Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74870 moi aussi je viendrais bien !!! par contre je vous présenterais mon petit Thomas baaaaaah ouiiiiiiiii :ange: bon voilà si je viens c donc pas trop tard, juste pr vous faire coucou 8) c nickel c'est sur la ligne 10 bon ben on se tient au courant, ms ça vs gène pas les gosses ??? vs dites hein Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74871 Moi j'aime pas les enfants et encore moins ce Thomas que j'ai le malheur de connaître un peu... Modifié le 9 mai 200520 a par Martin Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74877 :jmecache: mataaaaaaarrrrrrrrrr ok martin tu viens jeudi ? biz merci goony Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74891 no probleme delphine, avec plaisir <{POST_SNAPBACK}> Par contre ne confond pas les Delphine hein! Delf Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74900 mdr Delf ! :lol: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74907 Par contre ne confond pas les Delphine hein! <{POST_SNAPBACK}> oui, ca ne sera pas la n°7 ! 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74908 Bon, pour répondre un peu tardivement à Delphine, oui on viendra, ce sera l'occasion de présenter ma future femme (putain, je m'en remets pas de cette expression, elle est trop forte) aux autres Hexas. Vous verrez, elle est cool ! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74915 oui goony te trompe pas :lol: ptdr ! t'inquiète pas delf martin : sandrine vient ? troooooooop fort !!!!!! je sais pas si mon "mari" (moi ça fait 1 an et demi que je me fais pas à ce terme :blink: ) viendra... ms j'aurais mon nain de jardin. :ange: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74942 bon ben on se tient au courant, ms ça vs gène pas les gosses ??? vs dites hein <{POST_SNAPBACK}> Non non, goonny vient bien avec delf des fois alors... et en plus qu'est-ce qu'elle boit ....... :quisignesonretour: 8) P.S : si le temps s'y prete je viendrais avec ma descencdance moi aussi ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74944 je serais encore sous antibiotique ... du coup, je ne sais pas si ca vaut le coup que je vienne ! :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> idem pour moi, et en + je serais encore en arret on trinquera au jus d'orange Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75055 Non non, goonny vient bien avec delf des fois alors... et en plus qu'est-ce qu'elle boit ....... :quisignesonretour: 8) Ca me manquait tiens! Delf Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75089 Par contre ne confond pas les Delphine hein! <{POST_SNAPBACK}> Ouais enfin , y a pas de danger... même si on te voit pas... on t'entend bien Meme pas peur de goonny :jmecache: Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75138 pour ma part je ne serai sans doute pas dispo jusqu'à la fin du mois Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75143 idem pour moi, et en + je serais encore en arret on trinquera au jus d'orange <{POST_SNAPBACK}> Regardez moi c'est alcolo Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75191 idem pour moi, et en + je serais encore en arret on trinquera au jus d'orange <{POST_SNAPBACK}> super ! :rolleyes: et en plus y'a plus de souvenir d'amsterdam ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75203 je mattrai mon T-shirt de Van Gogh merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75208 Interdiction de le salir hein! C'est un T-shirt collector Delf Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75223 cf. ce que dit Méli : <{POST_SNAPBACK}> je vais essayer..... ca semble quand meme un peu le merdier pour viendre... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75263 je trinquerais aussi au jus d'orange... qd vs me verrez vs comprendrez : je ne fais pas de l'aérophagie, j'ai un petit frère ou une petite soeur pr mon fils au chaud on amène quoi ??? dites-moi ? Signaler
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_75348 C'est quand même pas à toi, ô reine des apéros, que l'on va dire quoi amener... Des cahuètes, du sauc', un gateau, des chips, du gigot d'agneau ou encore de la bière, du vin, du banga orange light ou de la liqueur de kiwi avec sa patte de kangourou, voilà quelques suggestions (liste non exhaustive bien entendu). Signaler
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_75354 C'est quand même pas à toi, ô reine des apéros, que l'on va dire quoi amener... Des cahuètes, du sauc', un gateau, des chips, du gigot d'agneau ou encore de la bière, du vin, du banga orange light ou de la liqueur de kiwi avec sa patte de kangourou, voilà quelques suggestions (liste non exhaustive bien entendu). <{POST_SNAPBACK}> sois à l'heure toi :angry: Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75400 apéro bien sympa encore une fois avec de nombreux nouveaux , ca fait plaisir! étaient présents: Léa et thomas chez les hexas babies Sandrine Delphine Nelly Martin+ 2 amis à lui Gael (pas le prez) Gilkman Rayls Belette Alexis Benjamin Ian Gbec et moi les autres, dt le prez, ayant eu la charlyte... Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75412 heu... un peu perdu.... dans les voies du métro..... :honte: et, sans portable.... j'adore toujours autant Paris.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler