Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134412 oui.. mais perso, je préfère malouda pendant 4 ans que drogba pendant 1 seul.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134416 oui.. mais perso, je préfère malouda pendant 4 ans que drogba pendant 1 seul.... C'est à voir sauf que marseille ne voulait pas de Malouda :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134461 C'est à voir sauf que marseille ne voulait pas de Malouda :kisifflote: Tout à fait. Ils ont préféré Vachousek. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134491 Tout à fait. Ils ont préféré Vachousek. :bravo: pas mauvis d'ailleurs si on lui avait laisser sa chance Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134500 Je ne pense pas que Ribery puisse venir. Cher, aucune expérience du haut niveau, surcoté (il a quand même beaucoup de mal dans les grands matchs), et surtout un caractère de merde qui peut plomber un vestiaire ou te casser un match à lui tout seul. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134502 Foot - L1 - OM : Anigo : Ribéry «intransférable» L'Olympique de Marseille a retenu la leçon donnée par le cas Drogba. Après une saison éclatante, qui lui a permis d'être élu meilleur espoir L1, Franck Ribéry attise les convoitises, mais reste «intransférable», a estimé José Anigo dans La Provence de mardi. Le directeur sportif de l'OM accuse les dirigeants lyonnais d'avoir approché directement le milieu de terrain, international espoirs, dimanche lors de la remise des trophées de l'UNFP : le président Jean-Michel Aulas «a tout bonnement essayé de se procurer le numéro de téléphone portable de Franck auprès du joueur lui-même, histoire de pouvoir le contacter directement à l'avenir», a expliqué Anigo condamnant «une attitude intolérable». José Anigo a tenu à rappeler la position du club sur le cas Ribéry : «Primo, Franck est encore sous contrat avec nous pour quatre ans. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait.» Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134504 Il avait pas dit pareil pour Saint Didier ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134505 Il avait pas dit pareil pour Saint Didier ? Oui, mais résisteront-ils à l'appel des sirènes Chelsea et Compagnie ? Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134512 si chelsea achète ribéry, je me pisse dessus.... Tout pareil que rayls..... PS : J'adore quand anigo joue les vierges effarouchées.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134516 Ah le méchant Aulas, il a pris le téléphone de Ribéry pour l'appeler sans nous en parler ! :kipleure: :troplol: Modifié le 9 mai 200619 a par Adam OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134527 Ah le méchant Aulas, il a pris le téléphone de Ribéry pour l'appeler sans nous en parler ! :kipleure: :troplol: encore un preuve que tout ne se fait pas dans la légalité à l'OL Modifié le 9 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134529 Ca touche des pots de vin, ça envoie son équipe 3 au PdP et ça donne des leçons de légalité :troplol: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134534 Ca touche des pots de vin, ça envoie son équipe 3 au PdP et ça donne des leçons de légalité :troplol: c'etait plutot notre equipe 1,5. Mais Aulas il est comme les autres il magouille :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134535 encore un preuve que tout ne se fait pas dans la légalité à l'OL qu'y a-t-il d'illégal la dedans ? Si, il y a un acte illégal de l'OL porte vite plainte, tu vas te faire des sous et devenir célèbre.... Sinon, j'ai bien peur que tu ne passes pour ce que tu sois.... un baltringue ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134537 c'etait plutot notre equipe 1,5. Mais Aulas il est comme les autres il magouille :kisifflote: attention, une accusation sans preuve, ca s'appelle de la diffamation... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134544 Pour un Gobichou, 100 Karlotte http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134563 qu'y a-t-il d'illégal la dedans ? Si, il y a un acte illégal de l'OL porte vite plainte, tu vas te faire des sous et devenir célèbre.... Sinon, j'ai bien peur que tu ne passes pour ce que tu sois.... un baltringue ! c'est ce que je vais faire allez je porte plainte Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134564 Pour un Gobichou, 100 Karlotte j'aurais plutot dis 1000 mais c'est toi qui vois!!!!!! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134575 tu ne m'as pas dit ce qu'il y avait d'illégal dans le fait de demander un numéro de téléphone à un joueur.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134593 karlotte est mort, pas de message depuis 30mn "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134595 karlotte est mort, pas de message depuis 30mn Feu de joie ? Mais c est comme Ronnie ou Elie en leur temps, il reviendra :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134596 karlotte est mort, pas de message depuis 30mn en ce moment sur omtélé (j'ai un frangin abonné :honte: ) y'a un reportage sur boli qui raconte son but en 93, ca s'invente pas, il doit etre devant...... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134597 karlotte est mort, pas de message depuis 30mn Non je ne suis pas mort mais je n'ai pas que ca a faire -_- Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134599 en ce moment sur omtélé (j'ai un frangin abonné :honte: ) y'a un reportage sur boli qui raconte son but en 93, ca s'invente pas, il doit etre devant...... j'ai pas omTV Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134601 sports.fr Marseille: Un Israélien à l'essai Un nouveau visage était présent ce mardi à la Commanderie lors de l'entraînement de l'Olympique de Marseille. Celui de Lior Assouline, un joueur israélien de 25 ans évoluant au Beitar Jérusalem. L'entraîneur olympien Jean Fernandez a précisé sur le site officiel de l'OM qu'il s'agissait d'"un attaquant de poche à l'essai jusqu'à jeudi". là forcement devant une telle pléiades de star en vue, on s'incline.... même les rumeurs de mercato c'était mieux avant.... Modifié le 9 mai 200619 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler