Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73358 Bianchi ? :x Hitzefeld, Trappatoni ont deja gagne la Ldc. ( Je ne sais pas si ils sont dispo ) Jacquet la coupe du monde. Des grands noms on peut en trouver http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73361 perso, je préfère encore PLG.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73384 perso, je préfère encore PLG.... <{POST_SNAPBACK}> + 1 Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a Auteur comment_73424 Et un lyonnais d'origine ca vous tente pas ? comme ......................... Luis Fernandez :jmecache: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73472 Et un lyonnais d'origine ca vous tente pas ? comme ......................... Luis Fernandez :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> on a dit un entraineur :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73491 bianchi il a une sacrée carte de visite. c'est aussi un peu pour ça que je n'y crois pas une seconde Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73497 Bianchi a surtout une fille malade pour laquelle il a deja refusé pas mal d'offres de clubs européen. En parlant de fernandez, avez vous entendu sa derniere enorme connerie a RMC info hier soir ? Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73498 Bianchi a surtout une fille malade pour laquelle il a deja refusé pas mal d'offres de clubs européen. En parlant de fernandez, avez vous entendu sa derniere enorme connerie a RMC info hier soir ? <{POST_SNAPBACK}> Vas y fais péter la fernandezerie du midi :lol: Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73499 Drogba de retour a marseille cet été selon des sources sures... Je n'ai pas ecouté mais j'imagine que c'ets le mec de foot transfert qui a voulu doper ses ventes ... Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73500 Drogba de retour a marseille cet été selon des sources sures... Je n'ai pas ecouté mais j'imagine que c'ets le mec de foot transfert qui a voulu doper ses ventes ... <{POST_SNAPBACK}> :lol: l'OM va le racheter combien ? Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73505 euh ... 37 millions et nasri .... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> bah oui mais si il refuse de jouer avec la CFA de chelsea, je doute que mourinho apprécie :lol: Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_73515 Si d'aventure Paul Le Guen devait quitter Lyon, Carlos Bianchi est candidat... :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Est-ce Carlos Bianchi qui a fait part de son envie de venir à Lyon et s'est porté candidat? Ou est-ce une rumeur de journaliste qui pense "qu'éventuellement, peut être, avec de la chance, il se murmure que Bianchi serait l'homme qu'il faut"? Bianchi on le dit proche du PSG depuis 10 ans... Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73573 Bianchi, c'est la chimère qui passe tous les ans. Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73581 Planetepsg annonce Rosicky en discussion pour venir au psg ... :o Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73584 Planetepsg annonce Rosicky en discussion pour venir au psg ... :o <{POST_SNAPBACK}> Il est un peu sur le déclin rosicky..et puis c'est pile poil le poste où ils sont pourvus avec Lubjoja, Semack et Rothen.. Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73586 de notre coté, les rumeurs vont bon train... Brunel va rejoidre son pote Moreira à Toulouse Bruno Cheyrou le remplace en étant prêté par Liverpool (si Ligue des Champions) Sinon, Pagis, Kleberson, Berbatov (toudis les meme quoi)... enfin de source sûre, du coté du LOSC : Paerson a déjà signé pour l'an prochain. Toojür Kedahl est également réguliérement cité. Wallou, le togolais supervisé par Patrick Queutchy serait en contacts avancés... Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a Auteur comment_73653 Vous avez entendu aujourd'hui Fernandez annoncant PLG a Paris comme President delegue, ainsi que tous les anciens du PSG qui vont rappliquer ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73656 Drogba de retour a marseille cet été selon des sources sures... Je n'ai pas ecouté mais j'imagine que c'ets le mec de foot transfert qui a voulu doper ses ventes ... <{POST_SNAPBACK}> Quand j'ai entendu ça hier ça ma souflé, mais que dire de l'annonce dans cette même émission aujourd'hui: Canal + annonce des boulversements au PSG avec: Président délégué ... Paul le Guen Entraîneur ... Yves Colleu :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73668 :o vous y croyez ? Parce que ce serait plutot enorme ... Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73669 on m'a dit que PLG a démenti ce soir à la radio, quelqu'un pourrait confirmer ? Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73693 Je n'ai qu'une chose a dire: l'angleterre c'est mieux. Govou à l'Om? Govou, l'attaquant lyonnais, qui bénéficie d'un bon de sortie à la fin de la saison, a été approché par Marseille. Sans être insensible à cet appel du pied, l'international privilégie deux pistes en Angleterre. Par ailleurs, l'OM s'est renseigné sur Fred, 21 ans, l'attaquant international brésilien de Cruzeiro. Enfin, dans l'attente de connaître la durée de la suspension de Barthez, Marseille a également noué des contacts avec le gardien bastiais Penneteau. Source : le Parisien du 27/04/05 Pitié, surtout pas lui ... Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73696 Je n'ai qu'une chose a dire: l'angleterre c'est mieux. Pitié, surtout pas lui ... Mouais... Franchement, le Govou est beaucoup sous-estimé quand même. Ce n'est clairement pas un grand joueur, mais ça reste un très bon. Après c'est sûr que si c'est le choix marseillais, tu peux être sûr d'un bon prix d'ami Signaler