Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85910 passez commande pour les sandwiches ian <{POST_SNAPBACK}> he's back:respect: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85914 he's back:respect: <{POST_SNAPBACK}> quelle bande de blaireaux :lol: quand je dis: passez commande, ça veut dire: passez commande. Qu'est-ce que vous voulez dans les sandwiches bordel ?! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85917 on met vraiement ce qu'on veut ou y'a des "cartes" pré-établies ? :kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85919 on met vraiement ce qu'on veut ou y'a des "cartes" pré-établies ? :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> ça marche, un saucisson / banane pour toi, un rillettes / ananas pour Gillou et je me garde le cornichon / abricot ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85922 bon je me lance avant que tu nous prépare un mort au rat/mortadelle chacun... lol crudités/poulet/mayo ! j'ai bon ? :unsure: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85932 Pour moi un poulet-fromage-tomates-cornichon-beurre-moutarde, si possible sans kimchi Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85954 ce sera un foie gras au porto/ caviar et un autre jambon de pays/parmesan ! (plus un omoul/calamar bien sûr ) merci ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85962 tant que c'est plus consistant qu'un sandwich SNCF, ça m'ira... Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85963 et un sandwich patate/thon/huile d'olive pour martin.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85964 et un sandwich patate/thon/huile d'olive pour martin.... <{POST_SNAPBACK}> Parfait, avec un demi-pot de mayonnaise et 300 grammes de gruyère (et pas que des trous, j'ai faim moi !!) Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85965 De amis mexicains viendront peut-être... Si c'est la cas, la salsa, ca va donner! (J'espère qu'il y a bien cours) Martin, appelle moi si tu souhaites que je te prenne au passage! Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85968 bon ben y aura des trucs, mais pas tout ce que vous avez demandé :lol: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85971 ça marche, un saucisson / banane pour toi, un rillettes / ananas pour Gillou et je me garde le cornichon / abricot ian <{POST_SNAPBACK}> si tu me sort un rillette ananas, tu peux compter sur moi pour le manger si chacun te dit ce qu'il veut manger, c'est pas avec un sac à ods que tu va devoir venir mais avec deux ou trois glacières merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a Auteur comment_85975 J'ai fait un cake aux olives. Je l'ai gouté. Il était super bon :jmecache: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85978 J'ai fait un cake aux olives. Je l'ai gouté. Il était super bon :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> ça te réussi d'avoir tes après-midi merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_86024 Qui a parlé de rateau? <{POST_SNAPBACK}> moi, je m'en suis pris deux jolis... :angry: Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_86025 oh yeah 8) pas mal de révélations ce soir :o :bleh: merci aux danseuses: Delf qui danse tout avec n'importe qui (moi ) :bisou: mais aussi Méli avec qui j'ai réussi à faire plus de 4 pas! (bon OK c'était pas sur de la salsa mais bon!) :bisou: Caro, t'étais où pour la suivante :bleh: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_86026 Dans les révélations du soir nous avons aussi quelqu'un qui est bourré au Soju et qui n'en peut plus (et qui dit aussi n'importe quoi)! Mais surtout je ne balancerai pas le nom :jmecache: Je t'avais dit Gbec de en pas parler trop vite Delf Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_86028 c'est pas le tout , mais y'en a un qui se lève demain :o l'autre doit déjà; dormir :bisou: il est évident que je ne parle pas des greluches qui sont parties avant la fin! :bleh: :bisou: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_86029 Je t'avais dit Gbec de en pas parler trop vite et dire que ma fille aussi bientot aura sa période insolente gouygouy je compatis je sais que c'est pas simple la vie seul avec une petite fille..... :bleh: :bisou: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86038 et dire que ma fille aussi bientot aura sa période insolente gouygouy je compatis je sais que c'est pas simple la vie seul avec une petite fille..... :bleh: :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Salaud! :furax: Delf Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86042 oué c'était bien même si j'ai tellement fait de mélanges que j'en ai oublié de goûter le cake aux olives :o et ce matin, chagrin: il pleuviotte :angry: j'ai un peu mal au pied j'ai une barre de fer en travers de la tête :jmecache: bonne journée ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86051 oué c'était bien même si j'ai tellement fait de mélanges que j'en ai oublié de goûter le cake aux olives :o et ce matin, chagrin: il pleuviotte :angry: j'ai un peu mal au pied j'ai une barre de fer en travers de la tête :jmecache: bonne journée ian <{POST_SNAPBACK}> Tu sais pas ce que t'as loupé, c'était délicieux. Encore un apéro très sympa, avec moults mets à savourer, boissons à déguster et danses à observer (hé,hé !) Je ne serais pas là la semaine prochaine, donc à dans 15 jours (un peu moins pour celles et ceux qui jouent au foot : allez, Méli, motives-toi !) Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86058 apero bien sympa encore hier.. bcp de monde. merci bcp à Ian pr ses sandwichs qui tuent, trop bon! merci à rayls pr m'avoir obligé à boire... un peu crevé ce matin!! Signaler