Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Happy Seine

Featured Replies

Posté(e)

ah j'oubliais les coups de fil en chansons à Mastergone pour le garder éveillé ! ah bas les sweats bleu ciel !!! :P

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 874
  • Vues 51,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
un coin chiotte des plus romantique (ou Rome Antique...) et cacedédi à Diam's (Jeune demoiselle recherche un mec mortel...)

Nouvelle recrue dans la génération nanan? 8)

Delf

Posté(e)

ouaich ouaich !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

des motivé-e-s pour ce jeudi ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
des motivé-e-s pour ce jeudi ?

8)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

moi je viendrai je pense

pe alexis et sa fiancée

Posté(e)

sans moi (de retour dans nos vertes bugistes contrées) :mellow:

Citation

Posté(e)

sans moi pour un bon mois ...

:mellow:

rdv en juillet -_-

Posté(e)
qui vient alors?

vue sur les quais de seine...il fait vraiment super moche, froid, et il peut pleuvoir d'un instant à l'autre.

trop cool.

Qqn propose qqch d'original? Ou bien on fait les supras?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

aucune chance qu'il pleuve.

je viens ! -_-

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

je viens aussi, au pire s'il pleut, on se réfugie dans un restau.

J'ai pas acheté des bouteilles pour rien.

Posté(e)

t'as fait une quiche aussi ?

Posté(e)
pe alexis et sa fiancée

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :P;)

Posté(e)
t'as fait une quiche aussi ?

no pkoi il faut?

c'est bouffé en une minute ces petites betes, je n'aurai pas le temps ce soir je pense.

Posté(e)

des motivés pour jeudi ?

sans doute le dernier avant un bon moment pour oim...

Posté(e)
des motivés pour jeudi ?

sans doute le dernier avant un bon moment pour oim...

Oui, assez motivée pour ce jeudi (mais en fonction de la météo, parce que c'est vraiment relou ces brusques coups de froid !)

On n'à qu'à faire un Happy Seine mercredi prochain... :D

Pour fêter le départ du Transmongolien. ;)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Je suis pris ce jeudi soir, mais je vous rejoindrai peut-être en fin de soirée.

Je serais assez d'accord pour une 'préchauffe' mercredi prochain, mais d'un autre côté y en a qui ont prévu de (re)monter à Paris le jeudi 29 je crois... (donc l'un n'empêcherait pas l'autre :D :wacko: )

Posté(e)

happy biarrot pour nous, sous la pluie!!

vive les vacances au mois de novembre!

Posté(e)

officiellement au théâtre au début de soirée...faut voir pour la suite, j'appellerai :D

ian

Posté(e)

bon, allez, pas de Happy Seine ce soir vues les motivations respectives des uns et des autres ... on se rattrapera une autre fois ...

demain ?

Posté(e)
bon, allez, pas de Happy Seine ce soir vues les motivations respectives des uns et des autres ... on se rattrapera une autre fois ...

demain ?

voyons raymond, demain on aura consciencieusement rien à battre du foot...devant la télé!!!

ian