Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217350 Moi je suis pour. Un topic pour les transferts ou la Ligue des Champions ad vitam eternam, ça n'a pas de sens. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217355 Moi je suis pour créer un nouveau post pour en débattre :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217356 D'abord une sous-commission.. Il faut faire les choses avec méthode Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217358 Ce que j'aime c'est de voir ce sous-titre "ça va bouger autant que l'année dernière", qui chaque année reste vrai. Sinon, d'accord pour créer une commission, et des sous-commissions avec des tâches bien précises. On fera des déjeuners d'affaires. Modifié le 13 mai 200916 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217359 je propose une pré-réunion pour établir un calendrier des réunions ainsi que les tables choisies pour les déjeuners. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217360 Saleté de démocratie, c'est à cause de ça que j'assiste à tant de réunions inutiles Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217363 Soyons un peu up to date. Comment on dit réunion, commission, sous-commission, déjeuner de travail, dans la publicité ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217366 La "conf-call" est mon préféré Ou call conference au choix Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217368 Soyons un peu up to date. Comment on dit réunion, commission, sous-commission, déjeuner de travail, dans la publicité ? Tout dépend du type de réunion : brief, plansboard, brainstorming, PPM, hebdo... ou plus souvent un "point" (prononcé à la française). La "conf call" est devenu un "call" depuis peu. Et dans l'ornitho, ça se dit comment ? Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217369 vous êtes has-been, c'est une visio maintenant :closedeyes: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217372 Tout dépend du type de réunion : brief, plansboard, brainstorming, PPM, hebdo... ou plus souvent un "point" (prononcé à la française). La "conf call" est devenu un "call" depuis peu. Et dans l'ornitho, ça se dit comment ? ça se dit "réunion salariés" ou bien "comité d'pilotage machin" ou bien un sigle abstrus (CDCFS, SCOT, etc) ou encore, selon le cas "fait chier les réunions on a rien l'temps d'faire" ou "fait chier, on a jamais le temps de faire des réunions, personne sait qui fait quoi ni qui est où". :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217373 Meeting, conf call, visio, réunion de service, copil, codir ... Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217374 Comme on a bien avancé puisque ce sujet est définitivement détourné, on peut en créer un nouveau. Si le conseil de direction valide ce choix, bien entendu. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217376 attention... si y'a copil, y'a aussi cofo !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217379 Toineau> des conneries, oui... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217381 le risque, c'est que Titouplin coupe tout ça après ^_^ Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217383 on lui pètera la gueule "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217384 pour en revenir au sujet, notre corporation a aussi ses réunions , commissions et autres comités tout aussi rasoirs les uns que les autres : conseil d'école, conseil de cycle, conseil des maitres etc.. Maintenant que les petiots n'ont plus école le samedi, on a le triple de réunions ! Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217387 Cofo ? Finalement, j'aime bien mes "naming" de réunions, ils ont l'avantage d'être rigolos si on les prend au second degré. Et c'est encore plus amusant quand quelqu'un les annonce sérieusement. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217389 Mais bon sang, qui a validé le sous-titre de l'autre sujet ?! Attention les gars, on parle d'un topic qu'on va se traîner 3-4 ans, faut penser long terme et ne pas trop "contextualiser l'instant". Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217390 comité de fonctionnement.... Avec les N-1 des membres du Copil ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler