Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80863 ratp.fr à 20h : En raison d'inondations le trafic est actuellement perturbé sur les lignes : - 2 (Nation-Pte Dauphine) : trafic très perturbé sur l'ensemble de la ligne (fin de panne de matériel). - 6 (Nation - Etoile) : trafic perturbé. - 8 (Balard-Créteil) : trafic perturbé. Station Lourmel non desservie. - 10 (Pont de St Cloud -Austerlitz) : trafic perturbé. - Funiculaire : Ligne non assurée. RER A : les directions Cergy/Poissy subissent des retards de 15 à 20 minutes dans les deux sens. RER B : en raison de la découverte d'un colis suspect à Gare du Nord, le trafic est très perturbé dans les deux sens. RER C : en raison d'une rupture de la caténaire dans le secteur de Viroflay Rive Gauche, le trafic de la ligne C du RER est perturbé. Prévoir des retards de 15 à 30 mn. RER D : En raison d'obstacles obstruant la voie dans le secteur de St Denis, le trafic est interrompu, dans les deux sens sur la ligne D du RER. Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80864 alors, on fait quoi? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80890 DTC (ou plutot DVC ) Modifié le 23 juin 200520 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80891 DTC (ou plutot DVC ) <{POST_SNAPBACK}> et là, je réponds: que nenni il y avait 6 motivés à braver la tempête! je passerai sur l'abandon des Lylo , mais moins sur celui du gros naze (c'est quoi ces messages téléphoniques avec une [des?] pintades derrière ) de Martin et de sa future épouse , de La Belette, d'Alex accompagné :o et j'en oublis sûrement! je me suis fait ..... un nouvel ami: "Ganja"..... un brave chien qui a reconnu en moi le meilleur ami des bêtes présence de Méli et Nelly, de Raph et Ian (dont les sandwichs sont désormais mythiques :megacool: et le passage de JFK de retour de Lyon :bravo: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80892 et un happy raté par Goonny, un ! Gillou (qui est un bon gars) a rendu un chien raide dingue de lui, Nel nous a raconté son passage sur scène avec Laam, Méli a enfin osé mettre son haut le plus sexy 8) , Ian a offert sa dernière tournée de sandwichs en France avant le mois d'août, on a même eu droit à un tifo cul sans qu'aucun quenellum ne soit impliqué... P.S. à tous les gros nazes qui préfèrent passer la soirée avec des greluches : rappelle moi avant le départ de l'avion Modifié le 23 juin 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_80897 au moins on sait de qui tu parles raph ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_80910 et le passage de JFK de retour de Lyon :bravo: <{POST_SNAPBACK}> Je pouvais pas rester plus longtemps, j'avais mon vélo et mon ordi avec tout mon travail sur la Russie dans la voiture. Si on me les avait piqué, je me serais tiré une balle... Signaler
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_81046 Je suis sur que vous vous etes reunis expres pr que j'en loupe un!! de tte façon je ne serais pas venu...je n'ai jamais vu ça de ma vie: 50 cm d'eau métro st lazare j'ai failli louper mon train d'ailleurs enfin voila, 3 happy seine loupés sur 37 dt 1 programmé un vendredi, vous pouvez tjrs courir pr me rattraper Signaler
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_81053 Je suis sur que vous vous etes reunis expres pr que j'en loupe un!! de tte façon je ne serais pas venu...je n'ai jamais vu ça de ma vie: 50 cm d'eau métro st lazare j'ai failli louper mon train d'ailleurs enfin voila, 3 happy seine loupés sur 37 dt 1 programmé un vendredi, vous pouvez tjrs courir pr me rattraper <{POST_SNAPBACK}> on peut toujours nager tu veux dire merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a Auteur comment_81439 Juste pour dire que OUI, il y aura Happy Seine jeudi, même si trois de nos alcooliques sont... quelquepart, même s'il pleut Au programme de mon côté : Chocolat, bananes, et rhum A consommer avec modération Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81464 sans moi, je rentre en Bretagne pour 4 jours (dont 3 de festival) Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81465 sans moi, je rentre en Bretagne pour 4 jours (dont 3 de festival) <{POST_SNAPBACK}> t'as vu les affiches dans le métro? sinon OK pour jeudi :kitrinque: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81553 ok pr moi <{POST_SNAPBACK}> Ok pour nous aussi si il ne pleut pas, et on viendra avec au minimum une bouteille de Coteaux du Layon... :ange: Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81588 t'as vu les affiches dans le métro? sinon OK pour jeudi :kitrinque: <{POST_SNAPBACK}> j'ai vu les affiches du festival des Vieilles Charrues dans le métro mais c'est pas aux Vieilles Charrues que je vais ce we, c'est au festival des Terres Neuvas à Bobital près de Dinan 8) chez moi koi, en Aodou an Arvor Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81783 il pleut, pas de chance; qu'est ce qu'on se fait les jeunes? Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81786 bon devant le temps de merde, vaut mieux remettre à la semaine prochaine a+ Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81789 j'arrive juste du supermarché, temps de mer-e :pasglop: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a Auteur comment_81790 Dans le 15è il ne pleut plus, l'orage est passé. Je vous propose de quand même se retrouver, ça peut être sympa comme la semaine dernière ! Chacun s'arme de 2 gros sacs poubelle et ça ira bien. Et arrêter de faire vos chochottes PS pour les chacaux : je viens accompagnée d'une jolie brune Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81791 j'arrrriiivvvvveeee :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a Auteur comment_81792 Allez LOLY !! rejoignez nous ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81806 petit "CR": il sera fait par Alex merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler