Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Happy Seine

Featured Replies

• Réponses 874
  • Vues 51,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
non non, t'es super claire, t'inquiète, à peu près autant que moi après le traquenard-"foot" de ce soir :P :kiboit2:

Bravo les gars, pas mal la soirée foot... Félicitations aux courageux !! <_<

Cette semaine nous sommes plusieurs à ne pas être dispo vendredi soir, donc on va en rester sur la tradition de l'Happy Seine jeudi soir, au moins pour la 'reprise' de la saison.

Ok pour jeudi, alors.

pour ceux qui 'bossent' le samedi, pensez aux RTT ... -_-

Quel est le rapport entre les RTT et bosser le samedi ? :hein:

Ok, après concertation, on va se réunir comme d'hab, jeudi soir, même lieu que d habitude (en mp !) , tenue correcte exigée, gillou interdit, comme d'hab quoi ...

En mp !! C?est vraiment la soirée VIP alors. Je comprends mieux maintenant...

Bon, je compte quand même sur l?un de vous pour me dire où c?est (en mp ou pas), parce que l?expression « même lieu que d habitude », ça ne me parle pas du tout, en réalité... :D

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Le lieu est indiqué sur la première page du post!

Delf

Posté(e)
c'est l'anniversaire de quoi?

si je te dit ca fait 30 ans ...

Gaghoo, c'est sur les quais de Seine, au niveau de l'institut du monde arabe. Il y a quelques anses, le premier arrivé choisit, en fonction de ses gouts musicaux et de la place libre.

Pour les RTT, on en bavardera jeudi soir.

Chacun amène à manger (du bon) et à boire (beaucoup) ... rendez-vous vers 20h.

(même si moi, j'arriverais un peu plus tard)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

ils sont plus vieux que ça les gros nazes...

Posté(e)

La finale de la coupe de France?

Delf

Posté(e)

La finale de Coupe d'Europe des Stèph' !! :troplol:

Je n'étais pas encore née en 1976, mais je suis sûre que ma future âme (ou ce que vous voulez) était déjà pétée de rire à l'époque :roll1:

Posté(e)

Bon, motivés les gones ?

et n'oubliez pas le dresscode : un maillot vert ! ;)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Bon, motivés les gones ?

et n'oubliez pas le dresscode : un maillot vert ! ;)

Moi, je suis bien motivé. Par contre mon dress-code risque bien d'être costume sombre-cravate austère...

Posté(e)
Moi, je suis bien motivé. Par contre mon dress-code risque bien d'être costume sombre-cravate austère...

à 17h15, il fait 26° au soleil quai de la rapée, avec un petit vent.

c'est très agréable. ;)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

sans moi, une prochaine fois .... ;)

Posté(e)

ian = lacheur !

Posté(e)

ps : vive les rtt, et les demi rtt ! -_-

Posté(e)
sans moi, une prochaine fois .... ;)

sans moi la prochaine fois :jmecache:

ok, j'ai laché l'affaire, mais ça m'avait l'air super mal embarqué :ange:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Pour les 25 ans de bob, quel bel hommage rendu par la mise en application du titre d'une de ses chansons, "Ambush in the night" ... Et pour les 30 ans de München, je me suis appliqué à boire du vert, mais il n'ont pas voulu me servir dans des verres carrés !

Sinon, Ian, t'as trop bien géré pour le coup, même si je t'en veux d'avoir échappé à une belle fatigue aujourd'hui.

Plus jamais ça !! :furax:

Plus jamais ca, plus jamais ca ... faut jamais dire jamais, hein ... on ne se sait jamais ! ;)

Bon, c'est bien sympa ce premier happy seine, mais faudra quand même être plus raisonnable la prochaine fois. Ou alors boire plus vite pour ne pas garder des forces trop longtemps.

Posté(e)
C'traquenard...

Plus jamais ça !! :furax:

Qu'est ce qui s'est passé ???

Parce que moi, j'ai retrouvé Christian dans le bus, et on a gentiment foutu le dawa et j'avoue que ça m'a bien fait délirer!

Posté(e)

Je crois juste que Gaghoo est de mauvais poil car elle n'a pas dormi assez !

Faut dire qu'une nuit de 2 heures quand tu as un peu bu , c'est un peu juste ... -_-

Personnellement, j'évite !

heu, tu me rappelles qui c'est Christian ?

ton nouveau pote homo ? ;)

Posté(e)

Je rectifie : j'ai dormi 3 heures, de 07h00 à 10h00...

Et c'est ma chef qui m'a réveillée par téléphone.

Et je suis arrivée une heure et demi en retard au taf. ;)

Donc, effectivement, je suis un peu de mauvais poil aujourd'hui.

Oui, c'est qui Christian ? Je ne m'en souviens pas...

Rayls, tu confonds, ça ne peut pas être un pote homo, Martin n'était pas au Banana. (Enfin... il me semble...)

Posté(e)
Rayls, tu confonds, ça ne peut pas être un pote homo, Martin n'était pas au Banana. (Enfin... il me semble...)

oui, mais mon oreille qui traine a capté quelques confidences d'un interlocuteur de Martin !

Posté(e)
oui, mais mon oreille qui traine a capté quelques confidences d'un interlocuteur de Martin !

et ton oreille ne t'a pas trahi... Mais du coup, ça m'a permis de vanter à (très) haute voix les mérites respectifs de Rika Zaraï et de Nana Mouskouri à la stupéfaction de nos voisins dans le noctilien, rapidement hilares !

Posté(e)
et ton oreille ne t'a pas trahi... Mais du coup, ça m'a permis de vanter à (très) haute voix les mérites respectifs de Rika Zaraï et de Nana Mouskouri à la stupéfaction de nos voisins dans le noctilien, rapidement hilares !

oh yeah 8)

c'est sûr que je crois pas avoir déjà fait de retours très discrets en noctilien

:bravo: pour avoir supporté Cris, mais no worries il ne vient que quand ça se passe là-bas c'est des "potes" à lui qui me l'ont dit

ian

Modifié par ian9791