Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Rebondir à Istres ou à Bastia quand on vient de l'OM ?! C'est pas gentil pour gob ça... :D

<{POST_SNAPBACK}>

drolix n'est jamais gentil avec moi ... ;)

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Bien. On passe à autre chose ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil :D

Posté(e)

Pareil aussi. ;)

Par contre, quand je vois Owen qui coûtait 12 M€, et Baros 15 alors qu'il ne lui reste apparemment qu'un an de contrat, je me dis que si l'OL ne sait pas quoi faire de ses millions, j'en veux bien quelques uns...

Posté(e)

Depuis le début Baros est une fausse piste.. ce qui est tout de même devenu le maitre art de lacombe-Aulas.

De même Pedretti ne viendra peut-être pas...

et en fin de mercato, on verra arriver Toulalan et Owen en lieu et place de Baros et Pedretti.

en même temps comme à chaque fois, vous y gagnez.

trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Pour Pedretti, j'aimerais que tu dises vrai, mais il est attendu en conf' de presse à 16h30 au siège de l'OL :kipleure:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Une conf de presse de pedretti, c'est tou de même qqchose..

bah euh

oui enuh non bah vous savez quoi ,

enfin quoi bah beuh ...foot

meuf bahhhhhhh ol ..titre beuh bah arreuh bah bof.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

1- l'arrivée de Pedretti se confirme, cela peut vouloir dire départ d'un MD actuel (Essien ?)

2- Baros ne viendra pas ce qui relance les pistes Chamack ou Drogba

3- Tout ça peut faire qu'on aura un échange Essien-Drogba

Finalement ça ne serait pas pour me déplaire

imaginez

Coupet

Reveillere-Cris-Caçapa-Abidal

Juninho-Diarra-Pedretti

Wiltord-Drogba-Malouda

Posté(e)
1- l'arrivée de Pedretti se confirme, cela peut vouloir dire départ d'un MD actuel (Essien ?)

imaginez

Coupet

Juninho-Diarra-Pedretti

Wiltord-Drogba-Malouda

<{POST_SNAPBACK}>

Remplaçants : Vercoutre, Monsoreau (il va signer dans la foulée de Pédretti), Toulalan, Bergougnoux, Frau

Il y a plus dégueux comme équipe... mais ce qui me gène, c'est la puissance du milieu en LDC! Pedretti n'est pas Essien, et la perte de Mickael pourrait être préjudiciable dans cette compétition, non?

Posté(e)
Une conf de presse de pedretti, c'est tou de même qqchose..

bah euh

oui enuh non bah vous savez quoi ,

enfin quoi bah beuh ...foot

meuf bahhhhhhh ol ..titre beuh bah arreuh bah bof.

<{POST_SNAPBACK}>

sans oublier :

- Q: Benoit, signer ici est un reve qui se concrétise pour vous ?

- oui ... euh, l'OM ca a toujours été un reve, le club de mon coeur.

(silence pesant)

quoi, Mr Aulas ? Ah oui, ... euh ...Lyon a toujours été un reve, le club de mon coeur.

(...)

- Q: des clauses dans votre contrat ?

- (étonné) pourquoi on peut faire des contrats sans clauses de depart au bout d'un an ?

- Q: A combien s'est fait le transfert ?

JMA se leve:

-Messeiurs , merci, c'est terminé.

;)

Posté(e)

En même temps seule la vérité du terrain compte (s'il n'y avait que les footballeurs intelligents qui soient bons la plupart des clubs auraient sans doute du mal à faire une équipe ""A 7" ;) )

Je ne suis pas devin et ne peux (contrairement à d'autres ;) ) présager de ce qu'apportera Pedretti à l'OL mais je suis pret à faire remonter ce topic dans 11 mois, là on fera vraiment le bilan...

Je me souviens trop du nombre de supporters lyonnais qui criaient à l'énorme erreur d'Aulas quand celui-ci a engagé Anderson :D (sans oublier ceux qui ne voulaient pas du retour de Dhorasoo, du trop vieux Wiltord etc etc...)

Posté(e)

Pas de news de Rosicky ?

Bonne nouvelle en vue ? :ange:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

imaginez

Coupet

Juninho-Diarra-Pedretti

Wiltord-Drogba-Malouda

<{POST_SNAPBACK}>

Abidal a la place de Caçapa et Mansoreau a gauche en cours de saison.

Ca aurait de la moelle.

Mais attendons encore fin aout ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

A l'inverse, tout le monde était plutôt content de l'arrivée de Vairelles.

Les transferts ne sont pas une science exacte, pas une science du tout d'ailleurs. Pedretti, à voir, j'étais beaucoup plus mitigé sur Wiltord l'an dernier que sur lui aujourd'hui.

Posté(e)

Au fait, Cris au real c'est serieux ou non ?

Posté(e)

Un peu comme Christanval à Bastia pour le moment, non? :unsure:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Je sais pas d'où vient la rumeur mais ça ressemble à une info Maxifoot donc je fais pas vraiment attention... Apparemment, c'est lié au départ de Samuel à l'Inter donc attendons de voir ce que ça donne de se côté là. Ce serait vraiment dommage de s'en séparer mais je n'y crois pas trop.

Posté(e)

Rien de sérieux pour Cris à mon avis.

Pour Pedretti, je reste sur mon avis initial : son arrivée ne signifie rien quant au départ d'un de nos milieux. Et je pense toujours que les 3 sont susceptibles de rester (d'ailleurs, Houllier et Juninho ont déjà fixé le nombre de semaines de vacances du Brésilien).

Pour le prix de Pedretti, on verra bien ;) L'OM a prouvé l'an passé qu'ils aimaient bien faire circuler de fausses rumeurs sur les tarifs pratiqués à Lyon (exemple : PAF à 130,000 euros :D )

Posté(e)

Cris au Real ca ne vient que de l Equipe à la base

Marca hier le mentionne mais juste dans le sens "selon nos confrères de l Equipe" et As n'en parle même pas

Posté(e)

ce matin Marca n'en parle pas mais As en parle en citant l Equipe uniquement... il faut dire que l article est écrit par Frédéric Hermel qui est aussi le correspondant de l Equipe en Espagne... bref le mec s'auto cite d'un journal à l'autre :lol:

selon lui Ronaldo et luxembourgo veulent Cris et comme Samuel est sur le point de partir en Italie, que Woodgate on s'est pas trop s'il peut jouer au foot ...etc...etc bref la défense centale du Real a besoin de monde

Posté(e)

c'est une erreur d'olweb quand ils disent qu'à la conférence de presse il y aura pedretti, aulas, lacombe et pas houiller?

Posté(e)
c'est une erreur d'olweb quand ils disent qu'à la conférence de presse il y aura pedretti, aulas, lacombe et pas houiller?

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'il reste du côté de l'Allemagne pour la Coupe des Confédérations.

Posté(e)

ah ok merci je savais pas qu'il était toujours là-bas...Baros a dit qu'il viendrait pas c'était sur foot365 ce matin

Posté(e)

:blink: :blink:

Voilà ce que dit le site :

Benoît Pedretti devrait rejoindre officiellement l'OL cet après midi.

Une conférence de presse est organisée en présence du président Jean-Michel Aulas, de l'entraîneur Gérard Houllier, du conseiller sportif Bernard Lacombe et du milieux défensif international Benoît Pedretti cet après midi à 16h30 au siège de l'Olympique Lyonnais.

Y sera bien là le GH...

Posté(e)
:blink:  :blink:

Voilà ce que dit le site :

Y sera bien là le GH...

<{POST_SNAPBACK}>

Mince, on n'a pas le même site :blink: ;)

Posté(e)

Ben en fait en page d'accueil il n'est pas mentionné et quand on lit l'article il est mentionné...

Va comprendre Charles...