Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Pourvu que chamack aille a Lyon...  :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, comme Bamogo ;)

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Comme Rask, sauf pour Figo. Merde, c'est quand même un ballon d'or qui pue la classe :lol:

D'accord avec toi sur Figo quand même !

En même temps, coquin, tu veux Figo uniquement pour sa femme :lol:

Posté(e)
en effet, personne n'a fait les presentations ... :D

ah les salauds ;)

Au fond avec Raph :kitrinque: et Delphine !

La saison n'est pas encore foirée, c'est le moment de retrouver des ptits gars hyper-motivés, mais il fait quoi le centre de formation de Marseille en ce moment? Nasri va pas partir quand même !

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
La saison n'est pas encore foirée, c'est le moment de retrouver des ptits gars hyper-motivés, mais il fait quoi le centre de formation de Marseille en ce moment? Nasri va pas partir quand même !

<{POST_SNAPBACK}>

la CFA est descendue en CFA2 ;)

pour nasri, oui il devrait partir ( enfin, c'est ce qu'il se murmure ..)

Posté(e)
D'accord avec toi sur Figo quand même !

En même temps, coquin, tu veux Figo uniquement pour sa femme  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Même pas :ange:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
D'accord avec Philippe, le "club de son coeur" c'est une expression toute faite que Dhorasoo vient de ressortir à propos du PSG.

Sérieux ? Là il fait fort parce qu'au moment où il était à Lyon et qu'il refusait les offres de Paris ou l'OM parce que c'était des regressions... Pour quelqu'un sensé être plus intelligent que la moyenne...

Sinon,

Monsoreau : je veux

Mathieu : je veux pas

Toulalan : je sais pas

Pedretti : je veux bien, mais pour tourner, pas en remplacement

Figo : je veux (enfin, si Govou part)

Chamack : je veux

Baros : je veux pas

Rosicky : je veux si on a de la place (s'il vient, on peut penser qu'on jouerait autrement l'an prochain par rapport à cette année. Ou alors pour tourner avec/remplacer Juni, mais ça sent l'embouteillage...)

Modifié par grob

Posté(e)
Et dieu sait si l'OL était le seul club français de son coeur le soir de son ovation à Gerland  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Je tiens à rectifier, car Dhorasoo a dit qu'il aimait bien Paris, il n'a pas fait mention que c'était "son club de coeur". Et heureusement pour nous, car on voit bien comment ça a fini avec Wiltord, Kapo etc..

Parisien à jamais!

Posté(e)

Et puis, Rosicky, c'est aussi la classe à l'état brut, un 10 comme il n'y en a presque plus, qui porte très peu le ballon, qui a toujours la tête bien levée pour voir où son ses partenaires. J'avoue que, bien que ce soit très hypothétique, comme Figo, c'est un joueur que j'adorerais voir à l'OL.

[Pas taper]Je le préfère à Juninho[/Pas taper]

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Ronaldhino : je veux

Van Nistelrooy : je veux

Drogba : je veux

Bakayoko : je veux pas

Sevchenkho : je veux

;)

Posté(e)
Et puis, Rosicky, c'est aussi la classe à l'état brut, un 10 comme il n'y en a presque plus, qui porte très peu le ballon, qui a toujours la tête bien levée pour voir où son ses partenaires. J'avoue que, bien que ce soit très hypothétique, comme Figo, c'est un joueur que j'adorerais voir à l'OL.

[Pas taper]Je le préfère à Juninho[/Pas taper]

J'adore le style comme toi. Maintenant, je préfère pas à juni.

Parce que Juni peut marquer à tout moment, même quand son influence dans le jeu est limitée.

Ceci dit, pour moi, s'il venait, ça signifierait bien qu'on change de système, puisque je le vois pas jouer aussi bas que Juni.

Posté(e)
je suis souvent d accord avec toi rask mais pour matthieu queque qui te gene chez lui niveau de jeux ou caractere ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je lui reproche rien, c'est un bon espoir.

C'est juste que je prefère largement Monsoreau, d'une part pour remplacer tôt ou tard Cacapa (apres une année d'adaptation, notre captain sera plus tout jeune).

Et puis sur les côtés, je nous trouve bien, pour moi Matthieu est en dessous de reveillere et d'Abidal.

Enfin, Monsoreau coutera surement moins cher que matthieu.

Rosicky ;)

Je me demande même si je ne suis pas pour changer de systeme rien que pour le voir chez nous !

Posté(e)

De toute facon rien ne dit que, Rosicky ou non, on ne changera pas de système, vu qu'Houiller n'aime peut-etre pas le systeme PLG.

Posté(e)
Je lui reproche rien, c'est un bon espoir.

C'est juste que je prefère largement Monsoreau, d'une part pour remplacer tôt ou tard Cacapa (apres une année d'adaptation, notre captain sera plus tout jeune).

Et puis sur les côtés, je nous trouve bien, pour moi Matthieu est en dessous de reveillere et d'Abidal.

Enfin, Monsoreau coutera surement moins cher que matthieu.

OK sur toute la première partie de ton post ;)

Sur les prix, c'est moins sûr : je vois bien les deux se négocier autour de 5 M? chacun.

Posté(e)

Oui.

Mais disons que dans l'optique ou l'on conserve Diarra, Essien et Juni, je ne le vois pas prendre le risque de changer de systeme, ce serait idiot d'ailleurs.

Le schema de jeu de notre équipe depend quand même de cette ligne de milieux de terrain.

Posté(e)

Un peu d'accord avec Rask, mais pas tout-à-fait, dans le sens où il reste normalement quelques années à Caçapa quand même ! Par contre, c'est probable qu'il soit encore fragile, qu'on tourne un peu etc. Pour moi il ne serait pas en surnombre. Et si ça continue comme ça, le prochain départ en défense (ce qui ne veut pas dire cette saison hein), ça risque d'être Abidal...

Posté(e)
  • Auteur
Un peu d'accord avec Rask, mais pas tout-à-fait, dans le sens où il reste normalement quelques années à Caçapa quand même ! Par contre, c'est probable qu'il soit encore fragile, qu'on tourne un peu etc. Pour moi il ne serait pas en surnombre. Et si ça continue comme ça, le prochain départ en défense (ce qui ne veut pas dire cette saison hein), ça risque d'être Abidal...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je pense pas car avec la CAN, vous allez voir qu'on ne sera pas tant que ca en surnombre ( Diatta, Essien et peut etre Chamack)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
  • Auteur
Chamakh serait en fait entre l'OL et l'OM.....

Source : OL café.... :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Je serais pas contre qu'on le mette dans une barque dans le Rhone, et le 1er qui le recupere, il le garde ;)

Posté(e)
  • Auteur
Sérieux ? Là il fait fort parce qu'au moment où il était à Lyon et qu'il refusait les offres de Paris ou l'OM parce que c'était des regressions... Pour quelqu'un sensé être plus intelligent que la moyenne...

<{POST_SNAPBACK}>

....il le prouve encore :

-Il sait que s'il n'acquiere pas plus de temps de jeu, ca risque d'etre dur pour la CDM.

-Que s'il doit changer de club, il faut qu'il soit dans un club tres médiatique et exposé.(donc pas la Corogne et autre faux club...)

-Que s'il bouge, on lui assure une place de titulaire dans le club à venir

-Qu'enfin s'il venait vraiment à parir pour Paris, vu le recrutement annoncé, il y aurait de fortes chances que le challenge sportif risque d'etre plus qu'interressant.

Mais RIEN n'est encore fait !

P.S : Soit dit en passant, il a jamais dit que Paris etait le club de son coeur.....faut arreter de dire n'importe quoi !!!

Parce que si Lyon lui avait proposé de revenir, pas sur qu'il aurait refusé.

Posté(e)

Oruma, la chevre boiteuse vient officiellement de s'engager avec l'OM pour trois ans. ;)

Posté(e)
  • Auteur
Oruma, la chevre boiteuse vient officiellement de s'engager avec l'OM pour trois ans.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiete pas, bientot Gallardo suivra ;)

aaah qu'est-ce qu'il est bon ce Anigo :lol:

dommage qu'il l'ait pas à Lyon, suis sur qu'on ferait de bonnes affaires :D

Posté(e)

certes il a pas dit textuellement "club de son coeur" mais ces déclarations sont teintés de lèche pour le PSG. Je lui en veux pas, ils font tous ça et c'est normal.

Ejilan > faut que tu te désintoxiques un peu avec le vikash...

Posté(e)

Ejilan, je l'ai pris comme une offre serieuse de proposition de contrat à son encontre.

On en demandera pas d'indemnité de transfert :grandprince:

;)

Je ne sais pas si cela a été dit mais Nonda vient de s'engager avec l'AS Roma.

Posté(e)
  • Auteur
certes il a pas dit textuellement "club de son coeur" mais ces déclarations sont teintés de lèche pour le PSG. Je lui en veux pas, ils font tous ça et c'est normal.

Ejilan > faut que tu te désintoxiques un peu avec le vikash...

<{POST_SNAPBACK}>

Jpeux pas, c'est comme si tu me demandais de me desintoxiquer de L'Olympe rhodanien .....plus serieusement, juis devenu supporter de OL grace/à cause de lui donc...

Posté(e)

Moi aussi je l'aime beaucoup, pour son jeu et son côté décalé notamment.

C'est pas pour ça qu'il retombe pas parfois dans les lieux communs du joueur de foot banal.

Posté(e)
  • Auteur
Moi aussi je l'aime beaucoup, pour son jeu et son côté décalé notamment.

C'est pas pour ça qu'il retombe pas parfois dans les lieux communs du joueur de foot banal.

<{POST_SNAPBACK}>

[mode mauvaise foi/on] meme pas vrai d'abord[/off]

-->Gob : on parle aussi d'un retour de Jerome Leroy, et d'un sombre ailier droit de L2 espagnole de Levante