Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Happy Seine

Featured Replies

Posté(e)

quelqu'un a-t'il vu mon tire-bouchon? :) :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Réponses 874
  • Vues 51,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

un apéro presque parfait :

- Des tetes pas vues depuis longtemps , ca fait plaisir ! <_<

- du monde 8)

- les sandwiches de Ian :)

- Le t-shirt de Méli :surpris:

- Les souvenirs de Corée :kiboit2:

- enfin un facteur qui me monte mon courrier... :kisifflote:

- JFK a l'attaque :ninja:

- LO et LY toujours dans l'attente du "crrrrrr"

...

Bref la même chose la semaine prochaine !! :D

Posté(e)
- JFK a l'attaque  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était pourtant pas un match de foot... Tu confond avec les lundi foot :)

Posté(e)
un apéro presque parfait :

- Des tetes pas vues depuis longtemps , ca fait plaisir !  <_<

- du monde  8)

- les sandwiches de Ian  :)

- Le t-shirt de Méli  :surpris:

- Les souvenirs de Corée :kiboit2:

- enfin un facteur qui me monte mon courrier... :kisifflote:

- JFK a l'attaque  :ninja:

- LO et LY toujours dans l'attente du "crrrrrr"

...

Bref la même chose la semaine prochaine !!  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Pour nous aussi soirée super sympa en plus il y avait la salsa, depuis le temps qu'on l'attendait!

Lundi prochain on sera pas au lundi foot mais c'est sûre on sera la jeudi soir!

Message pour gilou peut être que les "greluches" se sont couchées plus tôt mais au moins notre tête était mieux que la tienne! :lol:

Posté(e)
Message pour gilou peut être que les "greluches" se sont couchées plus tôt mais au moins notre tête était mieux que la tienne! :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Gillou> Voilà ce que c'est d'avoir son harem ou "son poulailler", dès que t'as le dos tourné, ca jacasse... :lol:

:ninja: :jmecache:

Posté(e)
C'était pourtant pas un match de foot... Tu confond avec les lundi foot :)

<{POST_SNAPBACK}>

aucun risque de méprise, au lundi foot parfois tu marques des buts.... :bleh: :ninja:

Posté(e)
aucun risque de méprise, au lundi foot parfois tu marques des buts.... :bleh:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Qui te dit que j'ai tenté une frappe ? :)

Posté(e)

Oh !!! L'Insulte... :o

Je ne tire que si je suis absolument sur de marquer, sinon je m'abstiens! :) J'ai jamais cassé le moindre lampadaire!

Posté(e)
mon couteauuuuuuuuu

<{POST_SNAPBACK}>

mon malesannnnnnnnn

mon rustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique

ça allait si bien ensemble, et j'ai touché allemand. Alors que là, j'ai faim.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Bonjour, bien dormi tout le monde ? 8)

il fait gris ce "matin" , pfiouuuu , ca donne envie de faire une sieste.

Dans les révélations du soir nous avons aussi quelqu'un qui est bourré au Soju et qui n'en peut plus (et qui dit aussi n'importe quoi)!

Mais surtout je ne balancerai pas le nom

<{POST_SNAPBACK}>

qui ca ? :)

l'autre doit déjà; dormir :D  :bisou:

<{POST_SNAPBACK}>

tu parles pas de moi j'espère ? :rolleyes:

oué c'était bien même si j'ai tellement fait de mélanges que j'en ai oublié de goûter le cake aux olives  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Je l avais oublié celui là aussi ! faudra que Méli en refasse un ....

Et merci pour les sandwich

merci à rayls pr m'avoir obligé à boire... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne force jamzis personne ! :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

en même temps, c'est pas très dur ! :lol:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

mon tire-bouchooonnnnnnn

il peut servir jusqu'à mon retour de VACANCE :)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

à propos d'Happy Seine, y aura-t-il du monde dimanche soir rue Paradis pour le match ou vais-je trouver portes closes ???

être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne

Posté(e)
à propos d'Happy Seine, y aura-t-il du monde dimanche soir rue Paradis pour le match ou vais-je trouver portes closes ???

<{POST_SNAPBACK}>

euh...rien à voir avec l'happy seine :D !

mais fidèle au poste au café d'en face (d'une certaine couleur)

avant de bosser le 15 août à 8h, ça fait plaisir

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
euh...rien à voir avec l'happy seine  :D  !

mais fidèle au poste au café d'en face (d'une certaine couleur)

avant de bosser le 15 août à 8h, ça fait plaisir

ian

<{POST_SNAPBACK}>

je crois que j'ai pas tout compris :honte:

en face de quoi ?

Posté(e)

On voit que tu maîtrises mal le coréen :D

Perso, j'étais à la Peace Cup avec Ian, alors j'y arrive mieux <_<

Donc le match sera bel et bien diffusé rue de Paradis et tu peux t'attendre à ce qu'il y ait tout de même du monde, y compris quelques hex@s ne pouvant faire le déplacement à Marseille cette fois-ci.

Habituellement les matchs sont retransmis au bar qui s'appele Paradox, mais en cette période estivale, cela se passe plutôt au Café Rouge (plus petit) situé en face de l'autre et tenu par la même équipe.

Posté(e)
  • Auteur

En attendant la petite baignade dans la belle bleue, et les 3 points de plus, y'a un Happy Seine demain, avec salsa, vins et casse-croûte :D

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
On voit que tu maîtrises mal le coréen <_<

Perso, j'étais à la Peace Cup avec Ian, alors j'y arrive mieux ;)

Donc le match sera bel et bien diffusé rue de Paradis et tu peux t'attendre à ce qu'il y ait tout de même du monde, y compris quelques hex@s ne pouvant faire le déplacement à Marseille cette fois-ci.

Habituellement les matchs sont retransmis au bar qui s'appele Paradox, mais en cette période estivale, cela se passe plutôt au Café Rouge (plus petit) situé en face de l'autre et tenu par la même équipe.

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

anyaseyooooooooooooooooooooooooo

:D

kamsamnidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:zen:

ian

Posté(e)
On voit que tu maîtrises mal le coréen <_<

Perso, j'étais à la Peace Cup avec Ian, alors j'y arrive mieux <_<

<{POST_SNAPBACK}>

effectivement, c'est beaucoup plus clair en lyonnais...bon, il y aura p'tet bien une tête nouvelle en bord de Seine (si la nuit à venir est calme) et une nouvelle bouche pour gueuler dimanche soir (même si je vais mettre autant de temps pour venir en vélo que pour aller à Marseille en TGV :D )

Posté(e)

en l absence des grands gourous organisateurs que sont Goony et Gillou, va falloir prévoir verres, couteau et tire-bouchon , pour ceux ou celles qui partent de chez eux ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

si vous voulez, ce soir c'est Happy Juan-les-Pins :D

Posté(e)

Happy Seine sans Salsa, mais riche en anecdotes...

On a ainsi appris que:

-Gillou se fait chier en vacances, qu'il passe son temps à appeler Méli et à la réveiller pendant sa sieste, qu'il compose des chansons aux rimes foireuses pour passer le temps... Au fait, on savait pas que tu écoutes Nostalgie et France Bleu... Les 60s-70s et Antoine, ca te plait?

-Que les Greluches de Gillou n'obéissent qu'à leur maitre, elles ont disparues...

-Que Méli doit rencontrer son amant demain, elle aurait larguer Essien qui voudrait se barrer à Chelsea...

-Que ian dit au revoir en vous tapant sur les fesses!

-Que ian encore, dans un coin, fume le cigare de Gbec... Mais il est pas allé jusqu'au bout, c'est Raph qui a fini de l'astiquer. Enfin, Ils se sont fait tous les trois mutuellement plaisir.:bisou2: :sm:

-Et enfin que Toon serait déjà en train de tromper Séverine!!! Révélations!!! :o Il serait tout proche de se taper une suédoise en plus, de Malmo! Enfin, à confirmer au prochain rendez-vous à domicile...

Et comme dit Benh, une suédoise, ca serait rafraichissant... <_<

Allez la Suisse!

Modifié par JFK