Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73095 Voici la grille des demi-finales aller de Ligue des Champions ! Je viens de découvrir à ma grande stupeur que cette compétition n'est pas terminée ! Tout le monde peut jouer sur cette grille, que ce soit pour un duel amical, ou bien sûr pour la compétition si vous avez l'honneur de faire partie des quatre joueurs encore qualifiés ! Le duel aller ne portera que sur le résultat 1/N/2 des deux matchs. Néanmoins, pour le fun, je vous propose de pronostiquer aussi sur le score exact du match, on verra ainsi qui a le mieux 'senti' ces demi-finales aller ! ---------- La grille : (pas de double, sauf 1 pour ben et steph demi-finalistes 'à domicile') - Prono 1/N/2 : Milan AC - PSV Eindhoven Chelsea - Liverpool - Score exact (ne comptera pas dans les duels) : Milan AC - PSV Eindhoven = Chelsea - Liverpool = ---- LIGUE DES CHAMPIONS DUEL PRONO demi-finales aller *benh-Jérémy *steph-zoltan *Les joueurs cités avec un * jouent leur duel "à domicile" et sont les seuls autorisés à jouer 1 double sur cette grille vous pouvez jouer en m'envoyant vos pronos par MP ------- Amical Inscrivez vous en donnant vos pronos pour disputer un duel amical sur les demi-finales. N.B. : Vous rencontrerez le même adversaire à l'aller et au retour. ------- Quelques points de réglement : Résolution des duels : Comme d'habitude, pour marquer 1 but il faut avoir trouvé un résultat 1/N/2 juste que son adversaire n'a pas pronostiqué. A la fin de la grille, celui des deux qui a le plus de buts a gagné. Qualification : La victoire se jouera au meilleur des deux grilles de demi-finales aller-retour. S'il y a lieu, les buts "à l'extérieur" compteront double en cas d'égalité entre deux adversaires demi-finalistes. (Pour les duels retour, on prendra aussi en compte le nom de l'équipe qualifiée et le score exact du match pour départager les adversaires qui seraient toujours à égalité.) Pour les duels aller, on peut jouer sur les pronos scores mais c'est facultatif et cela ne rapportera aucun but, seul les buts marqués sur 1/N/2 compteront. Report : Vu le petit nombre de matchs cette fois-ci, si un match est reporté on attendra tout de même qu'il se joue... Forfaits : En Coupes d'Europe, le joueur forfait marque simplement 0 buts. Son adversaire marque autant de buts qu'il a de pronos justes (s'il a trouvé 2 bons résultats, il gagne 2-0). Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73245 oui et non, j'avais juste oublié de poster que j'avais joué y'aurait pu avoir vice de forme... pour info : Milan - PSV : 1N Chelsea - Liverpool : 1 Scores : Milan - PSV : 2-0 Chelsea - Liverpool : 3-1 Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73247 pour info : Milan - PSV : 1 Chelsea - Liverpool : 1 Scores : Milan - PSV : 2-0 Chelsea - Liverpool : 2-0 J'espere pas avoir a raler contre le PSV encore canaille :angry: Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a Auteur comment_73253 c'est bien ce que j'ai reçu (avec le MP de Ben 1h avant celui d'Y mais c'est l'heure de post du message sur le forum qui compte et de toute façon on s'en fout ) Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73257 La grille : (pas de double, sauf 1 pour ben et steph demi-finalistes 'à domicile') - Prono 1/N/2 : Milan AC - PSV Eindhoven 1N Chelsea - Liverpool 1 - Score exact (ne comptera pas dans les duels) : Milan AC - PSV Eindhoven = 1-0 Chelsea - Liverpool = 3-1 Allez le PSV, ramene un petit nul :ninja: Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a Auteur comment_73273 Reçu par MP : zoltan 1/2 LDC, Aujourd'hui, 04:45 Milan AC - PSV Eindhoven 1 Chelsea - Liverpool 1 - Score exact Milan AC - PSV Eindhoven = 2-1 Chelsea - Liverpool = 2-0 Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a Auteur comment_73274 En tant que tenant du titre de l'épreuve, je dois dire que Liverpool me paraît plus capable de créer une surprise à Chelsea que le PSV à San Siro. Rappelez vous comme on les a mangés à Gerland... Mais bon, je suis déjà éliminé hein Allez mes pronos pour un éventuel amical : Milan AC - PSV Eindhoven 1 Chelsea - Liverpool N - Score exact Milan AC - PSV Eindhoven = 4-1 Chelsea - Liverpool = 2-1 Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73276 Milan AC - PSV Eindhoven 1 Chelsea - Liverpool 1 - Score exact Milan AC - PSV Eindhoven = 2-0 Chelsea - Liverpool = 2-1 Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73306 Pour un amical - Prono 1/N/2 : Milan AC - PSV Eindhoven 1 Chelsea - Liverpool N - Score exact (ne comptera pas dans les duels) : Milan AC - PSV Eindhoven = 3-0 Chelsea - Liverpool = 1-1 Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73324 - Prono 1/N/2 : Milan AC - PSV Eindhoven N Chelsea - Liverpool 1 - Score exact (ne comptera pas dans les duels) : Milan AC - PSV Eindhoven = 0-0 Chelsea - Liverpool = 0-0 Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73382 Milan AC - PSV Eindhoven 1 Chelsea - Liverpool N - Score exact (ne comptera pas dans les duels) : Milan AC - PSV Eindhoven = 2 - 0 Chelsea - Liverpool = 0 - 0 Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73396 - Prono 1/N/2 : Milan AC - PSV Eindhoven 1 Chelsea - Liverpool 1 - Score exact (ne comptera pas dans les duels) : Milan AC - PSV Eindhoven = 1-0 Chelsea - Liverpool =3-1 Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a Auteur comment_73447 Pas de but dans les demi-finales aller. benh - Jérémy 0-0 steph - zoltan 0-0 Amicaux : Titouplin - Raskol 0-0 JTABG69 - Meli LLsP 1-0 Hippolytanicet - Flashback 0-0 Le bon score de ce soir (2-0) a été trouvé par benh, Jérémy, Raskol et hippolytanicet Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73460 Salauds d'Eindhovenois, ils me font gâcher un double. Tout se jouera donc au match retour. Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73480 Salauds d'Eindhovenois, ils me font gâcher un double. Tout se jouera donc au match retour. <{POST_SNAPBACK}> Tu me laisseras voir ton prono avant que je joue ? Signaler