Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Vous devez pas garder Marlet déjà au fait ?

Parce que c'est clair que Marlet + Govou, je verrais pas trop l'intérêt...

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

non pour marlet, son pret de deux s'acheve.

Je ne pense pas qu'il sera conservé sauf s'il baisse de facon drastique son salaire (220000 euros mensuels actuellement) car ca reste un attaquant capable de mettre dix buts dans l'année.

Donc 90 % de chances qu'il parte.

Pour en revenir a Govou, son poste de predilection c'est quoi ?

neuf ou plutot MOD ?

Je ne l'aime pas parce que je ne le trouve que rarement decisif, irrégulier sur une saison et souvent blessé. Son caractère est semble t il difficile egalement non ?

Mais peut être que je ne vois pas assez de matchs de l'OL pour avoir un jugement correct sur ce joueur ?

Posté(e)

Il aime mieux MOD.

Son caractère n'est pas difficile a priori. Le seul penchant qui lui était fréquemment reproché, c'était son goût de la fête, et ça n'a plus l'air d'être le cas.

C'est vrai qu'il est irrégulier, mais en majorité plutôt bon pour moi.

Posté(e)

Franchement je vois pas l interet sportif et financier qu il aurait a aller a l OM.

A moins de vouloir recreer la doublette des espoirs qui faisait plutot bonne figure, avec son pote Pegguy.

Mais a mon humble avis, en Angleterre dans un club de milieu de tableau, il serait comme un coq en pate.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Dans un bon jour, il peut enflammer un match sur son côté droit et amener plusieurs occasions chaudes devant le but (demande à Skacel). Il peut également te gratifier de superbes reprises de volée. Mais c'est un attaquant atypique, ce n'est pas un buteur (ses stats le prouvent) et je le trouve trop irrégulier pour ma part. Je l'aime bien mais le jeu de l'OL ne le regrettera pas longtemps à mon avis.

Posté(e)
Dans un bon jour, il peut enflammer un match sur son côté droit et amener plusieurs occasions chaudes devant le but (demande à Skacel). Il peut également te gratifier de superbes reprises de volée. Mais c'est un attaquant atypique, ce n'est pas un buteur (ses stats le prouvent) et je le trouve trop irrégulier pour ma part. Je l'aime bien mais le jeu de l'OL ne le regrettera pas longtemps à mon avis.

Assez d'accord, mais je préfère rempalcer Skacel par Heinze, ça fait plus sérieux :inlove:

Posté(e)

ce match contre skacel, c'est le seul ou il m'a plu.

mais je rejoins completement ton avis benh .

Posté(e)
  • Auteur

Moi je trouve que Govou joue dans le meme registre qu'un van Der Meyde et qu'il merite autant que lui un grand club, je le verrai bien à Liverpool

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

PLG ressemble-t-il à PSG???

En tout cas, dans le journal France Football de ce vendredi, il y a un grand article sur PLG (qui est en couverture) qui, sois-disant, partirait au PSG à la fin de la saison. :P

Avec toutes ces rumeurs et ces articles dans la presse, je commence à avoir les boulles!!! :unsure:

Posté(e)

Haaaaaaaaaaaannnn, Govou et Luyindula à Marseille ! Ils arrêteraient pas de sortir et picoler !!! Bonjour les matches après lol :P

(remarque gratuite et sans intéret mais j'm'en fous :D )

Posté(e)

En tous cas, tout ce qu'on peut remarquer c'est que Peguy marque 16 buts à l'OL et combien avec l'OM ? :P

Et lui qui déclarait en juillet "je pars dans ce qui sera le meilleur club 2005" :lol: :lol: :lol:

Si Sidney veut griller sa fin de carrière, faut qu'il aille à Marseille :D

La meilleure destination possible pour Govou est la Première League à mon avis

Modifié par Philippe

Posté(e)
Lyon : Aulas veut trois renforts pour 2005-2006

30 avril 2005 - 13 h 30 -

Interrogé cette semaine par Le Progrès de Lyon, le président de l?OL, Jean-Michel Aulas indique qu?il veut recruter trois joueurs pour la saison prochaine, mais affirme qu?il ne recrutera ni « un Trezeguet, un Ibrahimovic, un Drogba ou un Torres. Ces joueurs sont du ressort du Real, de Milan, de Manchester, mais pas de Lyon. »

Trois joueurs, c?est l?objectif fixé par JMA lors du mercato de cet été. « On va consacrer encore plus de moyens pour améliorer notre effectif, comme nous le faisons depuis dix ans. Mais cette année, le niveau de perfection en termes de résultat et de jeu produit, était déjà tel qu'il sera difficile de faire mieux! Voilà pourquoi j'ai surtout le souci de maintenir en l'état ce groupe pour la saison prochaine, avec le seul bon de sortie accordé à Govou, en ayant pris soin de renforcer les contrats de certains joueurs » explique au Progrès de Lyon le président rhodanien. Estimant qu?il vendra Govou pour 15 millions d?euros pour un club anglais, JMA a chargé Bernard Lacombe de recruter trois joueurs : « avec déjà des noms placés par ordre de priorité sur chaque poste. Après, il faut négocier. »

Un de ces joueurs pourrait être un avant-centre : « Cette année, on aurait peut-être marqué les buts qui nous ont manqué avec un attaquant axial supplémentaire, et l'entraîneur aurait eu plus de possibilités en termes de systèmes de jeu, et pourtant la meilleure attaque de la Ligue des Champions et du championnat cette saison, c'est Lyon ! On engagera sans doute un attaquant axial. » Mais celui-ci ne sera ni « un Trezeguet, un Ibrahimovic, un Drogba ou un Torres. Ces joueurs sont du ressort du Real, de Milan, de Manchester, mais pas de Lyon. A charge pour nous de dénicher le futur Drogba ou le futur Ibrahimovic.»

OL, ça l'fait.

Posté(e)

15 millions d'euros pour Govou, je crois qu'il rêve un peu notre cher JMA :P

Posté(e)
  • Auteur

Peut-etre que le club de la capitale veut remporter la mise? :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Bergougnoux sur tous les fronts

«Le Parisien» faisait hier état de l'intérêt du PSG pour Mahamadou Diarra, mais aussi pour Bryan Bergougnoux. Interrogé, le président Aulas a indiqué avoir reçu récemment un coup de fil de Francis Graille: «il m'a appelé pour me dire notamment qu'il n'avait jamais contacté Paul Le Guen, et il ne m'a parlé d'aucun joueur de chez nous.» Si l'on imagine mal Diarra aller au PSG, en revanche Bergougnoux pourrait être intéressé. «On va bientôt discuter avec lui» a souligné J.-M. Aulas. En attendant, l'attaquant aligne les matches en CFA. Il a joué samedi contre Epinal, mardi à Louhans, et sera demain à Schiltigheim. «Je suis content de jouer» a-t-il simplement déclaré hier. Clément jouera aussi demain, en revanche Diatta s'entrainera avec le groupe pro.

Graille ne contactera plus Aulas à présent ! :(

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

En effet, je pense que les (éventuelles) discussions Graille / Aulas n'ont plus grand intérêt maintenant. :(

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

A moins qu'i veuille monter une equipe en sous marin :lol:

Posté(e)

je trouve mercato interressant aussi exitant je ****** (je censsure)

moderateur otaku :ninja:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Si y a une offre Abrahamovitchienne pour Mike, faut vendre. Par contre, pas touche à Diarra :D

<{POST_SNAPBACK}>

Essien on sait pas si il va quitter quelqu'un club va proposé 30m? alors

comme drogba l'an dernier malgrè drogba n'a pas pu quitter son club

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
  • Auteur

Vous avez entendu Benjani approché par l'OL .

Apres Kalou....

Posté(e)

Benjani ça pourrait être pas mal non ? Dans le genre attaquant avec un bon potentiel. C'est pas encore LE tueur attendu mais en remplacement de Sidney why not ?

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Les clubs anglais semblent TRES fortement intéressés par Essien. Chelsea pourrait proposer une offre "pharaonique" à l'OL, difficilement refusable.

Je ne suis pas favorable a prioro au démentellement de notre milieu de terrain qui nous a tant donner, et en particuler Michael. Mais faut reconnaître que si quelqu'un propose plus de 20 M? pour un joueur ça mérite reflexion.

Je fais entièrement confiance à Aulas pour utiliser intelligemment une telle somme. ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Les clubs anglais semblent TRES fortement intéressés par Essien. Chelsea pourrait proposer une offre "pharaonique" à l'OL, difficilement refusable.

Je ne suis pas favorable a prioro au démentellement de notre milieu de terrain qui nous a tant donner, et en particuler Michael. Mais faut reconnaître que si quelqu'un propose plus de 20 M? pour un joueur ça mérite reflexion.

Je fais entièrement confiance à Aulas pour utiliser intelligemment une telle somme.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'espere que ca ne donnera pas le meilleur effectif depuis 10 ans :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg