Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86070 quelqu'un a-t'il vu mon tire-bouchon? :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86072 un apéro presque parfait : - Des tetes pas vues depuis longtemps , ca fait plaisir ! - du monde 8) - les sandwiches de Ian - Le t-shirt de Méli :surpris: - Les souvenirs de Corée :kiboit2: - enfin un facteur qui me monte mon courrier... :kisifflote: - JFK a l'attaque :ninja: - LO et LY toujours dans l'attente du "crrrrrr" ... Bref la même chose la semaine prochaine !! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86078 - JFK a l'attaque :ninja: <{POST_SNAPBACK}> C'était pourtant pas un match de foot... Tu confond avec les lundi foot Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86079 un apéro presque parfait : - Des tetes pas vues depuis longtemps , ca fait plaisir ! - du monde 8) - les sandwiches de Ian - Le t-shirt de Méli :surpris: - Les souvenirs de Corée :kiboit2: - enfin un facteur qui me monte mon courrier... :kisifflote: - JFK a l'attaque :ninja: - LO et LY toujours dans l'attente du "crrrrrr" ... Bref la même chose la semaine prochaine !! <{POST_SNAPBACK}> Pour nous aussi soirée super sympa en plus il y avait la salsa, depuis le temps qu'on l'attendait! Lundi prochain on sera pas au lundi foot mais c'est sûre on sera la jeudi soir! Message pour gilou peut être que les "greluches" se sont couchées plus tôt mais au moins notre tête était mieux que la tienne! :lol: Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86082 Message pour gilou peut être que les "greluches" se sont couchées plus tôt mais au moins notre tête était mieux que la tienne! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Gillou> Voilà ce que c'est d'avoir son harem ou "son poulailler", dès que t'as le dos tourné, ca jacasse... :lol: :ninja: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86083 Bonne petite soirée oui ! Même s'il nous aurait fallu une dizaine de bouteilles de soju en plus pour atteindre les limites de certains Nous étions 14 il me semble ( pour Nelly qui a manqué ça ! ) En plus j'ai gagné un tire-bouchon et un beau couteau Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86086 C'était pourtant pas un match de foot... Tu confond avec les lundi foot <{POST_SNAPBACK}> aucun risque de méprise, au lundi foot parfois tu marques des buts.... :bleh: :ninja: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86095 aucun risque de méprise, au lundi foot parfois tu marques des buts.... :bleh: :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Qui te dit que j'ai tenté une frappe ? Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86097 JFK, le bakary des happy seine..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86103 Oh !!! L'Insulte... :o Je ne tire que si je suis absolument sur de marquer, sinon je m'abstiens! J'ai jamais cassé le moindre lampadaire! Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86116 mon couteauuuuuuuuu <{POST_SNAPBACK}> mon malesannnnnnnnn mon rustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ça allait si bien ensemble, et j'ai touché allemand. Alors que là, j'ai faim. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86118 Bonjour, bien dormi tout le monde ? 8) il fait gris ce "matin" , pfiouuuu , ca donne envie de faire une sieste. Dans les révélations du soir nous avons aussi quelqu'un qui est bourré au Soju et qui n'en peut plus (et qui dit aussi n'importe quoi)! Mais surtout je ne balancerai pas le nom <{POST_SNAPBACK}> qui ca ? l'autre doit déjà; dormir :bisou: <{POST_SNAPBACK}> tu parles pas de moi j'espère ? :rolleyes: oué c'était bien même si j'ai tellement fait de mélanges que j'en ai oublié de goûter le cake aux olives :o <{POST_SNAPBACK}> Je l avais oublié celui là aussi ! faudra que Méli en refasse un .... Et merci pour les sandwich merci à rayls pr m'avoir obligé à boire... <{POST_SNAPBACK}> Je ne force jamzis personne ! :ange: Message pour gilou peut être que les "greluches" se sont couchées plus tôt mais au moins notre tête était mieux que la tienne! :lol: <{POST_SNAPBACK}> en même temps, c'est pas très dur ! :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86152 mon tire-bouchooonnnnnnn il peut servir jusqu'à mon retour de VACANCE merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86548 à propos d'Happy Seine, y aura-t-il du monde dimanche soir rue Paradis pour le match ou vais-je trouver portes closes ??? être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86555 à propos d'Happy Seine, y aura-t-il du monde dimanche soir rue Paradis pour le match ou vais-je trouver portes closes ??? <{POST_SNAPBACK}> euh...rien à voir avec l'happy seine ! mais fidèle au poste au café d'en face (d'une certaine couleur) avant de bosser le 15 août à 8h, ça fait plaisir ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86568 euh...rien à voir avec l'happy seine ! mais fidèle au poste au café d'en face (d'une certaine couleur) avant de bosser le 15 août à 8h, ça fait plaisir ian <{POST_SNAPBACK}> je crois que j'ai pas tout compris :honte: en face de quoi ? être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86572 On voit que tu maîtrises mal le coréen Perso, j'étais à la Peace Cup avec Ian, alors j'y arrive mieux Donc le match sera bel et bien diffusé rue de Paradis et tu peux t'attendre à ce qu'il y ait tout de même du monde, y compris quelques hex@s ne pouvant faire le déplacement à Marseille cette fois-ci. Habituellement les matchs sont retransmis au bar qui s'appele Paradox, mais en cette période estivale, cela se passe plutôt au Café Rouge (plus petit) situé en face de l'autre et tenu par la même équipe. Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86577 et plutot bien tenu en cette période estivale .... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a Auteur comment_86590 En attendant la petite baignade dans la belle bleue, et les 3 points de plus, y'a un Happy Seine demain, avec salsa, vins et casse-croûte Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86615 On voit que tu maîtrises mal le coréen Perso, j'étais à la Peace Cup avec Ian, alors j'y arrive mieux Donc le match sera bel et bien diffusé rue de Paradis et tu peux t'attendre à ce qu'il y ait tout de même du monde, y compris quelques hex@s ne pouvant faire le déplacement à Marseille cette fois-ci. Habituellement les matchs sont retransmis au bar qui s'appele Paradox, mais en cette période estivale, cela se passe plutôt au Café Rouge (plus petit) situé en face de l'autre et tenu par la même équipe. <{POST_SNAPBACK}> anyaseyooooooooooooooooooooooooo kamsamnidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :zen: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86621 On voit que tu maîtrises mal le coréen Perso, j'étais à la Peace Cup avec Ian, alors j'y arrive mieux Donc le match sera bel et bien diffusé rue de Paradis et tu peux t'attendre à ce qu'il y ait tout de même du monde, y compris quelques hex@s ne pouvant faire le déplacement à Marseille cette fois-ci. Habituellement les matchs sont retransmis au bar qui s'appele Paradox, mais en cette période estivale, cela se passe plutôt au Café Rouge (plus petit) situé en face de l'autre et tenu par la même équipe. <{POST_SNAPBACK}> effectivement, c'est beaucoup plus clair en lyonnais...bon, il y aura p'tet bien une tête nouvelle en bord de Seine (si la nuit à venir est calme) et une nouvelle bouche pour gueuler dimanche soir (même si je vais mettre autant de temps pour venir en vélo que pour aller à Marseille en TGV ) être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86726 en l absence des grands gourous organisateurs que sont Goony et Gillou, va falloir prévoir verres, couteau et tire-bouchon , pour ceux ou celles qui partent de chez eux ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86730 si vous voulez, ce soir c'est Happy Juan-les-Pins merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86754 Happy Seine sans Salsa, mais riche en anecdotes... On a ainsi appris que: -Gillou se fait chier en vacances, qu'il passe son temps à appeler Méli et à la réveiller pendant sa sieste, qu'il compose des chansons aux rimes foireuses pour passer le temps... Au fait, on savait pas que tu écoutes Nostalgie et France Bleu... Les 60s-70s et Antoine, ca te plait? -Que les Greluches de Gillou n'obéissent qu'à leur maitre, elles ont disparues... -Que Méli doit rencontrer son amant demain, elle aurait larguer Essien qui voudrait se barrer à Chelsea... -Que ian dit au revoir en vous tapant sur les fesses! -Que ian encore, dans un coin, fume le cigare de Gbec... Mais il est pas allé jusqu'au bout, c'est Raph qui a fini de l'astiquer. Enfin, Ils se sont fait tous les trois mutuellement plaisir. :sm: -Et enfin que Toon serait déjà en train de tromper Séverine!!! Révélations!!! :o Il serait tout proche de se taper une suédoise en plus, de Malmo! Enfin, à confirmer au prochain rendez-vous à domicile... Et comme dit Benh, une suédoise, ca serait rafraichissant... Allez la Suisse! Modifié le 11 août 200520 a par JFK Signaler