Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Happy Seine

Featured Replies

• Réponses 874
  • Vues 51,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

partant !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
;) + possible pour moi, vous me verrez qu'un mois sur 2 cette année, et encore....
Posté(e)

je ne peux pas non plus, trop de boulot en ce moment, je suis crevé

Posté(e)

retour d'entrainement, risque de grosse fatigue ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 6 mois après...
Posté(e)

Hello tout le monde! Comment ca va? Les beaux jours sont de retours, à quand le retour des happy Seine!!! Bye et à bientôt j'espère!!! :bravo:

Posté(e)
Hello tout le monde! Comment ca va? Les beaux jours sont de retours, à quand le retour des happy Seine!!! Bye et à bientôt j'espère!!! :bravo:

ça a recommencé pour certains 8) même si on était que 2 hexas...on était en éclaireur en quelque sorte.

Le débat cette année est: quel jour ? faut-il conserver le jeudi ? puisque la question s'est posée pour les "lundi foot", pourquoi pas pour les "happy seine"...

En tous cas, la semaine prochaine, je suis libre jeudi soir :kisifflote:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

le retour des happy seines dès que vous serez de retour aux lundifoot ! :P

et les deux comiques, on a compris que vous étiez libres jeudi soir ! en même temps, vous etes libres tous les soirs :)

je conseille la lecture du post happy champ de mars sinon ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

qui l'eut cru, à Paris, c'est les non-encartés qui relancent la machine :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

j ai comme dans l'idée qu'elles ont été mal conseillées !

et pis j ai posté avant ... sans parler de différentes propositions orales ouies ci ou là ...

Posté(e)

Pr cette semaine, vous voyez mais bon c'est vrai que c'est chiant de tjrs contester celui qui poste le premier...moi je suis libre mercredi, je peux? :P

En règle général, j'aime bien les apéros le jeudi mais pas "les apéros du jeudi". Déjà l'année derniere je trouvais dommage qu'on coupe notre apéro en plein milieu...

Posté(e)
moi je suis libre mercredi, je peux? :P

perso ça m'arrangerait mieux le mardi :jmecache:

En règle général, j'aime bien les apéros le jeudi mais pas "les apéros du jeudi". Déjà l'année derniere je trouvais dommage qu'on coupe notre apéro en plein milieu...

:+1:

Posté(e)
perso ça m'arrangerait mieux le mardi :jmecache:

:+1:

:pasbien: mardi, c'est foot...

Posté(e)

bah moi c est le Vendredi :P car le lendemain c est le wk :bravo:

Posté(e)

:D ben chuis désolé, il me semble qu'on n'y est allés ensemble que 2 ou 3 fois...mais que j'ai toujours déserté au milieu...je vous manquait tant que ça? :kiconsole: ;)

très sérieusement, je suis ouvert cette année: mercredi, jeudi, 1 fois sur 2...moi je souhaite bouger de temps en temps quoi qu'il en soit [car je suis très mauvais danseur]

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Je sais.

Je disais juste que ca me ferait chier de déplacer les happy seine pr "les apéros du jeudi". Après libre à ceux qui le souhaitent d'y aller.

Posté(e)

pas de soucis, chacun fait ce qu'il veut.

j'ai proposé vendredi pour le simple fait de la date, le 12 mai aurait été un jeudi, j'aurais proposé un jeudi, je trouve que c'est sympa d'arroser un tel anniv' ...

Après libre à chacun d'aimer ou pas les apéros du jeudi, et on sait que certains apprécient, d'autres (plus nombreux) pas. Pour ce vendredi, Titou ne peut pas, m'enfin bon, si on attend que tout le monde soit dispo pour faire quelque chose... M'est avis que les happy seine doivent rester le jeudi, mais si on peut, de temps à autres arranger tout le monde, pourquoi s'en priver.

A titre perso, le jeudi je ne peux pas etre sur site avant 21h30 aussi.

Voila, si tout le monde pouvait donner son avis.

Posté(e)

ok, cette semaine, je suis à Lyon à partir de vendredi soir, voilou!

ian

Posté(e)

Dans l'absolu, je serais plutôt pour la date anniv' du vendredi 12/05, mais le lendemain, je bosse toute la journée et, le soir, je prends le TeuGueuVeu pour Lyon. Je vais donc au taf avec ma valise pour partir directement du boulot. Donc, si je me suis couchée tard la veille, pas eu le temps de faire ma valise, levée tête dans l'c.., blablabla, patati, etc... :D

A part ça, peu me chaut... Week-end ou pas. De toute façon, quel que soit le jour, le lendemain je taffe (vendredi ET samedi). :kipleure:

PS : Suis-je claire ? (Je n'ai pas l'impression...) :P

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
PS : Suis-je claire ? (Je n'ai pas l'impression...) :P

non non, t'es super claire, t'inquiète, à peu près autant que moi après le traquenard-"foot" de ce soir :D :kiboit2:

Cette semaine nous sommes plusieurs à ne pas être dispo vendredi soir, donc on va en rester sur la tradition de l'Happy Seine jeudi soir, au moins pour la 'reprise' de la saison.

On trouvera bien un poteau carré autour duquel boire un dernier verre sur le coup de minuit <_<

Posté(e)

Ok, après concertation, on va se réunir comme d'hab, jeudi soir, même lieu que d habitude (en mp !) , tenue correcte exigée, gillou interdit, comme d'hab quoi ...

Par contre faudra rester jusqu à minuit qu on arrose cet anniversaire comme il se doit. En plus cette année, il y a les noctiliens.

pour ceux qui 'bossent' le samedi, pensez aux RTT ... -_-

Posté(e)

c'est l'anniversaire de quoi?

Posté(e)
c'est l'anniversaire de quoi?

le 1er titre contre Lens, non :unsure: