Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73240 Ca vous dit pas ? Pas de match ce we, pas de dép etc, ca me botte bien moi. Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73243 Ca me tente bien, j'essaye de voir si je peux ramener du monde Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73244 J'ai des kilos à perdre...ça me ferait rire donc je suis bien partante ! Pas de foutage de gueule svp :D PS : jolie signature Sieur Jérémy :bisou: Modifié le 25 avril 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73246 pas sûr pour moi mais j'aimerai bien. J'ai un barbecue à bourgoin et je sais pas si c'est le midi ou le soir... Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73281 A la demande de Jérémy, les Rouge et Bleu sont prêt à venir faire un petit foot avec vous. Enfin du moins j'ai lancé les invits et je vous tiens au courant Merci Jérémy pour cette bonne initiative on en a parlé il y a quelques temps ensemble. Et là il a décroché son tél et a pris les devants, donc je suis le mouvement J'en avais aussi parler avec Ouiz, donc j'espère que l'on pourra le voir ...... Pour le terrain on se dit plaine des Jeux de Gerland ??? Pour l'horaire on dit quoi ??? Pour suivre l'avancée des inscriptions chez nous c'est ici Modifié le 25 avril 200520 a par rougeetbleu ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a Auteur comment_73282 Horaire je dirais 9h45 devant la PdJ pour commencer à 10h. Esperons qu'on refasse un bon foot comme avant 8) Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73283 Salut les gens. Bon je promets rien, mais sachant que c'est un de mes seuls week end sans foot le dimanche, si j'arrive à me lever, je viendrais avec plaisir jouer avec vous. Si vous devez faire les équipes avant, faites sans moi car je suis vraiment pas sur. Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73284 Thierry> Bien sur que je viens Bon, j'en ai deja un de plus de mon côté normalement. On fait comme d'hab? chacun amène un maillot clair et un foncé? Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73315 pareil que raskol, ça me dit bien, mais faut encore que j'arrive à me reveiller Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73353 Heureux de rencontrer à nouveau (ça fait une paye) les Hexas... si vous nous laissez gagner comme d'hab Au fait, moi je suis l'homonyme de Thierry alias rougeetbleu pour ceux qui ne m'ont pas reconnu... A samedi Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73398 pkoi pas BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73417 Ok pour moi. J'vais voir avec Julien (hexas69) et François, un pote. Tous deux étaient venus l'an dernier etsont bien motivés normalement. C'est reparti comme en 40 ? Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a Auteur comment_73420 Petite liste des inscrits : Présents : - Jérémy - Ouiz - Franck - Julien - Flocool - Candice (hihi) - Toineau - Ouiz +1 - Ouiz +1 - Jérémy +1 - Stan - Stan +1 Pas sûrs : - benh - Raskol Modifié le 28 avril 200520 a par Jérémy Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73437 Heureux de rencontrer à nouveau (ça fait une paye) les Hexas... si vous nous laissez gagner comme d'hab Au fait, moi je suis l'homonyme de Thierry alias rougeetbleu pour ceux qui ne m'ont pas reconnu... A samedi <{POST_SNAPBACK}> Ah bah vl'a qu'il me poursuit ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73438 Horaire je dirais 9h45 devant la PdJ pour commencer à 10h. Esperons qu'on refasse un bon foot comme avant 8) <{POST_SNAPBACK}> Ok pour les horaires et le lieu de RDV ........ ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73440 Thierry> Bien sur que je viens Bon, j'en ai deja un de plus de mon côté normalement. On fait comme d'hab? chacun amène un maillot clair et un foncé? <{POST_SNAPBACK}> Cool Pour les maillots, comme d'hab de notre côté on a notre jeu de maillots rouge Modifié le 26 avril 200520 a par rougeetbleu ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73441 Pourquoi pas pour moi, faut que je vois çà avec mon double Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73443 Ok, donc des maillots qui soit tout sauf rouge pour nous Mais prenez quand même un maillot sombre et un maillot clair chacun (on sait jamais, si un miracle se produit et que nous nous retrouvons à faire plusieurs 7vs7 ca pourra servir). Y> Tu peux rajouter un probable +1 pour moi Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur comment_73482 Ok, donc des maillots qui soit tout sauf rouge pour nous Mais prenez quand même un maillot sombre et un maillot clair chacun (on sait jamais, si un miracle se produit et que nous nous retrouvons à faire plusieurs 7vs7 ca pourra servir). Y> Tu peux rajouter un probable +1 pour moi <{POST_SNAPBACK}> Ok donc pour l'instant tu viens avec 2 NeuLeuuuu Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73490 bon, je confirme ma venue, c'est sûr à 95% (les 5% c'est si je préfère roupiller) Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73511 Ya peut-etre mon pote Xavier qui viendrais, suivant son TIPE s'il a fini ou pas. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73534 bon normalement je viens fo que je me motive pour sortir du lit et peut etre un de plus car il m a dit qu il venait sur mais je me mefis JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73569 Bon alors c'est ok pour moi et Julien, François ne peut pas. Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73749 Négatif pour moi, je serai avec mon double, donc on va en profiter pour faire une grasse mat. Signaler