Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204676 Je suis totalement d'accord avec ça, moi aussi j'ai le sentiment que ce joueur a quelque chose, et je serais très déçue si l'histoire se terminait là. Le peu qu'il a joué, il a quand même montré un potentiel plus qu'interessant ! J'ai un peu l'impression que tu avais ce sentiment avant même de le voir jouer, un peu comme si tu avais fait un pari sur lui Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204680 J'ai un peu l'impression que tu avais ce sentiment avant même de le voir jouer, un peu comme si tu avais fait un pari sur lui Bah ouais chuis qu'une pauvre fille qui n'y connait rien en foot, alors j'ai tiré au sort pour savoir lequel des nouveaux joueurs j'allais désigner comme futur bon... :rolleyes: C'est fou ce que c'est agréable d'être pris pour une cruche... Maintenant, si tu as du temps à perdre, tu peux toujours éplucher mes messages et tu verra que les premiers messages où j'ai montré mon enthousiaste pour se joueur sont postérieurs à sa première apparition sur le terrain. C'est parce que je l'ai vu jouer que je me suis enthousiasmée sur son potentiel, alors non j'ai pas regardé dans ma boule de chrystal... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204681 Bah ouais chuis qu'une pauvre fille qui n'y connait rien en foot, alors j'ai tiré au sort pour savoir lequel des nouveaux joueurs j'allais désigner comme futur bon... :rolleyes: C'est fou ce que c'est agréable d'être pris pour une cruche... Maintenant, si tu as du temps à perdre, tu peux toujours éplucher mes messages et tu verra que les premiers messages où j'ai montré mon enthousiaste pour se joueur sont postérieurs à sa première apparition sur le terrain. C'est parce que je l'ai vu jouer que je me suis enthousiasmée sur son potentiel, alors non j'ai pas regardé dans ma boule de chrystal... teu teu teu.... c'est parce que tu craques sur son minois... On le sait tous... et de toutes facons, t'aimes pas le foot "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204682 Bah ouais chuis qu'une pauvre fille qui n'y connait rien en foot, alors j'ai tiré au sort pour savoir lequel des nouveaux joueurs j'allais désigner comme futur bon... :rolleyes: C'est fou ce que c'est agréable d'être pris pour une cruche... Maintenant, si tu as du temps à perdre, tu peux toujours éplucher mes messages et tu verra que les premiers messages où j'ai montré mon enthousiaste pour se joueur sont postérieurs à sa première apparition sur le terrain. C'est parce que je l'ai vu jouer que je me suis enthousiasmée sur son potentiel, alors non j'ai pas regardé dans ma boule de chrystal... Tu t'enflammes. J'avais un peu la même impression et ce n'est pas une question de fille, de cruche ou de cristal... Moi, ça m'est déjà arrivé d'avoir envie d'adorer un joueur alors que je ne l'avais jamais vu sous le maillot lyonnais et très peu vu jouer. Des fois, je me suis trompé, des fois non. Mais j'ai toujours gardé une affection particulière et défendu ceux que j'avais apprécié pour rien de "tangible". Si ce n'est pas ton cas pour Delgado, tu peux le dire sans t'énerver et crier au machisme. Non mais ! On le sait déjà qu'en tant que femelle, la conduite de balle t'importe moins que la forme des joueurs sous leur short ^_^ Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204685 Blondasse, Droopy --> z'êtes que des cons !!! :bleh: Et euh, Blondasse, il est plutôt moche Chelito, si je devais craquer sur un joueur pour son physique j'en choisirais un plus beau... Pour en revenir sur Chelito, ce qui m'ennerve c'est que c'est au moins la dixième fois que je m'explique sur le pourquoi j'ai flashé sur ce joueur, on me pose régulièrement la question sur ce forum, je développe régulièrement et malgré ça, Goonny viens me sortir que j'ai parié sur lui sans même l'avoir vu jouer, au bout d'un moment forcément ça ennerve, alors bon ça tombe sur Goonny, mais ça aurait pu tomber sur un autre... J'ai vu ce joueur jouer les quelques rares fois où il en a eu l'occasion et ce que j'ai vu m'a plu et m'a donné à penser qu'il pourrait être un futur grand, c'est pas compliqué, non ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204689 Blondasse, Droopy --> z'êtes que des cons !!! :bleh: Et euh, Blondasse, il est plutôt moche Chelito, si je devais craquer sur un joueur pour son physique j'en choisirais un plus beau... Pour en revenir sur Chelito, ce qui m'ennerve c'est que c'est au moins la dixième fois que je m'explique sur le pourquoi j'ai flashé sur ce joueur, on me pose régulièrement la question sur ce forum, je développe régulièrement et malgré ça, Goonny viens me sortir que j'ai parié sur lui sans même l'avoir vu jouer, au bout d'un moment forcément ça ennerve, alors bon ça tombe sur Goonny, mais ça aurait pu tomber sur un autre... J'ai vu ce joueur jouer les quelques rares fois où il en a eu l'occasion et ce que j'ai vu m'a plu et m'a donné à penser qu'il pourrait être un futur grand, c'est pas compliqué, non ? Ca t'apprendra à être fan d'une chèv... d'un joueur contesté C'est toujours comme ça quand on défend un joueur seul contre tous, tu auras beau t'expliquer 40 fois, on te ressort toujours la même chose. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204691 regarde Chanelet :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204695 Bon ben Delgado a bien répondu à tout le monde. MOH-Celt 1-0 Goonny. :angel_not: Je n'avais aucune idée préconçue à son sujet (me demande bien d'où je l'aurais sortie) mais dans l'ensemble, à chaque fois qu'il a joué une bribe de match, je l'ai trouvé intéressant et affichant une belle complicité avec Benzema. Taillé comme le MOH susmentionné, certes, mais très fin techniquement, volontaire, rapide. Certains ont visiblement pensé qu'il en montrait trop peu et que les entraînements devaient être du même tonneau, puisqu'il ne jouait pas. Nous avons été quelques autres à nous satisfaire de ses perfs malgré le peu de temps où on l'a vu, c'est tout. En tout cas ces deux derniers matchs prouvent qu'on aurait tort de renoncer à l'exploiter. On va bien voir s'il confirme, mais là il apporte beaucoup d'eau au moulin des "convaincus" : il a quelque chose à nous apporter. "Futur grand" j'en sais rien mais joueur très utile dans l'animation offensive, au moins. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204743 Tu t'enflammes. J'avais un peu la même impression et ce n'est pas une question de fille, de cruche ou de cristal... Moi, ça m'est déjà arrivé d'avoir envie d'adorer un joueur alors que je ne l'avais jamais vu sous le maillot lyonnais et très peu vu jouer. Des fois, je me suis trompé, des fois non. Mais j'ai toujours gardé une affection particulière et défendu ceux que j'avais apprécié pour rien de "tangible". Si ce n'est pas ton cas pour Delgado, tu peux le dire sans t'énerver et crier au machisme. Non mais ! On le sait déjà qu'en tant que femelle, la conduite de balle t'importe moins que la forme des joueurs sous leur short ^_^ voilà Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204744 Bon ben Delgado a bien répondu à tout le monde. MOH-Celt 1-0 Goonny. :angel_not: Ouais un gros match en 10 mois, 1 but...pas mal pour un joueur offensif. Je lui souhaite de réussir autant de match comme celui d'hier, mais vu l'effectif de l'OL, je ne pense pas qu'il puisse percer (il n'a qu à acheter une perceuse) A titre perso, j'ai fait un "pari" sur Pjanic, j'y crois fort, et pourtant il n'a rien montré du tout. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200817 a comment_207275 lequipe.fr : Un joker nommé Wiltord à l'OM ? 10/12/2008 12:01 Invité dimanche dans l'émission « 100% foot » de M6, Pape Diouf, le président marseillais, a évoqué la possibilité de prendre un joker avant le match de dimanche contre l'Olympique Lyonnais. La cellule de recrutement étudie plusieurs pistes. Dont celle menant à Aruna Dindane (prêt), mais l'opération ne semble pas vraiment réalisable. En revanche, les noms de Vagner Love et Wiltord (Photo Presse-Sports) reviennent avec insistance. Pour l'international français, son avocat a d'ailleurs déclaré dans L'Equipe mercredi : « Ce que Sylvain veut, c'est jouer au foot. » Cela laisse donc la porte grande ouverte aux dirigeants phocéens... « Peu d'espoir » pour Gerets Cependant, interrogé mercredi en conférence de presse, Eric Gerets admettait avoir « peu d'espoir » de recruter un attaquant avant le match OL-OM. L'entraîneur belge a simplement expliqué que les dirigeants lui avaient présenté une liste de joueurs susceptibles de venir renforcer l'effectif. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200817 a comment_207278 je vois dans l'equipe on propose Julien Faubert a Lyon mais Bernard lacombe refuse hier je vois lacombe tres chaud pour dabo pas chaud pour chibonda claude puel tres chaud pour chretien نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200817 a comment_207340 Wiltord à l'OM ... Voire Kébé de Nimes. Ce club me dégoute. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200817 a comment_207352 Wiltord à l'OM ... Voire Kébé de Nimes. Ce club me dégoute. Pourquoi ? Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200817 a comment_207354 Pourquoi ? manque d'ambition d'un club dirigé par des amateurs. J'en arrive a ne même plus me lever sur les buts au stade. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200817 a comment_207362 manque d'ambition d'un club dirigé par des amateurs. J'en arrive a ne même plus me lever sur les buts au stade. C'est vrai que le cas Cissé semble avoir été remarquablement mal géré. Maintenant, l'OM me semble quand même aller beaucoup mieux qu'il y a 4 ou 5 ans, avec un vrai actif joueurs, des finances saines, un vrai entraîneur. Après, il y a deux façons de voir les choses : le côté optimiste, qui est de dire que ceci résulte d'un vrai travail de fond qui va finir par payer, et le côté plus pessimiste, qui consiste à penser que ceci résulte surtout de quelques coups de chance (je pense à Mandanda, Bonnart, voire Valbuena) qui ne se reproduiront pas sur la durée. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200817 a comment_207534 Voici un article de "myfreesport" Je ne vois pas comment Aulas va pouvoir retenir Benzema en fin de saison..... Son remplaçant pourrait s'appeler Fred qui a rencontré le président... et pourquoi pas une grande saison de Fred comme titulaire? m'enfin j'aimerais bien garder Benzema aussi :spamafote: Benzema : "Un départ ? Cela va dépendre de cette saison" Karim Benzema, l'attaquant lyonnais-Photo : DPPI Avant le choc face à l'OM, l'attaquant lyonnais affirme de pas exclure un départ en fin de saison. Tout dépendra du parcours de l'OL en Ligue des Champions. Dans cinq jours, Karim Benzema fêtera ses 21 ans. Et l'attaquant français affole déjà tous les records. Meilleur buteur de la Ligue des Champions (à égalité avec Gerrard, Messi et Klose), recordman de précocité (seul Puksas et Di Stephano ont marqué plus que lui en C1 après 17 matches), l'attaquant lyonnais réalise un début de saison quasi-parfait et est courtisé de toutes parts. Mais il ne partira que si l'OL échoue précocement en Ligue des Champions. "Cela va dépendre de cette saison. J'espère qu'on va aller loin en Ligue des Champions, faire une grande performance, et on verra, explique Benzema dans l'Equipe. A chaque fois, depuis deux ans, on perd en huitièmes et on ne peut pas devenir une grande équipe si on s'arrête toujours là. (...) L'idée, c'est ça : je suis bien à Lyon, j'ai un bon contrat et je veux voir quelles sont nos ambitions en Ligue des Champions. (...) J'aime tous les grands clubs avec un grand club et un vécu." Le Real (son club préféré), le Barça, Manchester United..., il sera difficile pour Karim Benzema de résister à la tentation l'été prochain. D'ailleurs, son discours a évolué, puisqu'il affirmait l'an passé qu'il ne quitterait pas Lyon sans avoir gagner la Ligue des Champions... Modifié le 14 décembre 200817 a par stras A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200817 a comment_207566 A force de le faire jouer seul devant, il va finir par se lasser ... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200817 a comment_207571 A force de le faire jouer seul devant, il va finir par se lasser ... C'était flagrant contre l'OM, il est sorti écoeuré...à sa place je n'hésiterais plus sur la décision à prendre en fin de saison. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200817 a comment_207574 C'était flagrant contre l'OM, il est sorti écoeuré...à sa place je n'hésiterais plus sur la décision à prendre en fin de saison. Il a complètement disparu en seconde période à tel point que je me suis demandé à un moment s'il était encore sur le terrain... Même quand Fred est rentré, leur association était stérile. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200817 a comment_207782 Je l'avais complètement oublié ! :lol: OL : Cléber Anderson définitivement perdu ? Une vingtaine de matches et puis s’en va. Débarqué à Lyon en provenance de Benfica pour près de 5 M€, Cléber Anderson est aujourd’hui prêté au FC São Paulo, avec qui il vient de remporter le Brasileiro. Le séjour du défenseur dans son pays natal pourrait se prolonger selon les médias brésiliens. Le défenseur central pourrait être définitivement transféré à Flamengo. Anderson, qui n’est pas titulaire à São Paulo, pourrait renforcer le Mengão. Au Maracanã, il reformerait avec Fabio Luciano la charnière centrale des Corinthians où les deux compères avaient évolué ensemble entre 2001 et 2003. Des premiers contacts ont déjà été pris par les dirigeants flamenguista mais l’ancien joueur du Benfica Lisbonne se laisse le temps de la réflexion. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200817 a comment_207784 Les verdâtres loucheraient sur un attaquant de pointe à l'heure actuelle. Il n'en a pas fallu plus pour lancer dans la marmite aux poireaux la rumeur "Hole Ass veut acheter Gomis". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200817 a comment_207785 regarde Chanelet :honte: tiens j'avais loupé ca.... enfin quand on voit ce qui se passe à droite depuis qq semaines, on espère le retour de mamack :megacool: Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200817 a comment_208236 Le titre de l'Equipe est aguicheur "Lyon fait son marché" mais de là à l'acheter... Quelqu'un l'a volé et lu ? Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200817 a comment_208240 Un nouvel exemple de manipulation journalistique : Lundi 19h05 : la création de la rumeur... L'OL juge "improbable" l'arrivée de Gilardino lun 29 déc, 19h05 LYON (AFP) - L'effectif de l'Olympique lyonnais a repris l'entraînement lundi à Lyon, avec l'attaquant brésilien Fred dans ses rangs et sur fond de rumeur concernant un transfert de l'avant-centre italien de la Fiorentina Alberto Gilardino, jugé "improbable" par le club rhodanien. Mi-décembre, Fred, lié à Lyon jusqu'en juin, avait affirmé sur RTL avoir demandé "au président (Jean-Michel Aulas) de résilier (son) contrat". "Fred restera avec nous jusqu'à la fin de la saison", avait alors répondu l'entraîneur lyonnais Claude Puel. "Nous allons voir pour Fred, a dit lundi le conseiller de M. Aulas Bernard Lacombe. Jean-Michel Aulas n'est pas là actuellement. Nous verrons (les) dispositions (de Fred) et nous lui ferons une proposition", a-t-il ajouté en estimant, en revanche, "improbable" l'arrivée d'Alberto Gilardino. Selon la presse italienne, Lyon aurait formulé une offre de 25 millions d'euros à la Viola. "Je ne pense pas que la Fiorentina, qui figure parmi les premiers du classement du Championnat italien, jouant la qualification pour la Ligue des champions, laisse partir un tel joueur à la mi-saison. Cela paraît difficile à réaliser", a démenti Lacombe. De plus, Gilardino ne pourrait pas disputer la Ligue des Champions avec l'OL cette saison puisqu'il y a déjà participé avec la Fiorentina. Toutefois, le septuple champion de France peut aussi chercher à anticiper un éventuel départ simultané de Karim Benzema et de Fred en juin en cherchant à séduire une grosse pointure dès à présent. Concernant le recrutement d'un arrière latéral, dossier qui paraît plus urgent pour l'OL, Bernard Lacombe est resté évasif. "Il reste encore un mois (avant la fin du mercato d'hiver). Nous allons essayer de voir", a-t-il dit. Mardi 11h45 : Transferts - Gilardino s'éloigne de l'OL Eurosport - mar, 30 déc 11:45:00 2008 LA RUMEUR GILARDINO DEGONFLE On commence à y voir un peu plus clair du côté de l'attaque de Lyon. Annoncé comme l'un des chantiers du mercato rhodanien, celle-ci devrait en effet subir très peu voire aucune modification selon Bernard Lacombe. Le conseiller du président Aulas a notamment tenu à démentir l'éventuelle arrivée d'Alberto Gilardino et les rumeurs d'une offre de 25 millions d'euros des Gones pour s'attacher les services de l'attaquant italien. "Vous pouvez contacter les dirigeants de la Fiorentina, ils vous confirmeront qu'il n'y a pas eu d'offre de notre part. Gilardino est un joueur qui nous intéresse, mais il a déjà évolué en Ligue des Champions cette saison", a affirmé Lacombe, soulignant que l'OL ne pourraitn donc pas aligner le buteur de la Viola en Coupe d'Europe. De son côté, Fred devrait continuer à porter les couleurs lyonnaises jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant brésilien reste candidat à un départ, mais il ne devrait pas intervenir avant le 30 juin, date du terme de son contrat avec Lyon. "Nous allons voir pour Fred. Le président n'est pas là. Nous allons voir ses dispositions et nous lui formulerons une proposition", a déclaré Lacombe hier. Gilardino s'éloigne de l'OL... Je n'avais pas compris qu'il s'était rapproché... Signaler