Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88050 Mourinho s'est rarement trompé sur un joueur et Tiago a apparemment su saisir sa chance l'an dernier. Ca aurait le mérite de proposer des solutions à Houiller au milieu. Les Brésiliens l'aideront à s'intégrer et il a l'air plutôt polyvalent. A voir donc... Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88073 Info confirmée : Tiago est à lyon, ce matin il a passé la visite médicale... pour le reste on verra bien ! Modifié le 23 août 200520 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88090 Info confirmée : Tiago est à lyon, ce matin il a passé la visite médicale... pour le reste on verra bien ! <{POST_SNAPBACK}> Tiago, c'est pas lui qui fera peur a Essien en Ligues des Champions. Vu son gabarit, il risque de se faire manger tout cru par Emana, Zokora, MBami et autres gars bien muscles... Par contre il plante des buts (4 la saison derniere) donc de ce cote la c'est pas mal.... Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88092 ce n'est effectivement peut etre pas un monstre, mais son gabarit tiendra la comparaison avec Essien... La bonne nouvelle c'est qu'il a l'air de prendre peu de cartons.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88095 Le montant du transfert serait de 6,5 millions de £, soit un peu moins de 10 millions d'?. Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88102 Toujours rien d'annoncé du coté de l'OL, pas même une petite conf de presse.. Ils vont faire comme avec Carew, le faire signer à minuit...?? Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88103 sinon, c'est désormais officiel , Milan barros a signé a aston villa. trunk. Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88104 sinon, c'est désormais officiel , Milan barros a signé a aston villa. trunk. <{POST_SNAPBACK}> Ouf Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88108 Toujours rien d'annoncé du coté de l'OL, pas même une petite conf de presse.. Ils vont faire comme avec Carew, le faire signer à minuit...?? <{POST_SNAPBACK}> Il ne signera pas tout de suite, mais en attendant il va s'entrainer un peu pour voir comment il court ! :lol: Il devrait signer d'ici 2 jours... en même tps q'Emana !!!!! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88109 ce n'est effectivement peut etre pas un monstre, mais son gabarit tiendra la comparaison avec Essien... La bonne nouvelle c'est qu'il a l'air de prendre peu de cartons.... <{POST_SNAPBACK}> La mauvaise nouvelle, c'est qu il a l'air de prendre peu de cartons !!!! :lol: Il nous faut un monstre physique, une petite brute du milieu...rappelez moi Balmont ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88110 Ouf <{POST_SNAPBACK}> Ouf + 1 Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88119 Site officiel de chelsea Bon, ben c'est officiel sur le site de Chelsea... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88121 olweb.fr Bon, c'est pas encore publié, mais ca risque d'être annoncé ce soir. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88125 Ouf <{POST_SNAPBACK}> jamais on l'aurait signé... il n'aurat pas pu jouer en LDC pour nous Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88126 Il était rentré, finalement, lors des tours prléiminaires? Je croyais que Benitez l'avait laissé de côté pour ne pas entraver son départ. En tous cas, ouf ! Glurp Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88128 olweb.fr Bon, c'est pas encore publié, mais ca risque d'être annoncé ce soir. <{POST_SNAPBACK}> Extract du site de Chelsea.... ?We will miss the player and we will miss the person. Yesterday when he was going to Lyon he was saying to us probably I don?t come back. It was very emotional for everybody because everybody was very disappointed.? C'est beau, il pleurt le depart d'un gars qu'ils ont presque mis a la porte en recrutant Essien, et nous on pleurt le depart d'Essien et l'arrivee de ce gars qui s'il reste meilleur qu'Hugo Leal (malgre un physique similaire) n'a apparemment pas le niveau d'Essien... 8) Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88137 jamais on l'aurait signé... il n'aurat pas pu jouer en LDC pour nous <{POST_SNAPBACK}> Pas sûr, je crois bien que Benitez ne l'avait justement pas fait joué au cas où... Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88138 Extract du site de Chelsea.... ?We will miss the player and we will miss the person. Yesterday when he was going to Lyon he was saying to us probably I don?t come back. It was very emotional for everybody because everybody was very disappointed.? C'est beau, il pleurt le depart d'un gars qu'ils ont presque mis a la porte en recrutant Essien, et nous on pleurt le depart d'Essien et l'arrivee de ce gars qui s'il reste meilleur qu'Hugo Leal (malgre un physique similaire) n'a apparemment pas le niveau d'Essien... 8) <{POST_SNAPBACK}> Hugo Leal s'est fait broyé dans un club-abbatoir comme beaucoup d'autres avant lui. Je serai urieux de voir ce qu'il aurait donné dans un club plus stable et fiable que le PSG. Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88139 Hugo Leal s'est fait broyé dans un club-abbatoir comme beaucoup d'autres avant lui. Je serai urieux de voir ce qu'il aurait donné dans un club plus stable et fiable que le PSG. <{POST_SNAPBACK}> il n'a rien fait apres le pauvre Hugo...mais je suis d'accord avec toi: apparemment le PSG aurait un peu ecrase, voir eclater le cerveau de l'ami Godwin Okpara...il aurait pete un peu tous les boulons :angry: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88145 Hugo Leal s'est fait broyé dans un club-abbatoir comme beaucoup d'autres avant lui. Je serai urieux de voir ce qu'il aurait donné dans un club plus stable et fiable que le PSG. <{POST_SNAPBACK}> Déjà, Luis l'a fait joué millieu défensif alors qu'il avait toujours joué derrière deux attaquants en attaque... Après, blessures à répétition + manque de confiance total = jamais réellement intégré. Exemple typique : finale de coupe de France, il marque et se fait expulser... alors qu'il aurait pu être le héros du match. :rolleyes: Polochon, je vois pas quel est le rapport entre Okpara qui aurait violé une femme et son passage au PSG. :angry: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88156 Déjà, Luis l'a fait joué millieu défensif alors qu'il avait toujours joué derrière deux attaquants en attaque... Après, blessures à répétition + manque de confiance total = jamais réellement intégré. Exemple typique : finale de coupe de France, il marque et se fait expulser... alors qu'il aurait pu être le héros du match. :rolleyes: Polochon, je vois pas quel est le rapport entre Okpara qui aurait violé une femme et son passage au PSG. :angry: <{POST_SNAPBACK}> c'etait juste pour rire et dire que le PSG rendait dingo...comme le cas Loko ...c etait une blague de mauvais gout mais 1 blague ! :bleh: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88172 c'etait juste pour rire et dire que le PSG rendait dingo...comme le cas Loko ...c etait une blague de mauvais gout mais 1 blague ! :bleh: <{POST_SNAPBACK}> Oui, z'avais compris, mais quand on est supporter, on réagit parfois par principe... :yapa2problèm: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88179 Ouf <{POST_SNAPBACK}> +1 encore... Sinon, Tiago yesterday provoked a lot of tears in our group because he is a wonderful boy ammènera-t-il la bonne humeur qu'Essien ammenait ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88207 Owen: It's Liverpool or Newcastle tribalfootball.com - August 24, 2005 It's Liverpool or Newcastle United for Real Madrid striker Michael Owen. Owen wants to return to Liverpool but is prepared to spend this season on loan at Newcastle if a move to Anfield cannot be agreed. Madrid president Florentino Perez has promised to help the 25-year-old England forward return home. "I said that my ideal situation was to start the season in the Real Madrid team and if not I would prefer to return to Liverpool," Owen said. "If the transfer cannot be finalised in time I have agreed to go to Newcastle." Ca pue, ça pue !! Enfin, je ne suis pas très sur de la crédibilité de ce site ! Owen ! Owen ! Owen ! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88210 Il me semble plus crédible que l'hypothèse de la venue d'un ballon d'or anglais de 25ans à l'OL. Tant pis. :lol: Dans le genre qui fait froid dans le dos, des bruits de couloir mèneraient Sinama-Pongolle à l'OL. :troplol: Glurp Signaler