Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138760 de nouvelle revalorisation il n'y a pas eu ... de ribéry il n'y aura plus ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138765 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138768 L'OM ne peut officiellement plus contester la prolongation de contrat signée entre François Clerc et son club, l'Olympique lyonnais. Ainsi en a décidé la commission juridique de la LFP, laquelle n'a reconnu aucune force au pré-contrat signé entre le défenseur et la formation provençale, en février dernier. L'OM prétendait le contraire en s'appuyant sur le règlement Fifa et son article 18.3. En vain, la LFP n'ayant pas transposé cette disposition dans son propre règlement. François Clerc est et reste donc lyonnais... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138770 c'était tout vu maintenant on va voir avec la FIFA Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138772 c'était tout vu maintenant on va voir avec la FIFA Franchement, je ne sais pas si l'OM va le faire. Mais ça me ferait marrer de les entendre pleurer quand ils perdent Flamini (après s'être foutu de sa gueule, bien plus que dans le cas de Clerc puisqu'il était censé représenter leur avenir et qu'ils voulaient soi-disant construire sur lui) et de se battre pour faire détruire cette barrière, qui effectivement ne fonctionne plus qu'à l'intérieur de la France. Gob> tu penses que Ribéry irait où ? Si c'est à Lyon, j'espère que Wiltord ne sera pas dans la transaction comme on le lit ici et là. Dans je ne sais quelle dépêche, j'ai vu aussi Caçapa. :hein: Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138773 Karlotte si la FF n'a pas transposé la règle de la FIFA c'est qu'elle est contraire au droit français... Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a Auteur comment_138804 C'est un peu déplacé comme réflexion... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138805 Karlotte, t'en veux toujours de Cissé ? Faut voir la gravité de la blessure :furax: ET meme si c'est fracturé, je pense qu'il faut le prendre car on arrivera jamais à avoir un autre attaquant Celui la on a du bol il aime l'om alors prenons le et foutons lui des bequilles :jmecache: Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138809 C'est un peu déplacé comme réflexion... Effectivement, on a rien à lui reprocher, là ça a l'air vraiment grave, sur un des ralentis on voit bien le tibia+peroné pliés en 2 :wacko: Je ne souhaite la blessure de personne, excepté peut-être ... ah bah non, pas besoin, il est souvent blessé, mais seulement quand ça l'arrange :kimetdel'huile: En tout cas bel arrêt du blessé juste avant la mi-temps 8) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138828 ouais enfin à la base, j'ai mis un smiley, hein. Tout est dans le choix du smiley Celui-là était difficile, je propose : :jmecache: :oops: :dehors: :ninja: Foot - CM - FRA : Cissé manquera le Mondial L'équipe de France a officiellement perdu un de ses 23 joueurs pour la Coupe du monde mercredi soir : sorti dès le début du match contre la Chine (3-1), Djibril Cissé a été hospitalisé pour une grave blessure à la jambe droite. Opéré dans la soirée, l'attaquant des Bleus devra être remplacé par Raymond Domenech. Modifié le 7 juin 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138845 En voyant les images, je me suis même demandé s'il n'y avait pas une fracture multiple au niveau du tibia ... J'espere quand même qu'on le recrutera. On abandonne pas un blessé. Sinon, Grob, pour ribery, j'avais lu que Diouf demandait wiltord + capaca+argent mais ca me semble farfelu. Je ne crois pas qu'il partira. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138848 En voyant les images, je me suis même demandé s'il n'y avait pas une fracture multiple au niveau du tibia ... J'espere quand même qu'on le recrutera. On abandonne pas un blessé. Oui c'était pas beau à voir :kipleure: C'est clair qu'il faut quand même le recruter Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138855 En voyant les images, je me suis même demandé s'il n'y avait pas une fracture multiple au niveau du tibia ... Ils parlent d'une double fracture tibia-péroné, c'est-à-dire 6 mois d'indisponibilité, et 3 mois de convalescence afin de revenir au haut niveau... La poisse pour lui et pour son avenir... Gob > Comment soigne-t-on au mieux ce genre de blessure ? Plaques et broches pour soigner et consolider la fracture ou tout simplement athèle style "zygmer"... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138858 certainement pas une simple attelle ( sportif de haut niveau, type de fracture etc ..) le traitement de choix est l'osteosynthese. Apres, une plaque vissée ou un clou centromedullaire, je ne sais pas, cela dependra de la ( ou des) fracture(s). Apres, quand je dis fracture multiple, je parlais d'une fracture multiple au niveau du tibia. J'ai eu cette impression sur les images mais je n'en sais pas plus. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138859 En tout cas bel arrêt du blessé juste avant la mi-temps 8) Enfin bon, ce qu'on demande à un BON gardien, c'est de la sobriété! Quand un ballon lui arrive en pleine tête, c'est pas la peine de se rouler par terre en ne sachant plus où est le ballon... Rester sur ses appuis n'est vraiment pas le point fort de la chèvre... C'est comme sur la tête qui passe 2 mètres au dessus, son plongeon, les pieds plus haut que la tête, est ridicule ! Pensez vous que l'EDF joue très bas pour limiter la probabilité de ses boulettes? Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138860 Enfin bon, ce qu'on demande à un BON gardien, c'est de la sobriété! Quand un ballon lui arrive en pleine tête, c'est pas la peine de se rouler par terre en ne sachant plus où est le ballon... Rester sur ses appuis n'est vraiment pas le point fort de la chèvre... C'est comme sur la tête qui passe 2 mètres au dessus, son plongeon, les pieds plus haut que la tête, est ridicule ! Pensez vous que l'EDF joue très bas pour limiter la probabilité de ses boulettes? t'es vraiment un naze toi :furax: Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138861 Quand un ballon lui arrive en pleine tête, :troplol: :troplol: Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138863 Désolé... C'est vrai que pour des marseillais, vous n'êtes pas habitués à un gardien restant sur ses appuis et ne taclant pas les attaquants aux genoux... Un jour, vous y viendrez... ne vous inquiétez pas ! Malouda et Abidal surprennent la France du football, vous aurez le même effet avec Coupet ! Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138864 JFK sérieux prend des médicaments, une douche froide, branle toi un coup je sais pas mais déstresse..... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138865 A l'instant sur LCI ils ont communiqué info comme quoi selon les médecins ce matin Djib n'aurait qu'une fracture du tibia avec déplcement du péroné remis en place pendant opération (4mois d'absence) grave? pas grave? moins grave que double fracture je pense; Non? ton avis gob Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138866 grave? pas grave? moins grave que double fracture je pense; Non? ton avis gob Indisponiblité moins importante, mais une fracture avec déplacement reste beaucoup plus grave à mon avis, je me suis déjà fait une fracture du fémur avec déplacement, il y a 9 ans de çà et j'en ai encore quelques séquelles . Signaler