Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Happy Seine

Featured Replies

Posté(e)

ouiiiiiii très sympa ;)

je reviendrais avec grd plaisir !!!!!!! :)

par contre le prochain coup je viens sans Thomas : en bord de seine à 2 ans et demi, c'est trop chaud :o (et stressant pr la maman ;) )

• Réponses 874
  • Vues 51,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

y a un des hexa babies qui a oublié un gilet d'ailleurs...

happy seine bien sympa, mais que ca fait bizarre de rentrer presque clair !

spécial dédicace aux crepes-nutella et au gars qui s'est cassé la gueule en tentant de nous piquer la bouteille de perrier ... :lol:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Excellent moment passé avec que des gars cools, notamment Omar, celui qui tente des têtes plongeantes sur bouteille de Perrier ! A refaire au plus vite !

J'ai bien aimé la complicité Léa/Thomas et Rayls expliquant dans la même phrase qu'il peut pas trop boire parce qu'il est sous antibio et que ce verre de blanc il passe très bien :)

Posté(e)

:jmecache:

Et Gillou qui se plaint toute la soirée du manque de pain mais qui refuse de ramener la demi-baguette qu il reste en fin de soirée ! :)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

très bonne soirée ;)

si je chope celui qui a planqué le pain :furax:

à priori, j'ai récupéré la veste sans manche de Léa :o

après avoir rendu le pull à Goonny :)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Euh négatif ma fille avait une petite robe avec un blouson par dessus, le quel blouson était encore ce matin sur ses épaules lors de son départ a l'école....

L'espace temps est quelques peu chamboulés par toutes ces libations peut etre..... :jmecache:

Sinon Goonny a enfin dévoilé toutes ses technques de drague et comment il avait séduit sa promise..... :haribopower: :) Mais ca marche pas avec ma fille, elle prend les bonbons et elle se casse avec un gars de son age ! :lol:

Posté(e)

haaaaaaaa la veste sans manche c'est à THOMAS :o !!!!!!! complètement zappée sur le coup :jmecache: (gilles tu pourras l'avoir à Marseille ? sinon je la récupère au prochain happy seine ;) )

goonny tu fais pas le poids face à Thomas draguant Léa, c claiiiirrrr :lol: :lol: :lol:

bizzzzzz et à très bientôt !!!

Thomas embrasse Léa :)

Posté(e)

Plein de bonheur à thomas et léa, je m'incline, battu par plus beau et plus fort que moi ;) ;) :)

Modifié par Goonny

Posté(e)
Sinon Goonny a enfin dévoilé toutes ses technques de drague et comment il avait séduit sa promise..... :haribopower:  ;) Mais ca marche pas avec ma fille, elle prend les bonbons et elle se casse avec un gars de son age !  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

'kulé???? ;)

:lol:

Delf

Posté(e)

prochain dans 15 jours les jeunes?

Posté(e)

après Mrseille?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

je ne viendrai pas au prochain, je rentre en Bretagne ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

ce soir happy seine n 33!!

Posté(e)
je ne viendrai pas au prochain, je rentre en Bretagne :D

<{POST_SNAPBACK}>

Et les crêpes alors ??? :jmecache:

Posté(e)

Bonsoir, Je m'appel guillaume, je supporte l'OL et je veux bien venir partager quelque chip's avec vous. Je motive des amis et amies pour venir avec moi. A bientot.

Posté(e)
Et les crêpes alors ???  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

parce que tu crois que je vous en ferai à chaque fois :lol: vous en avez laissé 2 au dernier happy seine :angry:

Posté(e)

bon petit happy seine, peu nombreux mais sympa

Posté(e)

C'est reparti pour un tour dès ce jeudi 2 juin !?

Je pourrai être là pour une fois, Rayls et Gillou seront aussi de la partie, et puis il faut fêter le passage de Jérémyyyyyyyyy à Paris ! :megacool:

Et il devrait même y avoir de la danseuse de salsa ;)

Venez nombreux !

Modifié par Titouplin

Posté(e)

ok et ca sera la numero 34!!

Posté(e)

présent !

:ange:

Posté(e)

Moi ça me tente bien, et j'essaye de motiver d'autres personnes.

Signé : Martin

Modifié par delphine

Posté(e)

y'aura ma fille aussi.... ca lui ferait peut etre plaisr de voir une jeune garçon de son age.... :ange:

Posté(e)

je passerai peut être

Posté(e)
C'est reparti pour un tour dès ce jeudi 2 juin !?

Je pourrai être là pour une fois, Rayls et Gillou seront aussi de la partie, et puis il faut fêter le passage de Jérémyyyyyyyyy à Paris ! :megacool:

Et il devrait même y avoir de la danseuse de salsa :ola:

Venez nombreux !

<{POST_SNAPBACK}>

Jeudi soir à priori c'est mort pour moi. J'avais prévu jeudi en famille. Je peux peut-être inversé remarque, réponse demain.