Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Mais Canal a annoncé dès le départ, qu'il y avait une enveloppe de 20 millions il me semble.

Alors je maintiens quand même ! :D

<{POST_SNAPBACK}>

ce qui reste enorme pour une saison sans coupe d'europe ... :o

Nous on a rien a priori.

Que l'argent des ventes... :D

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Nous on a rien a priori.

<{POST_SNAPBACK}>

Ne t'inquiete pas ami marseillais, ils seront comme vous, ils n auront rien non plus a la fin de la saison. :jmecache: :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Transfert - Lyon: Aulas réaffirme qu'Essien, Diarra et Juninho resteront

lun 27 jui, 12h01

LYON, 27 juin (AFP) - - Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a réaffirmé lundi, jour de la reprise de l'entraînement de l'équipe rhodanienne, que les milieux de terrain Mickaël Essien, Mahamadou Diarra et Juninho resteraient bien dans le club quadruple champion de France de football.

"J'ai toujours dit qu'Essien et Diarra resteraient. Il y a eu plein de rumeurs frustrantes pour un président de club cherchant à conserver ses joueurs et à faire l'inverse de ce qu'ont fait d'autres dans le passé. Je confirme ce matin (lundi) qu'ils vont rester, Juninho également. Il n'y a pas de risques de ce côté-là", a affirmé M. Aulas.

"En ayant ces trois éléments dans notre formation, celle-ci est probablement plus forte que précédemment et que s'ils n'étaient pas là", a-t-il estimé.

"Le meilleur recrutement est de commencer à conserver ses meilleurs joueurs et c'est ce que nous avons fait", a encore souligné le président.

"Dans un second temps, il nous fallait engager trois joueurs de haut niveau si Govou restait, quatre s'il partait (pour l'instant Govou, qui bénéficie d'un "bon de sortie", est toujours au club, ndlr). Nous avons un groupe fort d'une vingtaine d'internationaux A. L'essentiel est fait. Nous avons probablement l'équipe la plus forte que Lyon ait jamais eue sur le papier. Le plus dur est de se remettre en cause", a-t-il poursuivi.

"Maintenant, nous allons faire en sorte de bien nous préparer et que tout ce beau monde puisse bien jouer ensemble. Pour le recrutement, nous allons faire une pause", a encore confié Jean-Michel Aulas qui a annoncé dimanche l'arrivée de l'attaquant norvégien John Carew, lequel a signé un contrat de quatre ans. Ce dernier était présent au centre d'entraînement de l'OL lundi matin sans toutefois participer au premier entraînement.

Si c'est vrai, c'est énorme... Mais j'y crois moyen, je vois mal Essien et Aulas résister à Chelsea.

Posté(e)

Matt, il fait monter les prix ...

Mais si vous arrivez a resister a Chelsea ou le real, alors big respect . :D

Posté(e)
ce qui reste enorme pour une saison sans coupe d'europe ...  :o

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une nouvelle fois énorme, effectivement. Le PSG est totalement sous perfusion vis-à-vis de Canal. Cette année, malgré 15 ME de revenus de la LDC, ils seront en déficit d'environ 5 ME. Ce qui veut dire qu'ils partent d'ores et déjà sur les bases d'un déficit de 20 ME pour l'an prochain, avec en plus des salaires supplémentaires comme celui de Kalou, sachant que personne n'est encore parti. Et ils trouvent encore le moyen de lâcher 10 ME sur les transferts.

Bref, si l'OL a le plus gros budget recettes de L1 depuis quelques années, le PSG est sûrement celui qui a le plus gros budget dépenses.

Posté(e)

Rien a ajouter Matt.

Posté(e)
Matt, il fait monter les prix ...

Mais si vous arrivez a resister a Chelsea ou le real, alors big respect . :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne sais pas trop. Je pense aussi qu'il bluffe, et qu'il sait qu'il ne pourra pas garder Essien. Mais j'ai toujours une lueur d'espoir, car il se met vraiment en avant, en disant qu'il ne cédera pas aux pressions de Chelsea et ne fera pas les erreurs des autres. S'il vend, il sait qu'on lui rappellera ces propos...

Sinon, gob, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, quid du prix de Pedretti. Vous pensez toujours que c'est 11 ME à Marseille ?

Posté(e)

Quelqu'un d'ici a ecouté Europe 1 ce midi ?

PS: Sinon, Matt, d'apres ce qu'on m'a dit, plus que ce qui a été annoncé par voie de presse.

Mais maintenant que je sais d'apres des membres du staff que le club n'a rien fait pour le retenir, je suis plutot rassuré.

Posté(e)
Quelqu'un d'ici a ecouté Europe 1  ce midi ?

PS: Sinon, Matt, d'apres ce qu'on m'a dit, plus que ce qui a été annoncé par voie de presse.

Mais maintenant que je sais d'apres des membres du staff que le club n'a rien fait pour le retenir, je suis plutot rassuré.

<{POST_SNAPBACK}>

non, je regarde attention a la marche :D :jmecache:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Pourquoi je ne suis pas surpris ? :D

Posté(e)
:D

Posté(e)
Quelqu'un d'ici a ecouté Europe 1  ce midi ?

Parce que ?

Posté(e)

parec qu'ils auraient annoncé la signature de kezman . :rolleyes:

Posté(e)

:troplol:

faut arreter de tirer sur l'ambulance :D

Modifié par funnyoda

Posté(e)

même europe 1 se met a faire de l'equipe maintenant.

Je croyais que c'etait une radio serieuse ... :D :rolleyes:

Posté(e)
Je ne sais pas trop. Je pense aussi qu'il bluffe, et qu'il sait qu'il ne pourra pas garder Essien. Mais j'ai toujours une lueur d'espoir, car il se met vraiment en avant, en disant qu'il ne cédera pas aux pressions de Chelsea et ne fera pas les erreurs des autres. S'il vend, il sait qu'on lui rappellera ces propos...

Sinon, gob, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, quid du prix de Pedretti. Vous pensez toujours que c'est 11 ME à Marseille ?

<{POST_SNAPBACK}>

Sur qui d'autre est sérieusement Chelsea en ce moment ? Un autre joueur tellement cher que son achat les empêcherait de surenchérir encore pour Essien ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

torres avec l'athletico ( 90 millions)

trezeguet ( 30 millions)

Posté(e)
parec qu'ils auraient annoncé la signature de kezman .  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

L'equipe.fr parle du transfert de kezman... Mais à l'athletico de madrid :D

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

sports.fr

Laville est à Bastia

Libre après un passage de deux ans et demi en Angleterre (Bolton et Coventry), le défenseur central Florent Laville est arrivé dimanche à Bastia pour discuter avec les dirigeants corses. Présent ce matin à l'entraînement, ce solide joueur de 31 ans, formé à Lyon, devrait notamment suppléer Anter Yahia, parti à Nice. 

Captain flo, mon modèle... :D:D<_<:drapeau::inlove::inlove::inlove:

Si ca se confirme va y'avoir un autre supporter corse sur ce forum.... :cfrlike:

:D

Posté(e)

lequipe.fr

Marseille sur Dhorasoo

Désireux de densifier son milieu de terrain suite à la perte de son duo de défensif Pedretti-Costa, partis respectivement à Lyon et l'Espanyol Barcelone, l'Olympique de Marseille serait très intéressé par le recrutement de Vikash Dhorasoo, selon une information du quotidien L'Equipe.

Paris ou Marseille ? Peste ou cholera ? :D

Posté(e)

le cholera sans hesitation. :D

Posté(e)

Je soupçonne que L'Om veuille simplement faire grimper le prix du transfert pour emmerder Paris :D

Je suis peut être parano mais avec Anigaud :ninja:

Parisien à jamais!

Posté(e)
Je soupçonne que L'Om veuille simplement faire grimper le prix du transfert pour emmerder Paris :D

Je suis peut être parano mais avec Anigaud :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que l'OM n'aurait aucun intérêt à recruter un bon milieu de terrain :rolleyes:

Posté(e)
C'est vrai que l'OM n'aurait aucun intérêt à recruter un bon milieu de terrain  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah avec fiofio et nasri y a ce qu il faut :ninja:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg