Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
J'voudrais bien le Genoa plutôt, moi.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca apporterait quoi le Genoa à la L1 ?

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

surtt grave je me la raconte il sont en serie C donc d apres eux serie C = L1 faut pas pousser et les avantage fiscaux dans le champ francais avec les avantage italiens super pied d egalite et si il sont champ de france il represente qui en LDC la france l italie faudrait pas que la L1 devienne le repere des club d europe dechu ce sera plus le championnat de france apres ca et si le geno arrive en france ca fait un club professionel francais en moins G Roux avait d ailleurs geule quand on est passe a 18 club sur ce clivage

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Rien, c'est juste histoire de dire qu'à choisir entre clubs de Gênes... Mais c'est évident, c'est n'importe quoi et ça ne se produira pas.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

ya un clunb en série A et l'autre qui truque un match (voire +) et se retrouve en série C

c'est sûr ya pas photo <_<

mais je crois que c'est le monde ou libé qui avait sorti ca mais Genes avait démenti

Posté(e)
deschamps qui part de monaco, ca me ferait bien ch... de revoir PLG en championnat de france ... pourvu qu'il n'y aille pas !

<{POST_SNAPBACK}>

Heureusement il est cher le Polo...et Monaco n'a plus de sous...donc on peut esperer ne plus le revoir que sous le maillot lyonnais !

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Un dép' avec des ultras locaux trop forts <_<:D

Posté(e)

Je ne sais pas si ca a déja été dit mais on parle de deschamps au real.

De là a penser que c'est pour cela qu'il a demissioné ...

Posté(e)
Je ne sais pas si ca a déja été dit mais on parle de deschamps au real.

De là a penser que c'est pour cela qu'il a demissioné ...

<{POST_SNAPBACK}>

Cela aurait été mieux de faire venir le Réal dans le championnat de France à la place de Monaco :lol:

Posté(e)

non, pas de real en France.

ce serait trop facile pour vous ... <_<

Posté(e)
  • Auteur
on est limités à 4 extra communautaires

diarra est assimilé via "cotonou"

<{POST_SNAPBACK}>

Donc on est passé de 3 places extra-comm à 4 ?

Et Ajaccio ils en ont 6 parce que y'en a donc 2 qui ont ete assimilés?

Et les Africains ne sont pas considérés comme extra-comm ?

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

La plupart des Africains bénéficient des accords Cotonou. Pour Ajaccio, les Brésiliens doivent avoir des doubles nationalités.

Posté(e)
  • Auteur

Merci :anniv:

Et donc l'accord Cotonou permet d'assimiler tous les africains concernés à des Européens?

Modifié par ejilan

Posté(e)
Merci  :anniv:

Et donc l'accord Cotonou permet d'assimiler tous les africains concernés à des Européens?

<{POST_SNAPBACK}>

Ca concerne quasiment tous les pays ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique), dont voici la liste :

Afrique du Sud - Angola - Antigua et Barbuda - Belize - Cap Vert - Comores - Bahamas - Barbades - Bénin - Botswana - Burkina Faso - Burundi - Cameroun - République Centrafricaine - Congo (Brazzaville) - Congo (Kinshasa) - Iles Cook - Côte d´Ivoire - Djibouti - République Dominicaine - Dominique - Erythrée - Ethiopie - Fidji - Gabon - Gambie - Ghana - Grenade - République de Guinée - Guinée-Bissau - Guinée Equatoriale - Guyane - Haiti -Jamaique - Kenya - Kiribati - Lesotho - Liberia - Madagascar - Malawi - Mali - Iles Marshall - Maurice - Mauritanie - Micronésie - Mozambique - Namibie - Nauru - Niger - Nigeria - Niue - Ouganda - Palau - Papouasie Nouvelle Guinée - Rwanda - Saint Christophe et Nevis - Saint Vincent et Grenadines - Sainte Lucie - Iles Salomon - Samoa - Sao Tome et Principe - Sénégal - Seychelles - Sierra Leone - Somalie - Soudan - Suriname - Swaziland - Tanzanie - Tchad - Timor Leste - Togo - Tonga - Trinité et Tobago - Tuvalu - Vanuatu - Zambie - Zimbabwe

• 2 semaines après...
Posté(e)
Foot - Transferts : Malouda va prolonger à l'OL

Florent malouda, le milieu offensif gauche de Lyon suivi par Tottenham, devrait bientôt prolonger son contrat de deux ans à l'OL, soit jusqu'en 2010. Le quotidien L'Equipe daté du 6 octobre précise que le joueur et son agent, Philippe Flavier, ont d'ores et déjà rencontre Jean-Michel Aulas et que les discussions seraient toutes proches d'aboutir.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Et aurait ete approche par Tottenham....il y a vraiment des clubs qui doutent de rien ! :P:D

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Cissé confirme dans l'Equipe qu'il pourrait venir a marseille au mercato d'hiver ( pret ou achat 10 M?).

Posté(e)
Cissé confirme dans l'Equipe qu'il pourrait venir a marseille au mercato d'hiver ( pret ou achat 10 M?).

<{POST_SNAPBACK}>

encore un qui veut sa perte :P

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
encore un qui veut sa perte  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Plutot une bonne nouvelle pour le championnat francais...encore un decu du depart pour l'argent a mettre au rayon des Dhorasoo, Dehu, Wiltord (si on considere qu'il est revenu parce qu'il n'allait plus jouer a Arsenal)...contents d'etre alles a l'etranger mais plus content encore de revenir pour jouer.

Ou pire des Mexes, parti international et devenu pas grand chose. :D

Posté(e)
  • Auteur

Dhorasoo c'est à part, pour lui jouer à Milan c'était réaliser un reve de gosse et non pour ramasser de l'argent, sinon il y serait resté :P

Posté(e)

Oui Dhorasso est revenu en france où sont son salaire est moins fort qu'à Milan par choix...

C'est space les clichés sur ce joueur qd meme!

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Et Marseille va le payer avec quoi ? Le transfert à la rigueur je dis pas, mais le salaire... Remarque, s'ils se prennent encore un gars à qui il faudra verser 150 ou 170 K? par mois, on est tranquille : ils risquent pas de se renforcer à d'autres postes.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
on est tranquille : ils risquent pas de se renforcer à d'autres postes.

<{POST_SNAPBACK}>

je ne vois pas, a notre niveau, ce qu'on a besoin de renforcer a part un 9 et un MOG.

au postes de gardien, ARD, DC, ARG, MOD et MD, je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de mieux.

Alors, si on arrivait a avoir un joueur aussi exeptionnel que cissé dans notre equipe, ce serait plus qu'inespéré.

Posté(e)
je ne vois pas, a notre niveau, ce qu'on a besoin de renforcer a part un 9 et un MOG.

au postes de gardien, ARD, DC, ARG, MOD et MD, je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de mieux.

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Tu trouves que pour la quasi totalité des postes vous avez en ligne ce qui se fait de mieux ???

Posté(e)
:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Tu trouves que pour la quasi totalité des postes vous avez en ligne ce qui se fait de mieux ???

<{POST_SNAPBACK}>

euh il a pas dit que c'était ce qui se faisait de mieux, mais que c'était ce qu'ils pouvaient avoir de mieux. et suis d'accord sur ce point :D

Posté(e)

exilé, a force de parler "djeun's" sur ton blog, tu ne comprend plus le francais ? :D:D

mais pour aller plus loin, non je ne pense pas que l'on puisse faire mieux pour le moment.

Gardien: barthez carasso

ARG: Taiwo, cantareil

ARD: beye, ferreira

DC: dehu, meité, cesar andre luis

MD: cana, lamouchi, delfim voire oruma

MO: ribery nasri

ATT: mendoza, niang, gimenez, koke.

j'ai mis en gras les 3 joueurs qui pour moi n'ont pas leur place en L1 pour jouer les 5 premieres places.

Auxquel je rajouterais dehu, en fin de course.

Modifié par gob