Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73056 Il n'y a plus aucun survivant puisqu'avant la finale, personne n'a réussi à conserver une équipe. Cependant, les 3 joueurs arrivés le + loin, JTABG, Raskol et Tombyk se disputeront la finale. La finale se déroulera en pronostiquant le vainqueur de la coupe, le résultat du match et le score du match. samedi 30 avril 2005 20h45 Strasbourg - Caen Les critères pour désigner le vainqueur de la finale, seront dans l'ordre : 1) vainqueur du trophée correct (Strasbourg ou Caen) 2) résultat (1,N,2) correct, avant les éventuels tirs au but (N signifie match nul à l'issue des prolongations) 3) score le + approchant (c'est à dire le score exact, puis la différence de buts la plus proche, puis le score le + approchant) 4) classement Grosses Coucougnettes de la compétition : 1er Tombyk 6 2e Lyonnaisforever 4 3e Jeremy 3 4e Gregre Stras IlesFéroé 2 7e Zoltan JTABG Raskol 1 5) nombre de victoires à l'extérieur sur la compétition 6) plus petit nombre de matches nuls sur la compétition 7) tirage au sort :ninja: C'est Tombyk qui a le meilleur classement Grosses Coucougnettes de la compétition (et également le + de victoires à l'extérieur). JTABG et Raskol ne pourront pas être départagés par les critères 4-5-6, donc l'arbitre, qui préfèrerait éviter le tirage au sort, espère qu'ils donneront au moins un score différent pour la finale. Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73077 Bonne chance à toi aussi Tom-byk, mais aussi à Raskol Strasbourg - Caen Vainqueur : Strasbourg Résultat : 1 Score : 3-1 Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73079 Strasbourg - Caen Vainqueur : Strasbourg Résultat : 1 Score : 2-0 J'ai perdu mon titre en ligue des champions, j'espere au moins gardé celui là. Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73080 Bon puisque tout le monde a mis son post ici, je fais de même Vainqueur : STRASBOURG Résultat : 1 Score : 3-2 Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73860 C'est malheureusement (pour moi) toi qui gagne, puisque tu as la différence de buts la plus proche, +1 pour Strasbourg. Je sais pas qui serait donné second, mais peut importe. Sale saison pour moi, je perds mes deux titres coup sur coup, argh! Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a Auteur comment_73866 1. JTABG, Raskol et Tombyk ont trouvé le bon vainqueur (Strasbourg) 2. JTABG, Raskol et Tombyk ont trouvé le bon résultat 1N2 (1) 3. Personne n'a trouvé le score exact (2-1 pour Strasbourg) Tombyk a le score le + approchant car il a pronostiqué la bonne différence de buts (+1) TOMBYK remporte donc le jeu Il n'est pas possible de départager JTABG et Raskol pour la 2e place puisqu'aucun d'eux n'a un score plus approchant que l'autre (3-1 contre 2-0, alors que le score exact est 2-1) Comme Raskol et JTABG ont le même classement GC de la compétition, le même nombre de victoires à l'extérieur et le même nombre de matches nuls, je les déclare ex-aequo en tant que finalistes de la coupe de la ligue. (je ne vais pas procéder à un tirage au sort puisqu'on a déjà notre vainqueur) merci à tous les 3 pour ce match tres serré ! Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73867 Première année, premier trophée Je crois que je peux être fier de ce parcours Merci à mes adversaires et à toi aussi toineau Signaler