Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Foot-Transferts - Moussilou en contact avec l'OM

L'attaquant de l'OGC Nice Matt Moussilou a reconnu mardi des contacts avec l'Olympique de Marseille, qui cherche un renfort offensif. Lui qui sous contrat jusqu'en 2010 avec le club azuréen est en discussion pour un prêt. «Honnêtement, je ne pensais pas être contacté par Marseille (...) Je pèse le pour et le contre, c'est une belle opportunité», a déclaré le joueur, soulignant qu'aucune décision n'avait encore été prise.

Recruté la saison dernière par Nice en provenance de Lille pour un montant d'environ 4 millions d'euros, le plus gros transfert réalisé à ce jour par le GYM, Matt Moussilou, 25 ans, a connu une «saison noire» avec aucun but inscrit. Il fut prêté pour six mois avec option d'achat en janvier dernier à l'AS Saint-Etienne, il n'a inscrit que trois buts avant de réintégrer l'effectif niçois. (avec AFP)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

source l'equipe (repris d'ailleurs par d'autres sites)...

Ca commence a etre gavant ce feuilleton, on sait qu'il va partir, le seul mystere demeure dans le prix de ce depart (pour rennes, pour Wilotrd et pour nous !)

"Selon Ouest France, jeudi, Sylvain Wiltord et Rennes se seraient mis d'accord pour le transfert de l'attaquant de l'Olympique lyonnais dans la capitale bretonne. Le contrat serait de deux ans suivi d'une année de reconversion et il ne resterait plus au joueur qu'à se libérer de sa dernière année de contrat avec Lyon. Le grand quotidien de l'Ouest ne cite aucune source. «Selon nos informations, après avoir réglé moult détails contractuels et juridiques, Sylvain Wiltord et le Stade Rennais sont tombés d'accord sur un contrat de deux ans suivi d'une reconversion», écrit le journal. Interrogé mercredi sur l'avenir de Wiltord, Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas à Lyon, avait répondu : «Je pense que Sylvain va rester». Lacombe assurait également que «s'il devait partir», le joueur ne voulait «aller nulle part ailleurs qu'au Paris-Saint-Germain.»

Posté(e)

Non mais Lacombe a dit qu'il restait, il n'est donc pas encore parti. C'est vrai que ça commence à être énervant toutes ces histoires, Lyon ne travaille pas dans la sérénité mais c le lot des grandes équipes peut-être plus spécifiques aux équipes françaises encore que... 8)

Posté(e)

Hier sur Canal, juste avant le match - TFC - Liverpool, ils ont annonce la signature dans les heures à venir de Frederic Roux a l'OL. C'etait le remplacant de Ramé a Bordeaux il ya quelques saisons...

C'est des boulettes ca j'espere non ?

Posté(e)

Non c la vértié et je trouve que c une bonne solution. De toute façon, le staff technique ne veut pas prendre de gardien titulaire mais prendre quelqu'un qui s'accomode bien à l'OL et Roux c un gars sympa qui va j'espère aider Vercoutre à progresser. -_-

Posté(e)
Non c la vértié et je trouve que c une bonne solution. De toute façon, le staff technique ne veut pas prendre de gardien titulaire mais prendre quelqu'un qui s'accomode bien à l'OL et Roux c un gars sympa qui va j'espère aider Vercoutre à progresser. -_-

Un éternel remplaçant pour faire progresser un éternel remplaçant ...

plutôt prendre Barthez :jmecache:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Je sais c un choix discutable mais y en a-t'il d'autres??????? ;)

Posté(e)

D apres FOOT TRANSFERTS , Lyon viserait peut etre un autre gardien :

-Apres avoir fait le tri parmis toutes les propositions de gardien de but, l'OL a ciblé sa priorité pour le poste, il s'agit de Diego Benaglio (23ans, 1m92 et 82 kg) , il est international suisse et joue au Portugal, au Nacional Madeira. Il a passé plusieurs saisons en réserve à Stuttgart avant d'etre titulaire depuis 2 saisons à Madeira. Ses excellentes performances lui ont permis de devenir le gardien remplaçant de la sélection suisse.

Son profil a retenu l'attention de JMA et BL, qui ont visiblement obtenu d'excellents renseignements à son sujet. A l'heure ou ils ecrivaient ces lignes (dimanche soir), l'OL avait d'ailleurs entamé des 1eres discussions avec les representants du joueur, une offre pourrait bientot etre transmise au Nacional

Posté(e)
Lyon : Lacombe appelle Boumsong (Mercato365)

Le défenseur français de la Juventus Turin, Jean-Alain Boumsong, a été contacté par Bernard Lacombe.

A la recherche d'un défenseur axial pour remplacer Cris, l'Olympique Lyonnais suit toujours la piste menant à Jean-Alain Boumsong (27 ans, Juventus Turin). Bernard Lacombe aurait récemment appelé l'international français pour prendre la température. Le conseiller de Jean-Michel Aulas aurait trouvé les bons arguments pour séduire l'international français. Après avoir refusé plusieurs offres (Hertha Berlin, Lazio Rome, Borussia Dortmund, Panathinaikos), l'ancien Auxerrois serait séduit par la perspective de rebondir chez le sextuple champion de France.

Une seule certitude : la Vielle Dame ne compte sur plus sur lui. Les Turinois s'activent pour trouver un défenseur central, voire deux, dans les plus brefs délais (Meira, Zapata, Garay, Ivanovic).

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

J'ai lu hier sur le site de l'Equipe que Boumsong avait refuse... ca date de quand ton info ???

Posté(e)
J'ai lu hier sur le site de l'Equipe que Boumsong avait refuse... ca date de quand ton info ???
today 16h05 ;)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Et qui pour remplacer Calchtreume ? car en toute logique, cité pour avoir craché sur un arbitre, il risque de prendre six mois...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Et qui pour remplacer Calchtreume ? car en toute logique, cité pour avoir craché sur un arbitre, il risque de prendre six mois...

Pour moi la comparaison avec le crachat de Barthez est complètement infondée. Dans le cas de Barthez, c'est une agression, on a un joueur sur le banc (donc, pas lié à l'action) qui pique un sprint sur tout le terrain pour aller mollarder l'arbitre, qu'il cherche à atteindre. Dans le cas de KK plutôt on a un joueur qui vient de se prendre un marron impuni et qui ne traverse pas le terrain pour exprimer son courroux mais simplement s'excite sur place et crache au sol. Il ne menace personne et ne met l'intégrité physique de personne en danger.

Et contrairement à Barthez, Kallstrom s'est excusé.

Posté(e)
today 16h05 ;)

Lu hier sur le site de l'Equipe :

"A la recherche d'un défenseur central depuis la blessure de Cris, indisponible six mois, l'Olympique lyonnais s'est renseigné sur Jean-Alain Boumsong, le défenseur de la Juventus Turin. Mais selon L'Equipe, mercredi, le Français aurait fait savoir que, à trois ans de la fin de son contrat, il ne se voyait pas faire l'objet d'un prêt. Son salaire en Italie - 2,4 milions d'euros par saison - serait également un obstacle"

Posté(e)
Boumsong laisse « la porte ouverte à Lyon » (FootMercato)

Depuis la blessure de Cris, Jean-Alain Boumsong fait partie des pistes possibles pour la cellule de recrutement de l’OL. Mais qu’en est-il de l’avancée du dossier ?

L’entourage de Jean-Alain Boumsong nous a confirmé que s’il souhaite rester à la Juventus de Turin pour s’imposer en défense centrale et conquérir le titre de champion, un départ vers l’Olympique Lyonnais n’est pas encore à exclure définitivement : « Si Lyon propose un contrat de trois ans à Jean-Alain, tout sera différent. La porte reste ouverte ».

Tout doit d’abord se régler entre les deux clubs, qui doivent s’arranger sur cette question du prêt ou du transfert définitif.

Boumsong qui a pris le risque de signer à la Juventus alors en série B ne comprend pas le manque de confiance à son égard même si les relations ont évolué dans le bon sens depuis un mois avec Claudio Ranieri. Mais de là à lui promettre une place de titulaire il y a encore un pas.

Le championnat reprend le dimanche 26 août, les bianconeri recevront à Livourne à cette occasion, cinq jours avant la clotûre du mercato... Une non-titularisation accompagnée d’une offre de Jean-Michel Aulas pourraient bien faire pencher la balance.

La cellule de recrutement rhodanienne toujours très discrète ne laisse filtrer que peu d’information, concernant notamment le cas Heinze, sur lequel Alain Perrin était très enthousiaste.

Boumsong, Heinze, un défenseur surprise... Dénouement au plus tard dans 14 jours.

Boumsong reste à la Juve à 99% (L'EQUIPE.FR)

Alors que son entraîneur, Claudio Ranieri, a indiqué qu'il comptait s'appuyer sur le duo Andrade-Criscito pour former sa charnière centrale, Jean-Alain Boumsong assure de son côté qu'il veut rester à la Juventus Turin. «La concurrence ne me fait pas peur», a indiqué l'ancien Auxerrois à L'Equipe, vendredi. «J'ai envie de rester ici. C'est sûr à 99% que je reste à la Juve. Je vais me battre pour gagner ma place». L'international français, qui assure n'avoir reçu aucune proposition de Lyon, avoue cependant que si d'ici le 31 août il reçoit «une proposition concrète d'un club du même calibre que la Juve», il y réfléchirait.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

J'aimerais bien Thuram quand meme... C'est une solution ideale : leader, experience, ne tirera pas la gueule quand Cris reviendra a priori, ne necessite pas un contrat de 3 ans puisqu'en fin de carriere, une aura certaine en France et en Europe et evidemment excellent footballeur pouvant jouer dans l'axe et sur les cotes (speciale dedicace a Synops)...

Je pense pas que ca lui fasse plaisir de faire banquette a Barcelone...

Posté(e)

Sinon je me demandais on recherche a priori 1 gardien, 1 DC, 1 voire 2 attaquants, mais qui est libre et interessant sur le marche a ces postes ?

Gardien : Frederic Roux semble tenir la corde

DC : Heinze, Boumsong, Thuram (?), Yepes, Materazzi (:kisifflote: )

Attaquant : Shevtchenko (lui on peut rever s'il se barre de chelsea c'est pas pour nous !), Gilardino (+ argent = Fred au Milan AC), Willian (ca en est ou cette affaire avec les Corithians ?), Nilmar le retour, ???

Posté(e)
Sinon je me demandais on recherche a priori 1 gardien, 1 DC, 1 voire 2 attaquants, mais qui est libre et interessant sur le marche a ces postes ?

Gardien : Frederic Roux semble tenir la corde

DC : Heinze, Boumsong, Thuram (?), Yepes, Materazzi (:kisifflote: )

Attaquant : Shevtchenko (lui on peut rever s'il se barre de chelsea c'est pas pour nous !), Gilardino (+ argent = Fred au Milan AC), Willian (ca en est ou cette affaire avec les Corithians ?), Nilmar le retour, ???

Gardien : à part Roux on entend pas de rumeur sauf peut être le gardien suisse qui joue au Portugal dont j'ai oublié le nom

DC : Heinze et Silvestre je pense qu'on est intéressé. Est ce qu'ils veulent venir ? Les deux peuvent-ils partir ? (sachant que le départ de Heinze pour Liverpool est bien parti)

La piste thuram et Yepes sont très discrètes depuis quelques jours

Boumsong, on entend tout et son contraire mais on s 'est positionné

Attaquant : Gilardino : rien entendu depuis quelques semaines, et je ne pense pas que Fred partira (deja si Wiltord part...)

Willian : il devait y avoir une réunion des corinthias avec Marcelo pour régler la dette donc on aura des nouvelles bientôt

Nilmar : il n'a plus aucun lien avec l'OL don je ne vois pas pourquoi il reviendrait

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Nilmar : il n'a plus aucun lien avec l'OL don je ne vois pas pourquoi il reviendrait

Si les corinthians ne paient pas, il n'appartient malgre tout plus a l'OL ?

Posté(e)
Si les corinthians ne paient pas, il n'appartient malgre tout plus a l'OL ?

Ca j suis quasi sûr que non .Il n'appartient plus à l'OL... d'autant que Nilmar va (ou a dejà) être vendu à une autre équipe brésilienne...

Soit il nous paie, soit on prend un joueur soit ils font rien et on attend (comme en ce moment :wallbash: )

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Et Gudjohnsen ??? Je ne sais pas si cela peut se faire mais pour Lyon ça serait un joueur super intéressant.

Posté(e)
On ne peut plus prendre d'extra communautaire

Ligue 1 - L'OL demande une dérogation à la LFP

LYON, 17 août 2007 (AFP) - L'Olympique lyonnais a formulé une demande

de dérogation auprès de la Ligue de football professionnel (LFP) pour

pouvoir engager éventuellement un joueur extra-communautaire

supplémentaire en raison de l'indisponibilité du Brésilien Cris,

a-t-on appris vendredi auprès de l'OL.

"Cette dérogation n'est pas une violation du règlement mais répond à

un besoin après la grave blessure d'un joueur moteur", souligne Marino

Faccioli, directeur administratif du club rhodanien.

Cris, blessé au genou droit contre Toulouse, samedi dernier, est

indisponible pour six mois.

L'Olympique lyonnais avait déjà formulé une telle demande en 2004,

après la grave blessure à une cheville de l'attaquant brésilien

Giovane Elber. Elle avait été acceptée par la LFP et l'OL avait ainsi

pu engager le Brésilien Nilmar.

Dès lors que Cris sera rétabli, le club lyonnais devra alors se

séparer de l'un de ses cinq joueurs extra-communautaires. En 2005,

Elber et Lyon s'étaient ensuite séparés en vertu d'un accord

transactionnel.

Cris, Juninho, Fred et Fabio Santos sont actuellement les quatre

joueurs "hors union européenne" de l'effectif rhodanien.

L'OL tente parallèlement de faire aboutir le dossier de la

naturalisation française de Juninho, qui joue en France depuis 2001.

Cris pourrait aussi obtenir un passeport portugais.

Les pistes de l'Argentin Gabriel Heinze de Manchester United, qui peut

jouer défenseur central gauche, ce que cherche en priorité

l'entraîneur Alain Perrin, et du Colombien Mario Yepes de Paris

Saint-Germain, disposant d'un passeport français, sont toujours

étudiées en priorité.

Par ailleurs, l'Italien Matteo Ferrari de l'AS Rome aurait été proposé

à l'OL.

Posté(e)
L’OL offre 12 millions pour Heinze

L’Olympique Lyonnais aurait fait une offre de 12 millions d’euro à Manchester United pour recruter Gabriel Heinze. Selon Le Parisien, les champions de France auraient formulé une offre avoisinant les 12 millions d’euros pour tenter de faire venir le défenseur argentin Gabriel Heinze

Free, what else ?

Posté(e)

Pour une fois, la concurrence internationale risque de jouer pour nous,

car MU préfèrera probablement nous le cèder qu'à Liverpool ;)

--Diab0Lo-- ?