Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Moi je suis pour.

Un topic pour les transferts ou la Ligue des Champions ad vitam eternam, ça n'a pas de sens.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Moi je suis pour créer un nouveau post pour en débattre :kisifflote:

Posté(e)

D'abord une sous-commission..

Il faut faire les choses avec méthode

Free, what else ?

Posté(e)

Ce que j'aime c'est de voir ce sous-titre "ça va bouger autant que l'année dernière", qui chaque année reste vrai.

Sinon, d'accord pour créer une commission, et des sous-commissions avec des tâches bien précises. On fera des déjeuners d'affaires.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

je propose une pré-réunion pour établir un calendrier des réunions ainsi que les tables choisies pour les déjeuners.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Saleté de démocratie, c'est à cause de ça que j'assiste à tant de réunions inutiles :telletubbies:

Posté(e)

Soyons un peu up to date. Comment on dit réunion, commission, sous-commission, déjeuner de travail, dans la publicité ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

La "conf-call" est mon préféré

Posté(e)
La "conf-call" est mon préféré

Ou call conference au choix :telletubbies:

Posté(e)
Soyons un peu up to date. Comment on dit réunion, commission, sous-commission, déjeuner de travail, dans la publicité ?

Tout dépend du type de réunion : brief, plansboard, brainstorming, PPM, hebdo... ou plus souvent un "point" (prononcé à la française). La "conf call" est devenu un "call" depuis peu.

Et dans l'ornitho, ça se dit comment ?

Posté(e)

vous êtes has-been, c'est une visio maintenant :closedeyes:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
Tout dépend du type de réunion : brief, plansboard, brainstorming, PPM, hebdo... ou plus souvent un "point" (prononcé à la française). La "conf call" est devenu un "call" depuis peu.

Et dans l'ornitho, ça se dit comment ?

ça se dit "réunion salariés" ou bien "comité d'pilotage machin" ou bien un sigle abstrus (CDCFS, SCOT, etc) ou encore, selon le cas "fait chier les réunions on a rien l'temps d'faire" ou "fait chier, on a jamais le temps de faire des réunions, personne sait qui fait quoi ni qui est où". :kisifflote:

Posté(e)

Comme on a bien avancé puisque ce sujet est définitivement détourné, on peut en créer un nouveau.

Si le conseil de direction valide ce choix, bien entendu.

Posté(e)

attention... si y'a copil, y'a aussi cofo !!!!

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Toineau> des conneries, oui... :telletubbies:

Posté(e)

on lui pètera la gueule :telletubbies:

Posté(e)

pour en revenir au sujet, notre corporation a aussi ses réunions , commissions et autres comités tout aussi rasoirs les uns que les autres : conseil d'école, conseil de cycle, conseil des maitres etc.. Maintenant que les petiots n'ont plus école le samedi, on a le triple de réunions !

Posté(e)

Cofo ?

Finalement, j'aime bien mes "naming" de réunions, ils ont l'avantage d'être rigolos si on les prend au second degré. Et c'est encore plus amusant quand quelqu'un les annonce sérieusement.

Posté(e)

Mais bon sang, qui a validé le sous-titre de l'autre sujet ?!

Attention les gars, on parle d'un topic qu'on va se traîner 3-4 ans, faut penser long terme et ne pas trop "contextualiser l'instant".

Posté(e)

comité de fonctionnement.... Avec les N-1 des membres du Copil !