Posté(e) le 18 août 200520 a comment_87493 Finalement, je passerai 5 minutes :honte: <{POST_SNAPBACK}> ça fait pas trop loin Juans pour seulement 5 minutes :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87512 c'est cool le bus qui ne respecte pas les horaires ! des fois tu peux sauter dedans .... enfin, un bon happy seine ! 8) nombreux 8) mais un cruel manque de bouteilles :rolleyes: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87515 comment c'est possible un manque de bouteilles? :o Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87536 Disons qu'on n'a pas réussi à finir le coca Heureusement, y avait le retour des bugnes, et aussi quelques photos à se mettre sous la dent Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87619 voilà voilà une page se tourne.... vous me manquerez, et même si ca sera difficile, mais j'espère avoir l'occasion d'en faire en tant que "guest-classe-star" http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a Auteur comment_88536 Up ! On ne sera pas bien nombreux ce soir mais avec une journée ensoleillée comme ça, on ne va pas rester chez nous ! Benh, tu te joins à nous ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88584 On ne sera pas bien nombreux ce soir mais avec une journée ensoleillée comme ça, on ne va pas rester chez nous ! <{POST_SNAPBACK}> c'est-à-dire qu'il neige actuellement dans le 2ème. Mais tout est possible d'ici ce soir. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88633 ouh là, renversement total de situation dans le 2eme... sortez la crême solaire ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88848 Merci à ceux qui m ont fait penser au dernier métro ! je n y pensais même plus ... :jmecache: sinon, un peu trop de poire, pas assez de roquefort, mais ca passait bien ! peu d'hexas, beaucoup de monde, mais ca passait bien ! peu de vodka, beaucoup de vin, mais ca passait bien ! à la semaine prochaine ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200520 a comment_90271 Happy Seine très gay Suivi d'un happy rando Puis d'un happy apéro partouze où Eric the King voulait "enculer" toutes les filles (quand on boit trop... :lol: ) A noter que le plus entreprenant, le seul vrai chacal de la soirée fut Rayls, qui, en instance de divorce, s'est laché dans la soirée avec notamment Uta Kleinschmidt. Ian en a profité pour embrasser ses connaissances sur la bouche :blink: (notamment sa jumelle :jaloux: ) Les relations entre informaticiens sont assez spaces, pas vrai Gillou? Tu mettras une chemise la prochaine fois... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90534 Happy Seine très gay Suivi d'un happy rando Puis d'un happy apéro partouze où Eric the King voulait "enculer" toutes les filles (quand on boit trop... :lol: ) A noter que le plus entreprenant, le seul vrai chacal de la soirée fut Rayls, qui, en instance de divorce, s'est laché dans la soirée avec notamment Uta Kleinschmidt. Ian en a profité pour embrasser ses connaissances sur la bouche :blink: (notamment sa jumelle :jaloux: ) Les relations entre informaticiens sont assez spaces, pas vrai Gillou? Tu mettras une chemise la prochaine fois... <{POST_SNAPBACK}> rhô les mecs soyez pas jaloux (elle est très partageuse ) et puis pas informaticienne pour un sou non plus...faut en finir avec les clichés sur les alcoolos, y en a dans toutes les branches. Uta Kleinschmidt...la skieuse ? :lol: Il me semblait que la happy rando avait achevé Goonny..c'est bon t'es toujours vivant ? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90536 bien rentré Ian ? bonne soirée hier ! j'arrête les happy seines moi ... à noter qu on a nos tronches dans le CR photographique d'ADJ Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90537 au fait, c'est ok pour demain. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90543 Oué pas trouvé terrible les apéros du jeudi perso...debout, trop de monde. Un des organisateurs est venu nous parler, typiquement le mec que je sens pas trop, l'auditeur de Pricewaterhouse qi se la pète tout le temps... Puis effectivement, aller à Jussieu pr se taper 15 bornes ensuite, ca m'a achevé... Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_90917 je ne viendrai certainement pas jeudi, conso... Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91008 je ne viendrai certainement pas jeudi, conso... <{POST_SNAPBACK}> c'est bête, j'ai des photos à montrer! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91598 :o je crois que je vais rater un happy seine :o j'ai ressorti les béquilles ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91653 alleïïz , viens, ca fera des trucs à raconter ! :lol: enfin, je sais pas pkoi t as les béquilles, alors je vais pas :lol: trop longtemps ... pis ca va attirer toutes les filles à tes apéros ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91757 pour Loly : il y a happy seine ce soir ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91765 alleïïz , viens, ca fera des trucs à raconter ! :lol: enfin, je sais pas pkoi t as les béquilles, alors je vais pas :lol: trop longtemps ... pis ca va attirer toutes les filles à tes apéros ! <{POST_SNAPBACK}> salut tout le monde! il y a qui, qui vient se soir? En tout cas nous on sera là!!! Topette Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91801 salut tout le monde! il y a qui, qui vient se soir? En tout cas nous on sera là!!! Topette <{POST_SNAPBACK}> Happy Seine sympa même si il y avait pas gd monde, et même si on a été obligé de demander des gobelets tellement on avait soif! A cause de Gilou qui est arrivé treès en retard!ouh :jmecache: Petit message a Rayls on était là les premières :bleh: !!!!!!!!!! Allez topette! Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92008 tant pis pour les absents, on a eu + de sangria Signaler