Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145608 4 points bonjour les gens, ça faisait un moment que j'avais plus posté :bye: reste méliiii :kipleure:, qui va prendre le leadership sur les happy seine ? kiev + bucarest, miam c'est bon :biere: :kiroule: mon dernier mot ira à un gros naze qui se reconnaîtra à force de me ruiner des journées comme ça non mais! picon bière à 4h du mat', on a pas idée... ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145613 mon dernier mot ira à un gros naze qui se reconnaîtra à force de me ruiner des journées comme ça non mais! picon bière à 4h du mat', on a pas idée... :troplol: :troplol: Tu es déjà levé ?? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145619 :troplol: :troplol: Tu es déjà levé ?? je fais acte de présence au taf -_- ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 28 août 200619 a comment_145792 pour infos, Martin et Sandrine sont bien arivés à Washington... à bientôt les hexas, je vais de ce pas me réabonner et j'espère que cette année je pourrais faire pas mal de déplacement !!!! :kisifflote: delphine Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200619 a comment_147800 Up ! De retour (provisoire) à Paris, je me ferais bien un petit Happy Seine ce jeudi 21 septembre... Et vous ? Modifié le 20 septembre 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147890 pourquoi pas, je suis en vacances et sur Paris ... ! 8) Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147907 Yeep, motivée également !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147912 Allez, je suis partant ! avec ce très beau temps, faut en profiter ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147913 Without me cette fois-ci, je pars en week-end 8) Bonne soirée :kitrinque: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147956 rentrées à l'instant avec la N14, la classe non????? c'était bien sympa de vous retrouver ... (enfin, une partie...) :bisou: Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147987 rentrées à l'instant avec la N14, la classe non????? c'était bien sympa de vous retrouver ... (enfin, une partie...) :bisou: Vous avez mis du temps à rentrer ! On vous a pourtant laissées à "5 minutes" de Châtelet ! :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_148018 Vous avez mis du temps à rentrer ! On vous a pourtant laissées à "5 minutes" de Châtelet ! :kisifflote: :angry: A au moins une demi-heure !! Heureusement qu'elles ont couru pour avoir le N14, le suivant était 35 minutes après... Moi, je me suis endormie dans le N12. :jmecache: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 15 avril 200718 a comment_163379 Hop, on remonte le sujet. Et oui, retour des beaux jours oblige ! Tout d'abord, je propose jeudi soir dans 11 jours, soit le 26/04, parce que je vais en profiter pour fêter mon anniv'... Donc vous êtes priés de venir nombreux (histoire que j'ai l'impression d'avoir des amis ). Ensuite, rien n'empêche de faire le premier Happy Seine de l'année 2007 dès ce jeudi 19/04. Voilà, à vous... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 15 avril 200718 a comment_163393 bonne idée le jeudi en fin d'aprem j'ai piscine mais je peux vous rejoindre après! je connais la route Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163482 pas ce jeudi, j'ai déménagement! par contre OK pour la semaine prochaine :kitrinque: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 avril 200718 a comment_163560 Présent ce jeudi (vers 20h30?), sauf ennuis SNCF. Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164321 Bon allez, on vous rappelle qu'il y a un grand Happy Seine de reprise demain jeudi 26 avril ! Touplin de choses à fêter : les 6 ans de Gaghoo, le 29e titre de l'OL, etc L'adresse est toujours Quais St Bernard, derrière l'Université Jussieu et le Jardin des Plantes (accès au niveau de l'Institut du Monde Arabe, descendre sur la droite) Métros Jussieu (7, 10), Cardinal Lemoine (10), Sully Morland (7) ou Austerlitz (5, 10, RER C) En général, on se place sur les marches de l'un des petits amphis du bord de Seine, le 2e ou le 3e suivant la place dispo (donc juste avant ou juste après le saule ). Faudrait penser à mettre un plan détaillé en ouverture du post. Voici une photo aérienne des lieux : Modifié le 25 avril 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164336 :bravo: Bravo Titou pour le plan ! Je vais pouvoir l'utiliser pour l'envoyer à mes autres amis (si, si, j'en ai ! ) qui vont venir demain soir... Merci ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 avril 200718 a comment_164341 Présent, mais pas tôt n'oubliez pas qu'il y a derrière ça la traditionnelle (? :o ) migration vers les apéros qui ont repris la semaine dernière, passerelle Sedar Senghor (ancienne Passerelle Solférino, aka Pont de Solférino, et au passage on pourra témoigner notre soutien à Ségo ) ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_164369 à partir de quelle heure? que le matériel "d'ouverture" arrive en même temps que les produits liquides :kisifflote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_164370 à partir de quelle heure? que le matériel "d'ouverture" arrive en même temps que les produits liquides :kisifflote: A partir de 20h00, pour ce qui me concerne. Le matériel "d'ouverture" a déjà été prévu mais on ne sait jamais... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_164371 présence de postiers(es) :megacool: Modifié le 26 avril 200718 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_164372 ils ont de la chance ces parigos. Enfin, moi je suis à l'embouchure mais lorsqe j'ai un jour de repo qui tombe lors de l'happy seine je vais vous faire honneur de ma presence champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_164388 Y avait foule, beau temps et ambiance sympa pour ce 1er Happy Seine de la saison ! On repart sur de très bonnes bases :bravo: Merci à tous :megacool: (je ne sais pas si quelqu'un réussira à lister les 19 prénoms présents... ) Signaler
Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_164407 Hello, Les factrices sont de retour !!! Génial ce premier "Happy Seine" de l'année! :bravo: Bon je vais essayer de nommer quelques prenoms des personnes qui étaient là hier, mais les 19 sa va être difficile! Vous n'aurait qu'à la compléter, alors : :hein: Gilou, Alex, Guillaume, Cyril, Lydie,Marjo, Rail's, Gagou, Gaëlle, Nico, Yann, JFK, Eloïse, 13 ça fait déjà pas mal pour quelqu'un qu'est pas revenu depuis longtemps !!!! Désolé pour les 6 autres... :oops: Bon bah à jeudi prochain alors !!! :bye: Signaler