Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79771 A ce niveau chaque milieu de terrain, joueur meme, est unique. On ne remplace pas Diarra, Essien ou Zidane. On fait differement. Si Essien part, et que Pedretti le remplace, le milieu sera different, l organisation differente. Tant que l OL tourne au maximum de ces capacites cela me va. <{POST_SNAPBACK}> pareil A la rigueur pour remplacer Essien, le seul en L1 c'est Zokora Modifié le 14 juin 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79773 Ca peut sembler idiot, mais j'aime mieux Sylvain N'Diaye, qui a une grosse activité et une qualité pour porter le jeu vers l'avant. <{POST_SNAPBACK}> si vous le prenez pour 9 M? a la place de pedretti, je vous invite au resto. :ninja: Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a Auteur comment_79775 En fait, je n'aime pas Pedretti (son jeu, hein, le reste, j'en sais rien). Incapable de résister au défi physique, incapable de se sortir balle au pied du marquage, incapable d'accélerer le jeu. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas Vikash que tu décris Au fait de quoi il en retourne son trasfert au PSG ??? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79776 si vous le prenez pour 9 M? a la place de pedretti, je vous invite au resto. :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Oui, bon, d'accord... T'as tout niqué mon Trunk-trap. Je sais bien qu'il est limité, mais c'est le profil de joueur qui me plaît plus Glurp Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a Auteur comment_79777 si vous le prenez pour 9 M? a la place de pedretti, je vous invite au resto. :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Tu rigole mais j'adore ce joueur depuis son epoque lilloise. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79779 Moi aussi, je pensais qu''on trouvait ça que sur OL Café et bien non.... <{POST_SNAPBACK}> Il me semble quand même que ce sont les caractéristiques / qualités / points forts de Pedretti qui sont mis en doute dans la plupart des posts ici, non ? A la limite, je ne vois même pas ce que l'OM vient faire là-dedans... Edité pour dire que je rejoins parfaitement Adam dans sa description du jeu de Pedretti. Je ne vois vraiment pas comment il pourrait remplacer Juninho, tant ce dernier est meilleur dans les 30-40 derniers mètres (qualité technique, rapidité d'exécution, sang-froid...). Si le tandem Diarra-Essien paraît aussi monstrueux, c'est aussi parce que Juninho fait le lien entre eux et l'attaque. Modifié le 14 juin 200520 a par Matt Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79780 a 8.5 M? je vous le laisse. :prixd'ami: PS : pied, je sais que trunk l'aime bien mais cette année, qu'est ce qu'il m'a décu le sylvain... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a Auteur comment_79781 En France y a pas, en europe ca se discute. exemple Cocu - Van Bommel - Vogel Gattuso - Ambrosini - Kaka <{POST_SNAPBACK}> C'est pas AMbrosini(car ce n'est pas le titulaire) C'est soit Pirlo(dans le registre de Junihno) ou Seedorf La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79783 PS : pied, je sais que trunk l'aime bien mais cette année, qu'est ce qu'il m'a décu le sylvain... <{POST_SNAPBACK}> A ce point? Je suis comme Ejilan, j'aimais beaucoup ce joueur à Lille, donc j'ai du mal à croire qu'il soit devenu aussi mauvais. Mais à l'OM, tout est possible Glurp Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a Auteur comment_79785 Ce que tout le monde semble oublier c'est que si on cherche à enroler Pedretti, ce n'est pas pour remplacer Essien, mais plutot pour pallier à son départ pour la CAN, ce qui ne sera pas le cas pour Djilla car le Mali n'est pas qualifié. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a Auteur comment_79786 A ce point? Je suis comme Ejilan, j'aimais beaucoup ce joueur à Lille, donc j'ai du mal à croire qu'il soit devenu aussi mauvais. Mais à l'OM, tout est possible <{POST_SNAPBACK}> Mais malheuresement lui aussi se tire à la CAN ( oui je sais juis lourd ) --->Tiens au fait Gob un nouveau casse-tete pour toi et tes amis marseillais : cette année le recrutement sera axée sur les joueurs africains ??? Vous vous etes debarassée de Hemdani, mais il reste Beye, le jeune nigerian(me rappele plus de son nom), Olembe, N'diaye, Meité(mais juis pas sur) ...... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a Auteur comment_79818 C'est quoi ce délire comme quoi Diarra s'est mis d'aacord avec l'Inter ???? :blink: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79847 Etant parti trois jours, je suis très surpris de voir dans un journal creusois, Sylvain Monoreau, en visite chez sa "mémé", déclarer être très heureux d'avoir trouvé un accord avec Lyon alors que je ne trouve aucune trace de ce transfert par ailleurs??????????? Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79855 Pour repondre à tommy bond, pedretti, j'en avais exactement la même vision l'année dernière. Je ne l'ai jamais aimé ni même trouvé bon, c'est mon droit le plus strict. Maintenant qu'il vienne de laval, de brest de metz de sochaux ou de marseilae j'en ai rien à carrer. je en le trouve pas bon de toute façons. c'est un honnête joueur de L1 our le moment, et il ne m'a jamais prouvé le contraire, charge à lui et à lui seul de me faire changer d'avis sur son potentiel. Pedretti, c'est d'Amico en plus précis dans la relance, ca n'en fait pas un karembeu, monstre physique ou un deschamps, monstre de placement. maintenant si il faut être sympa parcequ'il vient du plus grand club de la planête alors perdetti, il a fait une moins mauvaise saison que les autres..ca nous fait une belle jambe. j'ajoute tommy, que je n'en ai strictement rien à branler, entant que lillois, on aura jamais les moyens de se payer ta chèvre..et c'est tant mieux, car à la récupération je lui préfère makoun, et que dans le jeu long, on a personne pour chopper les ballons devant. trunk Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79862 15/06/2005 Foot - Transferts : L'Auxerrois Benjani à Lyon ? Benjani Mwaruwari, l'attaquant auxerrois, souhaiterait changer d'air. Surveillé par le Bayern Munich et Birmingham, le joueur serait plutôt favorable à un départ pour Lyon, d'après le quotidien L'Equipe en date du mercredi 15 juin. Il aurait reçu une proposition intéressante du président Aulas. Guy Roux aurait opposé un refus catégorique. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79884 Ribery devrait signer ( selon La provence) aujourd'hui ou demain, et peut être gratuitement puisqu'il n'a pas été payé pas Gala depuis 3 mois. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79886 En tout cas, Pedretti est transfiguré par son transfert a lyon: http://skysports.planetfootball.com/player...d=9980&clid=144 Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79889 Et sinon, on en est où ? 6 M? ? 9 M? ? Entre les deux ? Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79894 pedretti ca traine en longueur ca devient chiant !! et trezeguet au fait ? il a cherché dans ses poches pour voir s'il trouvait le numero de aulas ? ca fait pas beaucoup de bruit de ce coté la et ca me fait presque plaisir qu'on en entende pas trop parler parce qu'en general, les gros coups ca se fait pas en exposant tout sur la place publique ! donc moi j'espere quand meme un enorme coup en attaque ! et au fait gob, O.M. ca veut dire quoi ? Olympique de Metz ? parce que fernandez, ribeiry, niang sans doute... et wimbée c'est pour quand ? Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a Auteur comment_79895 En tout cas, Pedretti est transfiguré par son transfert a lyon: http://skysports.planetfootball.com/player...d=9980&clid=144 <{POST_SNAPBACK}> Est-ce un signe concernant le renfort offensif qu'on attends à Lyon ? :lol: Pour moi il vaut Marlet. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79919 Ribéry a signé à l'OM. Reste à savoir si Galatasaray est d'accord Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79920 Pour repondre à tommy bond, pedretti, Je ne l'ai jamais aimé ni même trouvé bon en tant que lillois, on aura jamais les moyens de se payer ta chèvre.. L'explication de la première phrase est dans la 2e Gob > ribery c'est une bonne recrue ça Modifié le 15 juin 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79930 L'explication de la première phrase est dans la 2e Gob > ribery c'est une bonne recrue ça <{POST_SNAPBACK}> Pour avoir les moyens il faut avoir envie de se les donner Sinon, ribery, ouais super recrue..il a fait 15 bons matchs dans sa life. :bravo: Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79932 Sinon, ribery, ouais super recrue..il a fait 15 bons matchs dans sa life. :bravo: C'est déjà plus que Moussilou :lol: Signaler