Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Kompany il est jeune et plutot pas mauvais, donc ca me va.

<{POST_SNAPBACK}>

plutot pas mauvais :o :o :o

il a juste battu le record du plus jeune belge sélectionné (scifo) :D

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

ouais enfin les belges qui sont soit disant bons en Belgique, ils mettent du temps à s'adapter en france :D

Posté(e)

ah bon ?

Wilmots a cartonné à Bordeaux, Pieroni cartonne dès que roux est parti...

Posté(e)
ah bon ?

<{POST_SNAPBACK}>

Les arguments sont boiteux, là :lol: Parce que Wilmots, il a papier mâché plutôt, à Brodeaux.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

je trouve pas, vraiment :D

même ses stats sont plus que correctes pour moi :D

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que les Bordelais en gardent un excellent souvenir, hein :unsure:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

ceux que je connais si :D

ou alors j'ai orienté ma question ? :kipense:

Posté(e)

Arrêtez de dire qu'il est bulgare, il est croate !!! Sinon l'info a été reprise également par l'Equipe.fr, à suivre...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
ah bon ?

<{POST_SNAPBACK}>

Mais on a pas vu exploser Aruna Dindane, Cesar, et Deflandre etait bon sans etre genial.... :D

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Dindane a jamais "explosé" non plus outre-quiévrain :D

un très bon joueur c'est tout, maintenant je vais pas le condamner après à peine 6 mois dans un nouveau club/nouveau championnat

Posté(e)

A ma connaissance, Kompany est un joueur d'un niveau bien supérieur à Deflandre. S'il y a actuellement un joueur belge qui semble en mesure de s'imposer dans un grand club européen, c'est sans doute bien lui...

Mais je le situe plutôt en défense centrale, or l'OL a déjà pas mal de monde dans ce secteur (Cris, Caçapa, Monsoreau, Abidal, Diatta...). Un départ ce Cris en fin de saison est-il inévitable ?

La rumeur Kranjcar revient avec insistance dans Foot Transferts depuis plusieurs semaines. On continue aussi d'y parler de Touré, le milieu de l'Olympiakos.

Posté(e)

J'en revient à la "rumeur" Kranjcar, il signe ou il signe pas? :huh:

Parce qu' ils n'en parlent pas sur olweb.fr. :D

Posté(e)
J'en revient à la "rumeur" Kranjcar, il signe ou il signe pas? :huh:

Parce qu' ils n'en parlent pas sur olweb.fr. :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ca semble être une très grosse rumeur, je ne le vois pas arrivé alors que nous n'avons pas forcément besoin d'un joueur à ce poste.

Peut-être pour l'année prochaine, mais je n'y crois pas.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
A ma connaissance, Kompany est un joueur d'un niveau bien supérieur à Deflandre. S'il y a actuellement un joueur belge qui semble en mesure de s'imposer dans un grand club européen, c'est sans doute bien lui...

D'ailleurs on parlait plus du Milan ou du real pour lui :D

Mais je le situe plutôt en défense centrale, or l'OL a déjà pas mal de monde dans ce secteur (Cris, Caçapa, Monsoreau, Abidal, Diatta...). Un départ ce Cris en fin de saison est-il inévitable ?

Je verrais plus une mise à l'écart progressive de Caçapa ?

Sinon pour Kompany il est effectivement déf central de formation mais:

- il a démarré à droite,

- il a "explosé" au centre,

- en fonction des matchs/besoins/absences il est repositionné milieu défensif pour sa qualité de relance, ainsi que son apport offensif, et d'après ses itws que j'avais lues il préférait ce poste, joueur très polyvalent en tout cas.

Posté(e)
Je verrais plus une mise à l'écart progressive de Caçapa ?

Comme chaque année... et puis, c'est toujours lui qui se retrouve titulaire en fin de saison.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Marseille : Maoulida (Monaco) prêté six mois

vendredi 06 janvier 2006 - 19 h 01

L'attaquant de Monaco, Toifilou Maoulida, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à l'Olympique de Marseille. Le directeur sportif de l'AS Monaco, Jean-Luc Ettori, a annoncé la nouvelle vendredi.

Très peu utilisé à Monaco, Toifilou Maoulida (26 ans) quitte Monaco pour Marseille. L?ancien Rennais a été prêté six mois par le club princier à l?OM. Il s?agit de la deuxième recrue hivernale après l?arrivée de Jérôme Bonnissel.

P.T.

Et Bonnissel signe 6 mois

Modifié par Ouiz

Posté(e)

alors marseille achete Djibril Cissé ? Naan trop cher mon fils !

Alors Benjani ? Naaaan Porthmoth achète ! Alors donne moi 1KG de bonnissel 1 KG de Maoulida :P :kipleure:

1117-1a.jpg

MONACO (Reuters) - L'attaquant de Monaco Toifilou Maoulida sera prêté à Marseille jusqu'à la fin de la saison, indique vendredi à Reuters Jean-Luc Ettori, manager général du club

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Portsmouth confirme l'engagement de Benjani

ven 06 jan, 21h12

LONDRES, 6 jan (AFP) - - L'attaquant international zimbabwéen d'Auxerre (L1) Benjani Mwaruwari s'est engagé avec Portsmouth (1re div. anglaise) pour 4,1 millions de livres (6 M EUR), a confirmé vendredi le club anglais de football.

Le contrat serait d'une durée de quatre ans, selon des sources proches d'Auxerre actuellement 2e du Championnat de France.

Benjani, 27 ans, lié avec Auxerre jusqu'en 2008 après avoir récemment prolongé d'un an son contrat, disputera avec le Zimbabwe la Coupe d'Afrique des nations (20 janvier-10 février) au Caire.

Il a inscrit 19 buts en 72 matches de Championnat de France avec Auxerre, et est aussi l'auteur du premier but de la victoire bourguignonne en finale de la Coupe de France 2005 contre Sedan (2-1).

Portsmouth, 18e du classement du Championnat d'Angleterre après 21 journées et ex club de l'entraîneur Alain Perrin, lutte pour le maintien.

Posté(e)

Evra signe à Manchester United lundi, selon Ferguson

ven 06 jan, 19h32

LONDRES, 6 jan (AFP) - - Patrice Evra, latéral gauche de Monaco (L1), va signer lundi à Manchester United, a confirmé vendredi le manageur du club anglais de football de 1re disions Alex Ferguson.

"L'affaire est conclue, il va venir lundi, a déclaré "Fergie" à l'agence de presse britannique Press Association. Nous avions un oeil sur lui depuis que Gabriel Heinze s'est blessé (ligaments croisés du genou gauche) en septembre. (Evra) est gaucher, très rapide, et c'est un bon footballeur".

A Monaco, Evra a déclaré vendredi à l'issue de l'entraînement: "Il faudrait une catastrophe pour que je ne signe pas" à Manchester United. "Il y a encore quelques petits détails à régler", a ajouté le joueur.

Evra, 24 ans, défenseur latéral gauche pourrait faire ses débuts sous le maillot rouge mercredi en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue à Blackburn. Il devrait occuper le flanc gauche de la défense où John O'Shea n'a pas fait oublier Gabriel HeinzeManchester a coiffé l'Inter Milan, qui convoitait également l'arrière gauche de 24 ans, pour une somme évaluée à 5 millions de livres (environ 7,3 M d'euros).

Evra, international français, pourrait faire ses débuts sous le maillot rouge mercredi en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue à Blackburn.

David Gill, directeur général de MU, était à Monaco jeudi pour discuter avec l'agent du joueur, David Pastorello. Evra n'était pas de l'équipe de Monaco battue (1-2) jeudi à Auxerre en Championnat de France. Après avoir manqué volontairement plusieurs entraînements, il était prêt à l'épreuve de force avec ses dirigeants pour pouvoir rejoindre Manchester.

Evra devrait occuper le flanc gauche de la défense où John O'Shea n'a pas fait oublier Gabriel Heinze.

Manchester United avait déjà recruté le défenseur central serbe Nemanja Vidic (pour 7 M de livres, soit 10 M EUR), qui pourrait revêtir dès ce week-end le maillot des Red Devils, a révélé Ferguson.

Le recrutement de ces deux défenseurs risque de coûter sa place de titulaire au Français Mickaël Silvestre, très critiqué actuellement.

Posté(e)
Christian Vieri du Milan AC sur le point de signer à Monaco

lun 09 jan, 10h53

ROME (AFP) - Un accord pour le transfert de l'attaquant italien Christian Vieri du Milan AC à l'AS Monaco (L1) est "presque" conclu, a annoncé Adriano Galliani, vice-président du club de l'élite italienne de football, à l'agence de presse italienne ANSA, lundi.

"Nous sommes tombés d'accord sur tout avec Monaco", a déclaré le dirigeant du club lombard à ANSA. "L'accord n'est pas encore conclu, mais nous y sommes presque", a-t-il ajouté.

Un accord a été trouvé dimanche soir et la finalisation du transfert, dont les modalités n'ont pas encore été dévoilées, devrait intervenir dans les jours qui viennent.

Vieri, qui était libre, avait rejoint les vice-champions d'Europe cet été en provenance de l'Inter Milan. Peu utilisé par Carlo Ancelotti, il n'a inscrit que deux buts pour les Rossoneri en six mois, l'un en Championnat et l'autre en Coupe d'Italie.

L'attaquant de 32 ans espère retrouver du temps de jeu en vue de la Coupe du monde avec la sélection italienne, pour laquelle il a marqué 23 buts en 49 matches depuis ses débuts internationaux en 1997.

A Monaco, il rejoindrait ses compatriotes Marco Di Vaio, attaquant récemment prêté par Valence (1re div. espagnole), et Francesco Guidolin, qui a remplacé Didier Deschamps comme entraîneur en octobre.

Le Brésilien Marcio Amoroso est pressenti pour remplacer Vieri à Milan, selon le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport. A 31 ans, l'attaquant de Sao Paulo, vainqueur brésilien du Championnat du monde des clubs 2005, a déjà évolué en Italie (Udinese, Parme), en Allemagne (Dortmund) et en Espagne (Malaga).

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Nous on a recruté personne, mais comme les remplacants suffisent pour mettre trois branlées par saison aux stefs :troplol:

:(ésolé:

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

pagis a l'OM c'est fait ! il aime bien jouer contre lyon apparemment... pourvu qu'il perde pas l'habitude d'en prendre des valises... :lol: