Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Happy Seine

Featured Replies

Posté(e)
Finalement, je passerai 5 minutes :honte:

<{POST_SNAPBACK}>

ça fait pas trop loin Juans pour seulement 5 minutes :o :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Réponses 874
  • Vues 51,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

c'est cool le bus qui ne respecte pas les horaires ! des fois tu peux sauter dedans .... enfin, un bon happy seine ! 8) nombreux 8) mais un cruel manque de bouteilles :D :rolleyes: :P

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

comment c'est possible un manque de bouteilles? :o

Posté(e)

voilà voilà une page se tourne.... vous me manquerez, et même si ca sera difficile, mais j'espère avoir l'occasion d'en faire en tant que "guest-classe-star" :D

Posté(e)
  • Auteur

Up !

On ne sera pas bien nombreux ce soir mais avec une journée ensoleillée comme ça, on ne va pas rester chez nous !

Benh, tu te joins à nous ?

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
On ne sera pas bien nombreux ce soir mais avec une journée ensoleillée comme ça, on ne va pas rester chez nous !

<{POST_SNAPBACK}>

c'est-à-dire qu'il neige actuellement dans le 2ème. Mais tout est possible d'ici ce soir.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

ouh là, renversement total de situation dans le 2eme... sortez la crême solaire !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Merci à ceux qui m ont fait penser au dernier métro ! :D

je n y pensais même plus ... :jmecache:

sinon, un peu trop de poire, pas assez de roquefort, mais ca passait bien !

peu d'hexas, beaucoup de monde, mais ca passait bien !

peu de vodka, beaucoup de vin, mais ca passait bien !

à la semaine prochaine !

Posté(e)

Happy Seine très gay :D

Suivi d'un happy rando

Puis d'un happy apéro partouze où Eric the King voulait "enculer" toutes les filles (quand on boit trop... :lol: )

A noter que le plus entreprenant, le seul vrai chacal de la soirée fut Rayls, qui, en instance de divorce, s'est laché dans la soirée avec notamment Uta Kleinschmidt.

Ian en a profité pour embrasser ses connaissances sur la bouche :blink: (notamment sa jumelle :jaloux: <_< ) Les relations entre informaticiens sont assez spaces, pas vrai Gillou? Tu mettras une chemise la prochaine fois...

Posté(e)
Happy Seine très gay :P

Suivi d'un happy rando

Puis d'un happy apéro partouze où Eric the King voulait "enculer" toutes les filles (quand on boit trop... :lol: )

A noter que le plus entreprenant, le seul vrai chacal de la soirée fut Rayls, qui, en instance de divorce, s'est laché dans la soirée avec notamment Uta Kleinschmidt.

Ian en a profité pour embrasser ses connaissances sur la bouche :blink: (notamment sa jumelle :jaloux:  :( ) Les relations entre informaticiens sont assez spaces, pas vrai Gillou? Tu mettras une chemise la prochaine fois...

<{POST_SNAPBACK}>

rhô les mecs soyez pas jaloux (elle est très partageuse :D )

et puis pas informaticienne pour un sou non plus...faut en finir avec les clichés sur les alcoolos, y en a dans toutes les branches.

Uta Kleinschmidt...la skieuse ? :lol:

Il me semblait que la happy rando avait achevé Goonny..c'est bon t'es toujours vivant ?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

bien rentré Ian ?

bonne soirée hier ! j'arrête les happy seines moi ...

à noter qu on a nos tronches dans le CR photographique d'ADJ

Posté(e)

au fait, c'est ok pour demain.

Posté(e)

Oué pas trouvé terrible les apéros du jeudi perso...debout, trop de monde. Un des organisateurs est venu nous parler, typiquement le mec que je sens pas trop, l'auditeur de Pricewaterhouse qi se la pète tout le temps... :P

Puis effectivement, aller à Jussieu pr se taper 15 bornes ensuite, ca m'a achevé...

Posté(e)

je ne viendrai certainement pas jeudi, conso...

Posté(e)
je ne viendrai certainement pas jeudi, conso...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bête, j'ai des photos à montrer! :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

et j'ai de la sangria à ramener :D

Posté(e)

:o je crois que je vais rater un happy seine :o

j'ai ressorti les béquilles :D

ian

Posté(e)

alleïïz , viens, ca fera des trucs à raconter ! :lol: enfin, je sais pas pkoi t as les béquilles, alors je vais pas :lol: trop longtemps ... pis ca va attirer toutes les filles à tes apéros !

Posté(e)

pour Loly : il y a happy seine ce soir !

Posté(e)
alleïïz , viens, ca fera des trucs à raconter !  :lol: enfin, je sais pas pkoi t as les béquilles, alors je vais pas  :lol: trop longtemps ... pis ca va attirer toutes les filles à tes apéros !

<{POST_SNAPBACK}>

salut tout le monde! il y a qui, qui vient se soir? En tout cas nous on sera là!!! Topette

Posté(e)
salut tout le monde! il y a qui, qui vient se soir? En tout cas nous on sera là!!! Topette

<{POST_SNAPBACK}>

Happy Seine sympa même si il y avait pas gd monde, et même si on a été obligé de demander des gobelets tellement on avait soif! A cause de Gilou qui est arrivé treès en retard!ouh :jmecache:

Petit message a Rayls on était là les premières :bleh: !!!!!!!!!!

Allez topette!

Posté(e)

tant pis pour les absents, on a eu + de sangria :P

Posté(e)

Yen a qui remettent ça ce soir ou pas ?