Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Happy Seine

Featured Replies

Posté(e)
L'AGE suite à la fusion a déjà eu lieu. En outre, n'étaient conviés que les actionnaires majoritaires... :bleh:

:o

En tant que porte parole des petits actionnaires, je m'insurge vigoureusement devant ce manque flagrant de considérations!!!

:furax:

A l'image de l'investisseur américain absent de l'AGE, les petits actionnaires pourraient boycoter ce rdv pour exprimer leur désapprobation...

• Réponses 874
  • Vues 51,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
:furax:

A l'image de l'investisseur américain absent de l'AGE, les petits actionnaires pourraient boycoter ce rdv pour exprimer leur désapprobation...

A ce niveau-là, ce n'est plus vraiment de l'actionnariat...

On est maintenant passé à un comportement syndicaliste exerçant une honteuse pression et un odieux chantage sur le patronnat maltraité !! :jmecache:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

update = malgré les métaphores qui se succèdent, on va dire que j'ai toujours rien compris :grosniais:

et puis fuck pour ce soir, la pluie va être ma seule copine :(

ptêt ben que je vais m'aventurer rive gauche jusqu'à montparnasse :unsure:

ian

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
T'as rien à cacher toi pourtant :kisifflote : :kialesphotos :

pas toutes j'espère ! :kisifflote:

Pour leur première Assemblée Générale Extraordinaire suite à leur fusion, le couple côté en bourse se doit de mettre les petits plats dans les grands : Champagne et petits fours pour tous les petits épargnants présent ce soir! :ange:

:lol:

y'en a qui sentent naître une vocation pour l'économie de marché on dirait ...

T'as pas reçu l'invitation pour la réception sinon ? C'est dommage, c'était très bon ! :(

L'AGE suite à la fusion a déjà eu lieu. En outre, n'étaient conviés que les actionnaires majoritaires... :bleh:

J?attends la prochaine AG avec impatience !

Mais comme il semblerait que le comité directeur soit atteint de réunionite en ce moment, ça ne devrait pas tarder ? <_<

Pas là en début de soirée, car concert au Zénith... 8 ) :rasta : 8 ) :rasta :

Mais, suivant l?heure à laquelle ça finit, c'est possible de vous rejoindre après le concert. ; )

Pareil ...

:ange:

Ian, je t'enverrais un sms suivant l'heure pour voir si tu as trouvé un apero nouvelle tête du jeudi du canal ; mais ma femme m'interdit le Banana par contre ...

Pas là ce soir, suis à Londres jusqu'à dimanche.

Martin, préviens, on aurait pu organiser un JoyeuxThames -_-

Donc pas de happy seine ce soir, mais je suis sûr que la semaine prochaine on pourra se retrouver en short ... peut être que l'hiver sera fini. :rolleyes:

moi j'ai restau jap

c?est cool !

J?en ai fait un vendredi, où j?ai pris un menu B10, à base de sushimis. Et un autre mardi, où cette fois j?ai opté pour une combo sushi/brochettes

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
moi j'ai restau jap

Les resto jap, c'est ma cantine le midi :D (faut dire que je bosse dans le quartier japonais).

En général, le mardi, je prends le menu H5 et, le vendredi, le menu N1. <_<

Posté(e)

Les enfants, paraît que c'est l'été, prévisions à 20°C lundi, 30°C mardi, 40°C mercredi, 50°C jeudi + orage de folie pour calmer tout ça puis on repart à 20°C

c'est comme ça que je l'imagine le truc, mais je pense que l'happy seine du jeudi est faisable cette semaine et par une température agréable <_< .

Ray, pour les plans annexes tels que les nouvelles têtes des copains d'abord du jeudi de la colocation, je t'ai désinscrit...mais on sait que la motivation peut monter tout d'un coup après un verre de trop.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
c'est comme ça que je l'imagine le truc, mais je pense que l'happy seine du jeudi est faisable cette semaine et par une température agréable :) .

Cool, le printemps arrive enfin, on va pouvoir faire le grand ménage de printemps dans nos chaumières...

Ca va tomber quel jour de la semaine le 21 mars cette année ? :D

Ray, pour les plans annexes tels que les nouvelles têtes des copains d'abord du jeudi de la colocation, je t'ai désinscrit...mais on sait que la motivation peut monter tout d'un coup après un verre de trop.

Chuuuutt, ne parle pas si fort, il dort...

Ils sont allés soutenir les Féminines au fin de fond de l'Alsace et il paraîtrait que, pour le retour, ils ont voyagé toute la nuit dans le TRANSALSACIEN. <_<

Apparemment, il n'y a pas beaucoup de trains dans cette charmante région... ;)

Posté(e)

D'après nos informateurs, le siège social de la nouvelle entreprise a élu domicile à Neuilly où les deux entités cohabitent...

Posté(e)

Ian, tu n'étais pas loin ...

src : yahoo.fr

post-76-1149601900_thumb.jpg

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

on se motive tous, donc.

Posté(e)
D'après nos informateurs, le siège social de la nouvelle entreprise a élu domicile à Neuilly où les deux entités cohabitent...

<_<

Le chacal (du turc çakal) est l'un des nombreux membres de petite ou moyenne taille de la famille des canidés. Comme le loup et le chien, il appartient au genre Canis.

On le trouve en Afrique Europe et en Asie. Le chacal occupe une niche écologique semblable à celle du coyote en Amérique du Nord , cousin qu'il va parfois visiter. Le chacal peut parfois se joindre à un petit groupe, mais il chasse généralement seul. De nature opportuniste, il se nourrit principalement de charognes, et ne chasse que très rarements.

Je suis surpris, nulle part il n'est mentionné que le Chacal s'intéresse de près à la vie de couple des autres mamifères... :D

ian

Posté(e)
Cool, le printemps arrive enfin, on va pouvoir faire le grand ménage de printemps dans nos chaumières...

Ca va tomber quel jour de la semaine le 21 mars cette année ? <_<

Ils sont allés soutenir les Féminines au fin de fond de l'Alsace et il paraîtrait que, pour le retour, ils ont voyagé toute la nuit dans le TRANSALSACIEN. :D

Apparemment, il n'y a pas beaucoup de trains dans cette charmante région... :)

Exact, imaginez un grand cassé en deux en train de dormir sur un deux sièges seulement pendant que moi je suis allongé de tout mon long. :jmecache:

Mais nous avons passé une excellente journée. Vive Delphine! :kisifflote:

Posté(e)
<_<

Je suis surpris, nulle part il n'est mentionné que le Chacal s'intéresse de près à la vie de couple des autres mamifères... :D

ian

:bravo: Bien ouèj...

Posté(e)

yep!

Sandrine, je compte sur toi! <_<

ps : Martin tu fais passer le message biensur! :D

Posté(e)

Hello tout le monde ;)

Ca y est se soir on viens a happy seine, on sait pas encore comment mais on vient!!! A se soir ;)

Posté(e)

Très sympa ce p?tit Happy Seine !!

(Et il n?a même pas fait froid... :kisifflote:)

(Et ma veste militaire allait super bien à Norbert... ;))

En fait, je n?ai pas grand-chose d?intéressant à raconter, c'est juste que je tenais à être la première à poster ce matin, puisque j?ai sûrement été dans les derniers à aller se coucher...

:kis?estcouchéeà06h00etlevéeà08h00: :sleep:

Posté(e)

Perso, j'ai vraiment passé une bonne soirée.

Pour résumer à la smiley style :

:bravo: : pas mal de monde a pu rester un bon moment

:kisifflote: : la valeur d'échange de la 1664 était des plus intéressante

:honte: : un coup de barre fatal pour moi à partir de 4 heures

:kitrinque: avoir à boire jusqu'à la fin, c'est trop bien

:D : une ambiance musicale des plus agréables

:P : Raph' qui n'a pu se joindre à nous

<_< : Ian qui a fui dès que je suis arrivé

et surement plein d'autres trucs que mon cerveau tournant au ralenti a oublié...

Posté(e)
Perso, j'ai vraiment passé une bonne soirée.

Pour résumer à la smiley style :

:bravo: : pas mal de monde a pu rester un bon moment

:kisifflote: : la valeur d'échange de la 1664 était des plus intéressante

:honte: : un coup de barre fatal pour moi à partir de 4 heures

:kitrinque: avoir à boire jusqu'à la fin, c'est trop bien

:D : une ambiance musicale des plus agréables

:P : Raph' qui n'a pu se joindre à nous

<_< : Ian qui a fui dès que je suis arrivé

et surement plein d'autres trucs que mon cerveau tournant au ralenti a oublié...

Ouais...le prochain coup je ne fuis pas, promis, juré, craché (vomi :jmecache: ) je reste jusqu'au bout <_<

ian

Posté(e)

en tout cas j'ai bien apprécié le dodo jusque 11h ce matin moi!!!! :P

Posté(e)
:kis?estcouchéeà06h00etlevéeà08h00: :sleep:

:P

en tout cas j'ai bien apprécié le dodo jusque 11h ce matin moi!!!! <_<

moi aussi, d'autant plus que c'était loin d'être le mileu de ma nuit :jmecache:

Ouais...le prochain coup je ne fuis pas, promis, juré, craché (vomi :jmecache: ) je reste jusqu'au bout <_<

d'autant plus qu'il y a eu de bonnes surprises par la suite ! :D

Quelques records perso : je ne me rappelle pas d'avoir vu autant de monde à un HappySeine, ni d'avoir fini aussi tard au bord de l'eau, ni de m'etre levé aussi tard( pourtant le record était sans doute déjà de très haut niveau), ni d'avoir entendu autant de critique sur mes bouteilles !

Posté(e)
Quelques records perso : je ne me rappelle pas d'avoir entendu autant de critique sur mes bouteilles !

:kisifflote: (c'est d'la faute à Sandrine...)

Posté(e)

ian est parti paske j'etais la, il voulait plus me supporter...

sinon méli et moi dodo vers 6h, lever vers 13 pour moi et j'ai tiré méli du lit vers 14h...

ma chouille avait serieusement mal aux cheveux :P

a noter : une bonne mixité de population, les supers deals de M'dame Martin, de la pillave, de la pillave et toujours de la pillave, un coin chiotte des plus romantique (ou Rome Antique...) et cacedédi à Diam's (Jeune demoiselle recherche un mec mortel...)

raph tu nous as manqué :bisou:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!