais :kisifflote: Non, plutôt les jeudis... C'est devenu une institution Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166493 Ce jeudi, ça vous dirait ? Qui est motivé ? j'peux pas j'ai Rolland Garros! :kisifflote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166598 Pas sûr d'être présent jeudi. Ok pour décaler éventuellement à vendredi pour profiter du passage de Delf & Goonny ! Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167257 vous confirmez pr ce soir ou pas? Si vous n'etes pas chaud, ce n'est pas grave, je verrai Gé et Belette au resto. Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167293 pas plus chaud que ca pour moi. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167306 Si c'est pour se retrouver à seulement 5 ou 6 avec menace d'orage, autant annuler l'happy je pense... Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167307 Ok vendu, puisque ca ne dit à personne... vous prevenez gillou? Signaler
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_167840 Qui vient ce jeudi ? J'y serai à partir de 20h15 avec quelques amis Signaler
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_167857 des orages sont prévus, ça risque d'être humide! sinon, partant merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_167859 A la meme heure je serai du cote de Bercy pour le concert des Daft Punk , donc sans moi certainement Signaler
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_167861 je pense être partant c'est à quel endroit et quelle heure? 20h15 ?où ça commence avant (ou après?) Je n'ai jamais fait de HS Modifié le 13 juin 200718 a par tarantino80 Signaler