Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_167862 RDV Aux amphi du Quais St Bernard, derrière l'Université Jussieu et le Jardin des Plantes (accès au niveau de l'Institut du Monde Arabe, descendre sur la droite) Métros Jussieu (7, 10), Cardinal Lemoine (10), Sully Morland (7) ou Austerlitz (5, 10, RER C) Modifié le 13 juin 200718 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_167863 Merci Denis ! :megacool: Bon concert ça va surement être terrible les Daft Punk! Merci pour le plan, IMA ça me rappelle une exposition pharaon avec presque 2 heures de queue...(en même temps quelle idée d'y aller les premiers jours alors qu'elle a duré des mois -_- = ) Modifié le 13 juin 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_167864 Merci Denis ! :megacool: Bon concert ça va surement être terrible les Daft Punk! De rien Damien , ca va etre une premiere pour moi de les voir en live Signaler
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_167867 on verra...révisions théâtre pour moi, ça dépend quand ça finit. j'espère vous voir aux représentations, faut que je crée un poste? :angel_not: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167969 je viens aussi s'il fait beau. pour le théatre, je crois qu'il y a plus ou moins prévu un déplacement en masse mardi... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_168007 je viens aussi s'il fait beau. pour le théatre, je crois qu'il y a plus ou moins prévu un déplacement en masse mardi... m'arrange pas du tout en fait. je vous dirai. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_168011 Je suis jusque vers 22h à la Bibli F. Mitterand, je vois si je peux vous rejoindre ensuite. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_168028 bon alors on sera combien finalement ? Allez venez en plus il y a rien à la TV ce soir d'intéressant => http://www.programme-television.org/Sant%E...escription.html :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_168035 Je suis jusque vers 22h à la Bibli F. Mitterand, je vois si je peux vous rejoindre ensuite. Ja passerai peut etre aussi , apres le concert en fonction du temps et de l heure ou se termine le show :zen: Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_168055 Je viens de rentrer, j'hallucine sur le temps je pars de Noisy ce soir pour le HS c'est le déluge j'arrive à Paris au HS rien, tout sec... je rentre à nouveau le déluge :spamafote: J'étais content de revoir ceux déjà rencontrés pour les déplacements de Valenciennes ou/et Monaco Diabolo, Gilkman, Titou (oublie pas la photo stp pour Lundi c'est pour mes collègues hein pour les faire ch... ) et Denis la Malice qui revenait de Daft Punk! J'ai rencontré d'autres personnes non hex@ sympas et côté hex@ le fameux Rays dont on m'a tant parlé à Monaco surtout quand j'ai parlé de la Loco J'ai enfin su le pourquoi du comment :lol: Bon j'ai remarqué que niveau quantité d'alcool c'était tendu à la fin la prochaine fois j'apporterai moins de soda et plus d'alcool je ne voudrais pas que quelqu'un nous fasse un malaise pour déshydratration :biere: Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168056 Petite soirée sympa oui malgré la presque déshydratation (Comme je serai le seul à me rappeler de tous les noms, je vous mets tout de suite la liste avant que certains me les demandent par MP - et pour les n° de tel c'est pas la peine n'insistez pas ) Donc merci à : Gillou Josquin Titou Stéphanie Philippe Aude Damien Ray Fabien Nils Marie Ramdane Denis Je te rassure Damien, y avait déluge aussi quand les derniers rescapés sont partis à pied pour Châtelet... Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168207 bien bonne soirée, débutée un peu tôt pour moi (Méli revient ) pas mal de nouvelles têtes et une nouvelle boisson! à priori, Nel sera parmi nous au prochain Happy Seine (elle allait au ciné quand j'en suis sorti!) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168226 oui je serai là aux prochains, désolé pour le faux bondd'hier soir mais j'étais incapable de sortir Raph j'ai même pas entendu ton appel, je dormai déja à poings fermés Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168446 Ce jeudi, ça vous dirait ? Qui est motivé ? On boit, on mange et... on parle de l'OL exclusivement !! (pas le droit de parler d'autre chose) :angry: La fin est libre, mais on s'arrange, en général, pour avoir le dernier métro, ou plus tard si la soirée est bien partie ! Parfois, on finit au Banana... Non, plutôt les jeudis... C'est devenu une institution Salut a tous , merci pour les réponses gaghoo J'ai un peu oublié de me connecter depuis le temps , j'essayerais de venir un de ces jeudi( celui là y a la fete de la musique donc pas possible), comme ça jpourrais revoir mon ptit tarantino et vous connaitre Bon apres faut que je pense à regarder sur le forum avant le jeudi :angel_not: Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168458 Je pourrais être à Paris le jeudi 5 juillet au soir pour participer enfin à mon 1er Happy Seine de la saison à condition d'avoir une âme charitable pour m'offrir un toit! Je dois dire ce jeudi si je monte jeudi 5 au soir ou vendredi 6 au matin, merci de me répondre rapidement! Modifié le 20 juin 200718 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168768 comme je te l'ai dit par sms, je serai là le 5 juillet et pour le toit pas de souci ta grande soeur t'accueillera avec plaisir ... :bisou: Modifié le 20 juin 200718 a par nel Signaler
Posté(e) le 30 juin 200718 a comment_169763 ... et côté hex@ le fameux Rays dont on m'a tant parlé à Monaco surtout quand j'ai parlé de la Loco J'ai enfin su le pourquoi du comment :lol:Mon homme est une vraie star !! 8) Bon, désolée de ne pas avoir été présente à ce Happy Seine qui avait l'air bien sympathique, mais j'étais en week-end à Pékin :kislapete: (Ben oui, il fallait partir le jeudi soir pour y arriver le vendredi soir... ) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169876 oh yeah! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a comment_170104 Certainement "présent". Finalement non. Désolé. Modifié le 5 juillet 200718 a par . lyonnais OL System est une formidable raison de changer de chaîne. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a comment_170142 présent, tard. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a comment_170146 à quelle heure ce soir? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a comment_170147 à quelle heure ce soir? z'annoncent de la pluie pour 20 h Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler