Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Tant mieux, dans le genre fouteur de merde et starlette sur le déclin, il se pose là le Edgar.

<{POST_SNAPBACK}>

D'un autre cote, les joueurs hollandais sont un peu tous comme ca d'ou leurs non victoires recurrentes en compet internationale.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
D'un autre cote, les joueurs hollandais sont un peu tous comme ca d'ou leurs non victoires recurrentes en compet internationale.

<{POST_SNAPBACK}>

C'était relativement vrai avec la génération Ajax 95 qui a été starifiée trop vite. Mais ils sont de moins en moins nombreux en sélection et les "nouveaux" sont quand même plus humbles (c'est pas bien dur). Et puis même s'ils ne gagnent pas, ils sont quand même toujours placés.

M'enfin si Ruuuuud, Van Der Vaart ou Van Bommel veulent venir foutre leur merde à Lyon, qu'ils ne se privent surtout pas :D

Posté(e)
« Michael est dans un cycle infernal, il n'a pas voulu jouer. On ne lâchera pas, sauf si Chelsea s'aligne sur la proposition qu'il a faite pour Steven Gerrard (45 M?). S'il y a de l'argent pour Gerrard, il y en a pour Essien, qui est plus jeune. Quand on a de l'ambition on ne peut pas laisser partir un des meilleurs joueurs d'Europe. Nous allons discuter avec les agents d'Essien dès ce soir pour lui proposer un contrat doré, qui fera de lui un des joueurs les mieux payés de France, et dans quinze jours on en parlera plus, ça va l'aider à surmonter son coup de blues. »

C'est Aulas qui parle mais je trouve cette situation assez inquietante

Car si Chelsea ne met pas les 45M?, on va retenir contre son gré un joueur et on va lui faire un contrat doré :blink:

Ne croyez vous que ça risque d'entrainer des jalousies au sein du groupe ?

je pense que, pour une fois JMA se plante, et qu'il faut vendre Essien même à 35ME

Posté(e)

C'est encore histoire de faire monter les enchères. Alors que la prolongation de Juninho n'est toujours pas réglée, Aulas ne risque pas de créer une disparité dangereuse. Regarde ce qu'il a fait pour PL l'an dernier.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Essien il veut aller a chelsea parcequ'il lui propose un salaire monstrueux, je suis pas un fan de JMA d'habitude mais là il s'adapte et se met sur le même sens des valeurs qu'essien, il va lui parler le language du coeur.... :D

Je crosi que JMA est cohérent avec l'ambition qu'il nourrit pour le club et se permettre de refuser une telle offre va aussi dans le sens de la progression du club sur tout les plans.

Maintenant le comportement d'Essien c'ets une autre paire de manche j'ai déjà dit ce que j'en pensais.... <_<

Posté(e)
Je crosi que JMA est cohérent avec l'ambition qu'il nourrit pour le club et se permettre de refuser une telle offre va aussi dans le sens de la progression du club sur tout les plans.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Posté(e)
Maintenant le comportement d'Essien c'ets une autre paire de manche j'ai déjà dit ce que j'en pensais....  :D

Même si c'est un joueur exceptionnel, j'avoue que j'ai de moins en moins envie de le revoir sous nos couleurs....

Il commence à me gaver sérieux :angry:

Sinon je ne suis pas aussi confiant que vous, à force d'en demander trop (45M? et 1 joueur maintenant :blink: ), Aulas risque, au lieu de faire monter les enchères, de se garder sur les bras Essien avec un contrat doré...

Et désolé mais si Essien gagne 2 fois plus que les autres joueurs, la jalousie s'installera, c'est inévitable....

Modifié par Philippe

Posté(e)

Je ne vois justement pas Essien gagner deux fois plus que les autres. Ce n'est pas nouveau que l'OL mêle des grands noms, des ex-inconnus révélés sous notre maillot et des petits jeunes, avec les inévitables disparités de salaire. Celui de Mike était très bas apparemment, avant cet été. Et l'OL arrive à le gérer.

Sinon, comme JFK et Gbec. Si Essien reste, il fera la gueule huit jours épicétou. Résister à une offre de furieux de Chelski, ça vous pose un club, et ça Aulas l'a bien compris.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je ne vois justement pas Essien gagner deux fois plus que les autres. Ce n'est pas nouveau que l'OL mêle des grands noms, des ex-inconnus révélés sous notre maillot et des petits jeunes, avec les inévitables disparités de salaire. Celui de Mike était très bas apparemment, avant cet été. Et l'OL arrive à le gérer.

Sinon, comme JFK et Gbec. Si Essien reste, il fera la gueule huit jours épicétou. Résister à une offre de furieux de Chelski, ça vous pose un club, et ça Aulas l'a bien compris.

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, quand Aulas dit qu'Essien sera un des joueurs les plus payés de France, la disparité avec les autres ne sera pas énorme puisqu'il y en a déjà quelques uns chez nous des "mieux payés de France". Aulas veut sûrement l'aligner sur les plus hauts salaires du club (Wiltord) et faire de même pour Juninho.

Et puis, dans toute cette affaire, il faut faire attention aux effets d'annonce et à l'intox...

Posté(e)

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais le poster. Il restera dans la fourchette des 150-17 K? épicétou, au niveau des Diarra, Juni, Wiltord, et où était Elber.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais le poster. Il restera dans la fourchette des 150-17 K? épicétou, au niveau des Diarra, Juni, Wiltord, et où était Elber.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah non hein ! Si on commence à être d'accord et à dire les même choses, on va vite s'ennuyer :D

Posté(e)

Je me demande si tout ce petit jeu de Darth Aulas ( :Désolé: ) n'a pas pour but de faire mousser Lyon dans la presse européenne.

C'est un bon moyen de faire parler de soi en somme alors qu'on a décidé de garder un joueur.

Le danger est de créer des tensions derrière dans le groupe. C'est enpartie ce qui s'est passé l'année dernière avec les salaires des nouveaux et l'affaire Fiorèse (+Déhu durant l'été) au PSG.

:remember:

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
Je me demande si tout ce petit jeu de Darth Aulas ( :Désolé: ) n'a pas pour but de faire mousser Lyon dans la presse européenne.

C'est un bon moyen de faire parler de soi en somme alors qu'on a décidé de garder un joueur.

Le danger est de créer des tensions derrière dans le groupe. C'est enpartie ce qui s'est passé l'année dernière avec les salaires des nouveaux et l'affaire Fiorèse (+Déhu durant l'été) au PSG.

:remember:

<{POST_SNAPBACK}>

toi tu vas te prendre un pot de rillette derrière les oreilles..... <_<

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu dois confondre Maitre Jedi Aulas et Dark Abramovic, le chef des sixth!

<_<ésolépourlorto:

Posté(e)

Je me fais un peu la même réflexion. A la différence près qu'à mon avis Aulas s'est fait à l'idée de voir partir Essien et fait donc monter les enchères sciemment.

Posté(e)

de toute facon qu'est ce qu'il a perdre aulas ? rien a mon avis !!!

on n'est pas vendeur a la base, donc si chelsea le veut, ils ont qu'a mettre un prix exhorbitant et puis c'est tout ! Et aulas en sortira grandi parce qu'il aura resister jusqu'au bout et que ce sera chelsea qui aura craquer et pas lui !

donc soit ils mettent le prix et on fait une grosse affaire financiere, et aulas marque sa place en europe comme un president fort. Soit ils le mettent pas et on garde un super joueur, un des meilleurs a son poste !

aulas joue tres bien le jeu, quoi qu'il se passe il sera gagnant ! ca reste mon avis !

par contre si essien reste et qu'il se blesse un mois apres tout le monde va insulter aulas en gueulant que c'est pas normal d'avoir refuse une telle offre...mais ca on le maitrise pas !

la position prise face a une montagne financiere comme chelsea pour garder un joueur marque les esprits et fera un peu plus encore pour l'image de marque de l'OL ! Parce qu'on sera un club ou jouent les meilleurs joueurs et pas un club qui vend ses meilleurs joueurs et je crois que c'est important d'avoir cette image... 8)

Modifié par southgone

Posté(e)
de toute facon qu'est ce qu'il a perdre aulas ? rien a mon avis !!!

on n'est pas vendeur a la base, donc si chelsea le veut, ils ont qu'a mettre un prix exhorbitant et puis c'est tout ! Et aulas en sortira grandi parce qu'il aura resister jusqu'au bout et que ce sera chelsea qui aura craquer et pas lui !

donc soit ils mettent le prix et on fait une grosse affaire financiere, et aulas marque sa place en europe comme un president fort.  Soit ils le mettent pas et on garde un super joueur, un des meilleurs a son poste !

aulas joue tres bien le jeu, quoi qu'il se passe il sera gagnant ! ca reste mon avis !

par contre si essien reste et qu'il se blesse un mois apres tout le monde va insulter aulas en gueulant que c'est pas normal d'avoir refuse une telle offre...mais ca on le maitrise pas !

la position prise face a une montagne financiere comme chelsea pour garder un joueur marque les esprits et fera un peu plus encore pour l'image de marque de l'OL ! Parce qu'on sera un club ou jouent les meilleurs joueurs et pas un club qui vend ses meilleurs joueurs et je crois que c'est important d'avoir cette image... 8)

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis exactement de ton avis !

Aulas n'a pas forcément besoin de vendre et il veut marquer les esprits et il veut que l'ol devienne un club ou viennent (et restent) les meilleurs joueurs et non pas vendeurs dès que l'occasion se présente !

Pour moi Aulas joue parfaitement le coup, et essien n'a qu'a s'en prendre à lui d'avoir tout balancé, même si c'est vrai qu'a 22 ans ca doit tourner la tete !

Posté(e)

28/07/2005

Foot - Transferts : Bamogo prêté à Nantes

L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Habib Bamogo, a été prêté pour une saison à Nantes, a indiqué jeudi le club nantais.

Bamogo n'était pas la priorité du FCNA, qui visait d'abord l'attaquant kényan Dennis Oliech (Al Arabi/élite du Qatar). Mais le dossier Oliech n'a toujours pas abouti. L'arrivée tardive de Bamogo ne fait pas disparaître toutes les inquiétudes qui planent sur l'attaque nantaise à quelques jours du début du Championnat.

Posté(e)

lu ici et là ce matin quelques petites rumeurs...

1) L'Ol va faire une jolie culbute sur essien, avec peut etre un joueur (tiago) pour le remplacer numériquement.

2) Le Real ne veut plus d'Owen

3) Aulas annonce que si houiller le souhaite, un effort sera fait pour une recrue offensive.

en mixant les 3 ca nous ferait une attaque Carew Owen avec wiltord/ govou/Malouda ( choix sur sur les cotés) plus quelques sous de cotés...

:D

Posté(e)

Si c est le cas on va finir comme le Real, avec PAF, Nimar et Benzema qui serviront quasi pas.

Meme si Owen a tendance a etre fragile.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

je rajoute que dans cette hypothese nilamr serait prété a sochaux..enfin d'après les mêmes rumeurs :aprendreavecdespincettes:

Posté(e)

Moi j ai vu ca :

Real Madrid : Owen veut jouer pour Manchester Utd

01 août 2005 - 09 h 28 -

Poussé vers la sortie par le Real Madrid, Michael Owen a affirmé souhaiter rejoindre Manchester United, selon News Of The World. Arsenal et Liverpool restent des pistes plausibles, tandis que Newcastle est exclu par le joueur.

Michael Owen, buteur du Real Madrid, est déterminé à rejoindre Manchester United ou Liverpool avant le début de la saison. Toutefois, News Of The World indique qu?il aurait un penchant pour le club dirigé par Alex Ferguson, bien que ses conseillers lui aient suggéré Liverpool. Ce qui est certain, c?est qu?après les arrivées de Baptista et Robinho, l?avenir de l?international anglais ne passe plus par la capitale espagnole.

M.B.

Lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.p...269#post9948269

Pour la rubrique anti-albion quoique

Gazzzzzzzzaaaaaaaaaa :D

Les nouvelles ambitions de Paul Gascoigne, entraîneur-joueur au Portugal

lun 01 aou, 14h02

LISBONNE (AFP) - Paul Gascoigne, l'ancien enfant terrible du football anglais, devenu entraîneur-joueur de l'Algarve United, une équipe amateur évoluant en division régionale du Championnat du Portugal, a confié à la presse portugaise ses nouvelles ambitions.

"Je vais tenter de faire de ces garçons de meilleurs footballeurs", a déclaré l'ancien milieu de terrain international (57 sélections, 10 buts) au quotidien portugais Publico.

"Et si un jour l'un d'entre eux devient un joueur du Benfica Lisbonne ou du FC Porto, j'aurais alors eu l'impression d'avoir servi à quelque chose", a ajouté Gascoigne, aujourd'hui âgé de 38 ans, qui a signé le mois dernier en faveur de ce petit club amateur du sud du Portugal, créé en 2004.

Le président de l'Algarve United, l'Italien Corrado Corregi, ne manque pas d'ambition. Il espère que la présence de Gascoigne comme entraîneur-joueur attirera dans son club quelques joueurs de renom, qui l'aideront à se hisser rapidement parmi l'élite.

Corregi a d'ailleurs assuré au Publico qu'Alex Ferguson, le manageur du prestigieux club anglais de Manchester United, lui avait dit qu'il pourrait lui prêter quelques jeunes joueurs en devenir.

Quant à Gascoigne, habitué jadis aux contrats mirobolants, il ne touchera pas de salaire, mais seulement quelques primes, de son nouvel employeur qui lui fournit en revanche le logement sous la forme d'une luxueuse villa à Lagos dans cette région balnéaire du Portugal, destination touristique très prisée en Europe.

En posant ses bagages au Portugal, celui que toute l'Angleterre surnomme "Gazza", ancien joueur de Newcastle, Tottenham (ENG), la Lazio Rome (ITA), les Glasgow Rangers (ECO), Middlesbrough (ENG), Everton (ENG), Burnley (ENG), continue ses pérégrinations dans le monde du football.

Après un passage éclair au club chinois Gansu Tianma (2e div), "Gazza", réputé pour son caractère belliqueux, notamment envers les journalistes, et qui a connu de nombreux déboires avec l'alcool, avait rejoint en juillet 2004 Boston United (3e div. anglaise) avec -déjà- la casquette d'entraîneur-joueur.

Ce petit club anglais l'avait limogé en octobre, ses dirigeants n'approuvant pas ses méthodes d'entraînement. Les dernières nouvelles de ce fantasque mais talentueux joueur dataient de début janvier lorsqu'il avait été hospitalisé en Angleterre, victime d'une pneumonie.

Hexa.jpg

Posté(e)

une villa, des filles, quelques caisses de bières et gazza il signe même en 4ème série ..... :lol: