Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
ça c cool ;)

oui très cool!! :megacool:

je kiffe mercato!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Fabio Grosso, le champion du monde italien, est désormais tout proche de s'engager avec Lyon pour trois ou quatre ans. Le latéral gauche de l'Inter Milan a rencontré comme prévu les dirigeants rhodaniens Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Marino Faccioli, jeudi à Monaco. «Nous sommes en phase et nous avançons sur les modalités d'un contrat de trois ou quatre ans. Parallèlement à cela, nous avançons également sur les modalités d'un transfert avec l'Inter Milan», a expliqué Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL. «Fabio Grosso est retourné à Milan pour organiser avec l'Inter les modalités de son départ du club lombard», a-t-il poursuivi.

L'OL a par ailleurs déclaré qu'il avait trouvé un accord avec Monaco pour le transfert de son défenseur Jérémy Berthod. «Nous n'attendons plus que les garanties bancaires de la part de l'ASM pour valider la transaction», a ajouté Olivier Blanc. Berthod a quitté le stage de l'OL à Tignes jeudi pour rejoindre Aix-les-Bains, où se tient celui de l'AS Monaco. Il devait passer la visite médicale dans la journée. Enfin, Olivier Blanc a déclaré que le Real Madrid a contacté le club pour Florent Malouda. «Il n'y a eu aucun rendez-vous jeudi, ni contacts avec Chelsea pour Malouda. En revanche, nous avons eu une demande de rendez-vous de la part du Real Madrid au sujet de Florent Malouda».

Posté(e)
tres mauvais mercato je pense cette annee ;)

oui très cool!! :megacool:

je kiffe mercato!

:wallbash:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Enfin, Olivier Blanc a déclaré que le Real Madrid a contacté le club pour Florent Malouda. «Il n'y a eu aucun rendez-vous jeudi, ni contacts avec Chelsea pour Malouda. En revanche, nous avons eu une demande de rendez-vous de la part du Real Madrid au sujet de Florent Malouda».

Comment faire monter la pression en 2 lecons.

1-vous ne recevez pas le club qui veut absolument le joueur et ou le joueur veut absolument aller

2-vous invitez/recevez un club qui pourrait éventuellement sur un malentendu être intéressé.

je ne pense pas que les dirigeant de chelsea soient aussi benêts quand même !

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Comment faire monter la pression en 2 lecons.

1-vous ne recevez pas le club qui veut absolument le joueur et ou le joueur veut absolument aller

2-vous invitez/recevez un club qui pourrait éventuellement sur un malentendu être intéressé.

je ne pense pas que les dirigeant de chelsea soient aussi benêts quand même !

Ca fait parti du jeu ! ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
En tout cas, on a perdu au niveau putassier avec Tiago, mais avec un rital ça se compense :kisifflote:

;)

Posté(e)

Pagis vers rennes pour 1.2 M€

Bangourra vers Kiev, comme Feindouno sans doute

Zenden vers l'OM

Et pour cissé, décision sans doute aujourd'hui.

Sinon, Grosso, très très gros coup.

Attire un italien champion du monde en L1, c'est assez exceptionnel

Mais je sens poindre les sifflets sur tous les stades ... ;)

Posté(e)

lequipe.fr :

06/07/2007

Foot -Transferts -OL - Grosso doit signer samedi

L'Olympique Lyonnais a trouvé le remplaçant d'Eric Abidal, parti au FC Barcelone fin juin, en la personne de Fabio Grosso, champion du monde 2006. Le défenseur de l'Inter Milan a trouvé un accord avec l'OL et doit arriver à Lyon vendredi soir ou samedi matin. Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, nous a confirmé ce vendredi matin que la visite médicale était prévue samedi matin. Dans la foulée, l'international italien doit parapher un contrat de quatre ans avec un salaire annuel proche des 2 millions d'euros. Le montant du transfert est lui estimé à 7 millions d'euros. (avec S. L. à Lyon)

Combien touchent les autres joueurs ? Genre Juninho, Coupet, Govou etc. ?

Posté(e)

2 millions d'euros, ca me semble bien peu ...

Posté(e)

Grosso ;)

Je me sentirais moins con avec mon maillot de la squadra azzura maintenant ;).

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Pagis vers rennes pour 1.2 M€

Bangourra vers Kiev, comme Feindouno sans doute

Zenden vers l'OM

Et pour cissé, décision sans doute aujourd'hui.

Sinon, Grosso, très très gros coup.

Zenden....

c'est un joli coup aussi !

lequipe.fr :

Juni était à 250k€/mois en decembre dernier, Cris à 200 et coupet dans le meme genre....

Posté(e)
2 millions d'euros, ca me semble bien peu ...

oui, mais il a eu 4 ans.

L'OL voulait lu en donner 3 avec un gros salaire, il voulait 4 donc le salaire est plus petit...

Posté(e)

31 ans le Zenden, mais en fin de contrat donc à défaut d'avoir Djib...

Par contre pour Pagis, c'est bad beat..

Posté(e)

:blink:

Je ne conseillerais pas à Materazzi de venir jouer en L1, mais Grosso, franchement, je ne vois pas qui le sifflera(it). Les "Français" (moyens) seraient plus enclins à siffler un Trézéguet à mon avis !

Le seul Lyonnais qui pourrait se faire siffler dans tous les stades de France à la reprise, c'est Milan Baros, suite à son geste envers Mbia et la polémique qu'il a suscitée...

Posté(e)

je disais ca par rapport a la présentation de Grosso a la TV francaise.

On nous montre systématiquement son TAB qui donne la CDM à l'Italie...

Comme s'il n'y avait que ça a montrer ...

Posté(e)
je disais ca par rapport a la présentation de Grosso a la TV francaise.

On nous montre systématiquement son TAB qui donne la CDM à l'Italie...

Comme s'il n'y avait que ça a montrer ...

il a fait autre chose sur la CDM ? :wallbash:

Posté(e)

oui zenden a marseilles c'est tres bien aussi!! grosso zenden c'est 2 grand joueurs! dommage les autres club recrute pas bcp, il faut recruter a PSG et monaco!!

نبغيك حبيبي

Posté(e)
il a fait autre chose sur la CDM ? :wallbash:

Il marque le but décisif en demi contre l'Allemagne.

Posté(e)

je comprend pas pourquoi JMA veut Armand avant Grosso! Ouf! Psg voulait pas vendre armand tamieux! :angel_not:

نبغيك حبيبي

Posté(e)
lequipe.fr :

Juni et Coupet touchent 300 000 € par mois autrement dit 3,4 M € par an, Grosso ça le mettrait à 167 000 €/mois à peu près, c'est effectivement peu par rapport aux autres...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

les autres ont 8~10 ans d'ancienneté et sont des piliers.

Grosso est un défenseur et n'a pas encore un statut de super star. Il a peu joué la saison dernière....

Posté(e)

Par rapport à ce que disait otaku du mercato, ça me paraît assez logique que le recrutement d'une pointure comme Grosso change fortement ce qu'on peut en penser. ça donne quand même une envergure différente à cette intersaison, que la seule venue de Bodmer et Keita pour une somme considérable, contre les départs de Tiago, Abidal, Malouda, Caçapa et Berthod...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Par rapport à ce que disait otaku du mercato, ça me paraît assez logique que le recrutement d'une pointure comme Grosso change fortement ce qu'on peut en penser. ça donne quand même une envergure différente à cette intersaison, que la seule venue de Bodmer et Keita pour une somme considérable, contre les départs de Tiago, Abidal, Malouda, Caçapa et Berthod...

Tu oublies les départs de Wiltord, Baros, et l'arrivée d'Anelka et Drogba :kisifflote:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Tu oublies les départs de Wiltord, Baros, et l'arrivée d'Anelka et Drogba :kisifflote:

Bah non pas Drogba, sinon Flo va aller pour rien chez les blues et sera obligé de revenir ! :lol:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Il marque le but décisif en demi contre l'Allemagne.

Il provoque aussi le penalty italien en 8/F contre l'Australie, il était simplement l'un des meilleurs joueurs des champions du monde lors de cette compétition. J'arrive tjrs pas à comprendre comment on peut intéresser ce joueur.

ps : Trezeguet fût sifflé les premiers mois suite à la finale de l'euro 2000 mais finalement ils ont fini par apprècier la qualité du joueur.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis