Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86166 D'ailleurs a ce propose je me demande quel accueil va recevoir Vikash ???? pourquoi vikash seraient il mal accueilli ,il est arrivé au momens ou lyon explosé sportivement ,il a toujours été vaillant avec lyon ,certes il il a eu des embrouilles avec coupet et santini (qui ne pourrait pas en avoir )mais bon méme si il est arrivé au psg ,il sera pas sifflé du moin jesper po <{POST_SNAPBACK}> Le premier que siffle je le pourri :evil: Mais bon on a deju des gars siffle Lolo Fournier apres avoir quitte Lyon pour nous sauver de la catastrophe financiere... Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a Auteur comment_86201 Interrogé par Le Progrès sur le possible transfert de Michael Essien, le président lyonnais Jean-Michel Aulas donne 48 heures à Chelsea pour boucler la transaction. Il a rencontré le directeur général de Chelsea Peter Kenyon, vendredi, mais l'offre londonienne ne se situe toujours pas «entre 45 et 50 millions d'euros», comme espéré. «Cela ne correspond toujours pas à ce que l'on souhaite, même si Chelsea a fait l'effort d'inclure dans la négociation un joueur (NDLR, Tiago) qui nous intéresse». Pressenti pour faire partie du groupe lyonnais avant la réception de Strasbourg, dimanche, Essien sera vite fixé. «Cela se fera durant le week-end ou ça ne se fera pas» dit Aulas. Là, c'est clair : il passe à la vitesse superieure le Jean-mi La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86203 Moi dans cette histoire ya un autre truc qui me chiffonne : On n'a jamais entendu Tiago dire qu'il voulait changer de club ! Comment voyez vous son arrivée (on en est encore loin d'accord) si cela devait se faire ? J'ai l'impression que c'est juste une valeur marchande et que le joueur n'a pas forcément envie de venir jouer à l'ol, surtout après les déclarations de Mourinho qui disait compter sur lui pour la saison prochaine ! Vous voyez ca comment vous ? Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86204 Là, c'est clair : il passe à la vitesse superieure le Jean-mi <{POST_SNAPBACK}> "Je ne négocierais pas a mon retour de corée, ca se fera avant ou pas du tout..." Ca se fera avant le 31 aout minuit ou pas du tout -_- http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86210 Ca m'étonnerait. On n'est pas dans un monde de sentiment. S'il fait greve, on devra bien le vendre. On ne va pas perdre des millions d'euros à le laisser sur le terrain n°10 juste pour le punir ... cf Robinho... <{POST_SNAPBACK}> Que fait Essien actuellement ? il multiplie les comportements odieux dans l'espoir qu'on se décide à le vendre au prix qui convient à Chelski. Si on le vend 22 millions au lieu des 45 demandés, ce qu'on perd, c'est bien pire que payer six mois d'Essien en CFA ! Si ce sale petit jeu marche, dans la foulée le Real rapplique à Nantes, propose à Toulalan de doubler son salaire et offre au club un ou deux millions, mais avec l'avertissement : "vous vendez, sinon, il pourrait bien faire grève, plomber l'ambiance..." Là, Aulas défend gros en refusant de céder à ce chantage. Il montre qu'on ne joue pas avec un club français comme un chat avec une souris. En attendant, il prend des risques Mike. Il ne sait visiblement pas bien à qui il a affaire; et Mourinho, dans tout ça ? S'il se disait que c'était pas forcément une super-idée de recruter un gamin capricieux qui pourrait bien, au bout d'un an, lui dire "je veux aller à MU, j'aurai la paie et le prestige, et si tu veux pas j'fais grève, na" ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 août 200520 a comment_86282 Essien reste cette saison Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé dimanche soir que l'international ghanéen de Lyon, convoité par Chelsea, resterait à l'OL cette saison. «J'ai dit depuis le début - mais on a eu le tort de ne pas me croire - que pour le championnat français, il fallait garder nos meilleurs joueurs. Je sais que Michael Essien sera un jour Ballon d'or. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il jouera bien à Lyon cette saison, a-t-il déclaré dans la foulée de la victoire contre Strasbourg (1-0). C'est une certitude car il n'y a pas eu de respect dans la manière de faire. Il faut respecter le club. Peut-être que Chelsea n'avait pas imaginé qu'il y aurait autant de résistance. Je suis heureux de conserver Michael. C'est une super nouvelle», a-t-il ajouté. Le patron de l'OL avait donné jusqu'à dimanche soir au club anglais pour émettre une offre conforme à ses attentes, à hauteur de 46 millions d'euros. Cette somme aurait pu être révisée à la baisse assortie de la cession du Portugais Tiago, très apprécié par Gérard Houllier. Malgré d'ultimes discussions dimanche, le club anglais n'est pas parvenu à faire plier le président lyonnais. Même si celui-ci s'est montré très affirmatif dimanche soir, le marché des transferts ne sera cependant clos que le 31 août. Il reste plus de trois semaines à Chelsea, ou à un autre club, pour mettre le magot sur la table. Cette semaine, le patron lyonnais a évoqué des discussions beaucoup plus sereines avec un autre club. Il s'agirait de Manchester United. Le joueur, muet depuis la Coupe de la Paix en Corée du Sud, souhaite de son côté aller à Chelsea. Il s'est entraîné normalement cette semaine mais a été maintenu hors du groupe par Gérard Houllier, qui le sait perturbé. Toute la difficulté pour le staff lyonnais consiste maintenant à ramener le joueur sur terre. L'entraîneur rhodanien a déjà fait savoir qu'il ne s'attendait pas à voir Essien jouer relâché au mois d'août. Très clairement réticent à prendre part à la vie du club ces dernières semaines, le Ghanéen a déjà été rappelé à l'ordre par Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas, trouvant son attitude parfaitement déplacée. Essien n'a pris part à aucun des trois matches nationaux de Lyon cette saison. Voila. (Equipe.fr) Signaler
Posté(e) le 7 août 200520 a comment_86284 et 15mn plus tard sur Olweb.fr : Mickael Essien? Ça a été une semaine difficile. Ce soir, Mickael est toujours lyonnais. Chelsea semble faire le forcing, mais ils ne font pas ce qu'il faut. Il y a 10 minutes, je vous aurais répondu qu'il y a blocage, et que Peter Kenyon pouvait repartir à Londres. Et puis le téléphone a sonné tout à l'heure, pour me proposer un rendez vous mardi avec Roman Abrahamovitch, je suis partagé. Si je reçois effectivement un fax dans la nuit, avec le prix demandé au centime d'euro près, ce rendez vous aura lieu. Sinon ce sera trop tard, et Mickael ne sera pas transféré. Je dois aussi ajouter que Djila Diarra souffre du genou, il passera des examens lundi, on ne peut pas prendre le risque de se séparer de ses meilleurs joueurs. On a pourtant l'impression que les médias aimeraient qu'on laisse partir Mickael, alors que ce n'est pas forcément dans leur intérêt de voir partir l'un des meilleurs joueurs européens. Je ne comprends pas ce petit jeu. On est évidemment malheureux pour Mike qui y croit, pour ses coéquipiers, mais heureusement que les joueurs ont une attitude très professionnelle. Quand on joue sans Mickael, ou jusqu'à aujourd'hui sans Juninho, ce n'est pas la même chose. le feuilleton continue... Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a comment_86460 l'equipe annonce l'ami peggy du coté d'auxerre... ils feraient pas une mauvaise affaire selon moi... par contre marseille pour moi c'est definitivement des anes au niveau du recrutement ! luyindula il a toujours mis une saison pour s'adapter ! je pense que cette saison si ils lui avaient fait confiance il pouvait faire quelque chose de bien luyindula ! Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a comment_86461 Ane y go directement dans le mur. Voila le probleme de l OM. sinon j'annonce en exclu avec une source du site mythofoot.fr "Owen va a MU, qui vend Ruud a l'OL." http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a comment_86478 et notre ami anigo va encore gagner en credibilite !!! il avait annonce que balde c'etait fait et ben voila ce qu'on lit sur le site de l'equipe ce matin. Bravo José ! :lol: :lol: :lol: Foot - Transferts : Baldé refuse de venir à l'OM Alors que l'affaire semblait bouclée, Dianbobo Baldé a décliné l'offre de l'Olympique de Marseille. Le défenseur international guinéen se serait engagé à continuer à jouer avec le Celtic Glasgow, selon le journal Daily Recor. «Ce n'est pas de notre faute si le site de Marseille est allé un peu vite en besogne en affirmant qu'il avait déjà signé», a déclaré au quotidien Mick Oliver, l'agent du joueur. «S'il avait signé pour Marseille, cela aurait induit une hausse significative de son salaire, mais il y a d'autres choses à considérer que l'argent», a-t-il ajouté. L'arrière de 29 ans né dans la cité phocéenne était en contacts avancés avec Marseille où il devait arrivé mercredi au plus tard. Le directeur sportif marseillais José Anigo avait assuré qu'il ne restait que des détails financiers à régler pour finaliser le transfert. Arrivé au Celtic en 2001, Baldé a également refusé dernièrement les offres de Schalke 04, du Werder Brême, de Birmingham et de Newcastle, selon son agent. Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a Auteur comment_86529 PSG : le Depor sur Ljuboja ? (09/08) Le site Goal révèle que le Deportivo La Corogne lorgnerait sur Danijel Ljuboja. Alors que l'on sait déjà les Galiciens intéressés par Marouane Chamakh, c'est un autre joueur du championnat de France qui pourrait venir grossir les rangs du club espagnol. A la recherche d'un joueur capable de jouer derrière les attaquants et d'évoluer dos au but, Joaquin Caparros, l'entraîneur de La Corogne, aurait donc jeté son dévolu sur le Parisien. Mis à l'écart par Laurent Fournier, le Serbo-Monténégrin verrait assurément d'un bon oeil un départ en Liga. Par ailleurs, le Depor serait aussi intéressé par l'ancien marseillais et toulousain Fernandao. :lol: ah......nigo quand tu nous tiens !!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 12 août 200520 a comment_86857 lequipe.fr Lyon sur Baros et... Fabinho Selon les informations de "L'Equipe", l'Olympique Lyonnais n'aurait pas renoncé à enrôler l'attaquant tchèque de Liverpool Milan Baros. Le champion de France aurait formulé une offre de 11 millions d'euros, un montant qui satisfait les Reds mais qui, pourtant, ne garantit pas la venue du joueur. En juin dernier, Gérard Houllier s'était personnellement déplacé en République tchèque pour présenter son projet au joueur, mais celui-ci n'avait pas était emballé. Il ne le serait pas davantage aujourd'hui. Aujourd'hui, barré par Morientes, Cissé et Crouch dans son club, le meilleur buteur de l'Euro 2004 a plutôt envie de rester en Premier League. Aston Villa le suit de près mais n'a pas formulé d'offre aussi haute que celle de Lyon. Schalke 04 et Everton ont déjà lâché l'affaire. Le Tchèque reste aussi «une piste prioritaire» pour l'AS Monaco selon "France football" vendredi. Les discussions sont allées assez loin entre le vice-président Gérard Brianti et le joueur tchèque, mais elles ont été ralenties par un vieux différend entre l'ASM et l'agent du joueur, Paval Paska, qui défend aussi les intérêts de Jaroslav Plasil. Toujours selon "L'Equipe", Lyon a changé son fusil d'épaule dans l'optique du remplacement de Michael Essien, toujours sollicité par Chelsea. Après Jérémy Toulalan (Nantes), Olivier Dacourt (AS Roma) et Achille Emana (Toulouse), les dirigeants lyonnais pistent maintenant un Brésilien de 1,86 et 73 kilos, perdu dans le Championnat japonais au Cerezo Osaka. Agé de 25 ans, Fabinho, c'est son nom, a été recommandé par Marcelo, l'homme à l'origine des arrivées de Juninho, Caçapa, Cris ou Nilmar ces dernières saisons. Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, envisage un déplacement au Japon. L'arrivée de Fabinho, si elle avait lieu, devrait cependant conduire l'OL à se séparer d'un extra-communautaire. Sochaux, qui souhaite se faire prêter Nilmar, suit l'affaire de près. Mais Michael Essien n'est pas encore à Chelsea. A écouter Jean-Michel Aulas, le Ghanéen a plus de chance de jouer dimanche à Marseille que de faire l'objet d'une réunion avec les dirigeants anglais. «Je pense que rien ne va changer», dit-il. Baros serait d'accord pour Monaco mais pas emballé par l'OL ? :huh: a part la thune je vois pas d'autres arguments, même pas le début d'un élément sportif pour son choix, ca sent pas la super mentalité le gars... Sinon Fabinho pour remplacer Essien, perso jamais entendu parler mais bon si c'est dans la lignée des autres Brésiliens dénichés par Marcelo ca doit etre du bon.... Modifié le 12 août 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 14 août 200520 a comment_87001 Après une page sur le départ d'Essien qu ise profile, voilà ce qu'ils mettent... sports.fr Les quelque 38 millions venus gonfler les comptes de l'OL en échange de ce départ devraient toutefois permettre aux quadruples champions de France en titre de se renforcer et d'offrir une belle prolongation de contrat à Juninho. Le nom de Fabinho, attaquant de Cerezo Osaka, circule depuis peu. Celui de Michael Owen pourrait de nouveau revenir dans les discussions. Barré au Real Madrid, l'international anglais ne serait pas contre l'idée de retrouver Gérard Houiller à Lyon. Seul hic: les émoluments de l'intéressé. Un problème qui a sa solution: un départ de Sylvain Wiltord, un des gros salaires du club, dont les relations avec son entraîneur sont plutôt froides... Ca fait encore beaucoup d'agitation tout ca ! et le Fabinho devenu attaquant en quelques jours... ca semble pas très crédible tout ca.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87040 Foot-Transferts : Fabinho pour remplacer Essien? Michael Essien à peine parti à Chelsea, l'Olympique Lyonnais s'active pour restructurer son milieu de terrain, désormais orphelin du meilleur joueur de la L1 la saison passée. Pour remplacer Essien, la piste la plus chaude mène au Brésilien Fabinho. Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, est d'ailleurs parti au Japon pour négocier le transfert du joueur, qui évolue à Osaka Cerezo. Dans la foulée de l'annonce du départ d'Essien, l'OL a tenu à rassurer ses supporters concernant Juninho, annoncé comme possible partant. Le club rhodanien est sur le point de finaliser une prolongation de contrat avec le Brésilien, dont le contrat expire en juin 2006. Enfin, les 38 millions d'euros du transfert d'Essien vont peut-être permettre à Lyon de s'offrir une vraie pointure en attaque. Alors que Milan Baros (Liverpool) ne souhaite pas quitter l'Angleterre et doit s'engager bientôt avec Aston Villa, Lyon pourrait étudier de près le dossier Michael Owen, barré au Real Madrid par Robinho et Baptista. Newcastle est également très chaud pour accueillir l'ancien de Liverpool. Une nouvelle tête en attaque n'est donc pas à exclure d'autant que Sylvain Wiltord pourrait quitter l'effectif des Gones avant la fin du mercato (31 août minuit). L'ancien Gunner n'a pas apprécié sa sortie à l'heure de jeu contre Strasbourg et sa non-titularisation dimanche contre l'OM. Liverpool, qui cherche un milieu droit, est une piste possible même si Benitez pense également à Malbranque (Fulham) ou à Salihamidzic (Bayern Munich). Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87060 Manu, wiltord qui part pour owen qui arrive, tu crois que tu vas faire longetmps ? Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87068 Je ne fais que faire un C/C :jmecache: Modifié le 15 août 200520 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87114 Je dois avouer que je suis dubitatif sur cette histoire Wiltord. Si vraiment il ne s'entend pas avec Houllier, ça vient de quoi et de qui? Est-ce Wiltord qui a une tête de cochon, Houllier qui a un problème avec ses joueurs, les deux? Je ne vois pas pourquoi Wiltord n'accepterait pas d'être remplacé. La conccurence joue pour tout le monde et PLG a aussi remplacé Wiltord l'an dernier sans que ce dernier ne s'en offusque. Ca m'étonnerait que ce soit ça qui le pousse à partir. Vous avez des infos là dessus? Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87124 Et qui dit que ce n'est pas une histoire montée en épingle par les médias pour que ce club jadis si tranquille qu'est l'OL essuie lui aussi des crises jusque là réservées aux zincontournables ohème et péèssegé... Pourquoi Wiltord, qui semble quand même professionnel dans son attitude depuis son arrivée (normal vu son expérience), ne ferait il pas simplement la tronche parce qu'il sent qu'il n'est pas au top (donc qu'il s'en veut à lui et pas au trés vilain Houiller qui est décidément trés trés méchant)... Nous n'avons aucun élément à part ce que la presse veut bien nous donner... Moi, ça m'arrive de faire la tronche quand je ne suis pas retenu pour tel ou tel projet parce que je sais que je n'est pas été bon sur le projet d'avant...Ca ne fait jamais plaisir de se faire sortir d'une liste...Vouloir partir n'est pas une solution (sauf si bien évidemment les relations ne permettent plus de travailler et de progresser ensemble..) Bref, ce qu'on lit dans la presse est, une fois de plus, plus destiné à remplir la rubrique des transferts que bien réel (et qu'on ne me sorte pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu..., il y a peut être un peu de fumée, encore faut il être capable de décoder le langage des indiens d'autrefois..) Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87152 Bref, ce qu'on lit dans la presse est, une fois de plus, plus destiné à remplir la rubrique des transferts que bien réel C'est justement parce que je me méfie des propos de la presse que je demandais si certains avaient de vraies infos sur cette histoire Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87172 y parait qu'une radio ( sport fm ou quelque chose comme ca) a annoncé que lyon cherchait a se debarasser de frau pour favoriser la venue d'un attaquant et que l'ancien sochalien pourrait signer a l'OM. quelqu'un peut confirmer ou non ? Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87173 les medias ont envie de "s'aboter" l'OL; ils viennent foutent leur merde.... :kigerbe: vive les jalouses ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87182 gob Écrit le Aujourd'hui, 11:15 y parait qu'une radio ( sport fm ou quelque chose comme ca) a annoncé que lyon cherchait a se debarasser de frau pour favoriser la venue d'un attaquant et que l'ancien sochalien pourrait signer a l'OM. quelqu'un peut confirmer ou non ? En fait, Bernard Lacombe, qui connait bien le poste d'attaquant, observe que, depuis sa blessure, Frau manque de temp de jeu, donc de repères, donc de confiance, donc de temps de jeu... La solution serait de le faire jouer plus souvent mais vu son rendement...bref, une solution serait de le prêter...tout comme Nilmar (outre le fait que cela libère une place d'extra communautaire) Maintenant de là à ce que le prêt soit en faveur de l'OM..j'en doute fort.. Et puis tu devrais savoir depuis le temps que tous les joueurs sont annoncés au mpins une fois à l'OM dans leur carrière... Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87184 Et puis tu devrais savoir depuis le temps que tous les joueurs sont annoncés au mpins une fois à l'OM dans leur carrière... <{POST_SNAPBACK}> et, des fois, ils y signent pour de vrai..... 8) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87186 Comme les elephants ( à l'exception d' un) , les joueurs ont un lieu sacré pour y mourrir ( sportivement), c'est l'OM cela dit, les deux pistes données sont Frau et Kanouté. les deux me semblent completement illusoires, ne serait ce qu'en terme financier. Frau est inabordable question salaire et kanouté vaudrait 8 M?, donc là aussi inarbordable. De plus, je vois mal JMA nous preter un joueur, qui nous ameliorerait offensivement. A contrario, j'ai du mal a envisager JMA, qui est loin d'être stupide, preter Frau à Lens alors que ceux ci ont une equipe déja dangereuse, au contraire de marseille. PS: $$, je n'avais pas vu que ce n'etait pas toi sur le premier post .. :o Modifié le 16 août 200520 a par gob Signaler