Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
perso, et je me répète, je militerai pour cissé à lyon quand il saura faire des passes...

Meme Anelka est meilleur que lui dans ce domaine là !

;)

Non je crois quand meme pas.

En revanche je suis sur que si Cissé vient à l'OL il ne pourra que progresser au contact des autres joueurs.

Govou, à ses débuts, avait un profil similaire : pied aiu plancher et frappe surpuissante.

Par contre je crois que c'est au milieu de terrain qu'il faudra du renfort avec les incertitudes Pedretti(Paris?), Govou(Rangers?), Clément et Diarra. Ca fait beaucoup.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Pour l'instant au milieu il y a plus d'arrivées (2) que de départs (0).

LE problème ce sera Diarra, s'il part. Mais je pense qu'Aulas ne peut pas faire venir son remplaçant tant qu'il n'a pas l'argent du transfert. Car il faudra du lourd.

Cela-dit, s'il pouvait rester ça serait pas plus mal.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Le groupe avait l'air de compter sur sa présence en finale...

Soit il a vraiment fait le con, soit il y a un complot pour le fiche dehors (vu les déclarations très dures d'Aulas à son encontre) :unsure:

Foot -Gambardella : Ben Arfa «Je n'ai pas refusé»

Absent de la finale de la Coupe Gambardella perdue samedi par Lyon au profit de Strasbourg (3-1) en lever de rideau du match France-Mexique, Hatem Ben Arfa a nié samedi avoir refusé de disputer cette finale. «Suite aux déclarations de mon club l'Olympique lyonnais, je précise que je n'ai jamais refusé de disputer la finale de Gambardella, a indiqué le joueur dans un communiqué. Je suis parti en vacances en plein accord avec le staff technique au lendemain de la dernière journée de Championnat».

Voila la version Ben Arfa...

Je pense qu'il difficile de juger ce qu'il s'est passé mais bon évitons les jugements hâtifs sans avoir toutes les cartes en mains...

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)
Je suis parti en vacances en plein accord avec le staff technique au lendemain de la dernière journée de Championnat».

bah s'il était libre de partir ou non il n'avait qu'à rester une semaine de plus et jouer la finale :rolleyes:

Posté(e)
Bruno Heiderscheid, on dit Ribery proche de Lyon ou de Manchester United.

Franck n'a jamais déclaré qu'il voulait aller à Lyon. Il n'a jamais déclaré qu'il voulait aller jouer dans un club anglais ou un autre. Aujourd'hui, il a quelques petits soucis avec le président de l'OM mais Franck ne déclare rien. On veut la tranquillité. J'ai apporté Franck Ribery gratuitement sur un plateau à l'OM et aujourd'hui, je ne sens pas du tout un retour des choses. Au contraire. Je sens que Pape Diouf abuse de la situation. Il veut tout pour rien. Ca n'a rien à voir avec le contrat de Franck, son salaire. Ce n'est pas une question d?argent. C'est une confiance mutuelle que nous voulons.

Le départ de Jean Fernandez peut-il jouer sur l'avenir de Franck Ribery ?

Ce départ l'attriste. Il est très affecté. C'est un élément qui fait réfléchir mais ce départ ne remet pas tout en question. Franck n'est pas là pour choisir l'entraîneur, ça serait prétentieux de dire ça. Il y a un contrat. La situation n'est pas bonne avec le Président. J'espère qu'il reviendra à de meilleurs sentiments mais aujourd'hui il refuse le dialogue. Il est trop rigide. Aujourd'hui c'est le grand flou qui règne autour de l'OM. C'est ça qui remet tout en question.

Propos recueillis par C.R. à Marseille (BUT! Marseille)

Dans la série je retourne ma veste je voudrais Heiderscheid. Y'a pas si longtemps il disait que ribéry n'était plus à l'OM ;)

Posté(e)
Dans la série je retourne ma veste je voudrais Heiderscheid. Y'a pas si longtemps il disait que ribéry n'était plus à l'OM ;)

Dit adios Ribery!

welcome in manchester :ninja:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

au j'oublier! j'espere que ribery va aller a manchester! :ninja:

manchester dépense tout les tunes pour ribery et djilla reste a l'OL

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Le génie que met dans chacun de ses dribbles Franck Ribéry n'a pas échappé à l'oeil avisé de Sir Alex Ferguson. Après un proposition jugée insuffisante par le staff marseillais lors du dernier mercato d'hiver, le sorcier mancunien a décidé de sortir du bois. Une offre conséquente aurait été communiquée à l'Olympique de Marseille et elle serait supérieure à celle de l'OL. Selon l'Equipe, le manager des Reds Devils souhaiteraient d'ailleurs conclure la transaction avant la Coupe du Monde. Un Franck Ribéry comme on a pû le voir toute la saison vaut, il est vrai, bien plus qu'une "somme conséquente" ... L'OM n'est de toute façon pas vendeur !

Bye bye Djila car ribery n'ira pas à MU ;)

Posté(e)

des clubs pas vendeurs qi ont laissé partir leur joueurs intransférables, ca ne s'est jamais vu....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Pour en revenir à ribery, je ne pense pas qu'il soit vendu. ET même si je me trompe il ne sera pas vendu avant la fin de la coupe du monde car meme si nos dirigeants sont des buses (sauf pour se mettre du fric dans les poches) ils savent très bien que la cote de ribéry peut encore augmenter durant le mondial. Ce qui veut dire qu'on a tres peu de chance de voir ribéry à l'OL à la rentrée car je ne vois pas Aulas mettre tout son fric dans un seul joueur.

De plus si ribéry souhaite partir de Marseille c'est que l'argent l'attire (en gros comme pedretti avec un peu plus de talent quand meme) et donc seul des clubs etranger pourront l'accueillir lui et son incapable agent.

:)

Posté(e)

pour un résultat qui serait le même que d'habitude à marseille...

X est intransférable, il est très important pour l'avenir du club. Nous souhaitons inscrire cette année dans la continuité de la précédente.

Passe la période d'abonnement, l'OM remplit son stade, et ensuite X est vendu au plus offrant...

Vous pouvez remplacez X par Drogba, Van Buyten, Blanc, Fernandez, ribéry ? etc etc...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
pour un résultat qui serait le même que d'habitude à marseille...

X est intransférable, il est très important pour l'avenir du club. Nous souhaitons inscrire cette année dans la continuité de la précédente.

Passe la période d'abonnement, l'OM remplit son stade, et ensuite X est vendu au plus offrant...

Vous pouvez remplacez X par Drogba, Van Buyten, Blanc, Fernandez, ribéry ? etc etc...

Malheureusement on le sait on est pas dupe. L'amour du maillot est plus fort.

Ca veut dire que diouf ne sera bientot plus président car il a dit que ca ne serait pas le président qui vendrait ribery. :)

Posté(e)

Voila l'attrape anigo. Oh merde on en a deja un :)

En Gros ca veut dire" Viendez acheter des abonnements, vous pourrez discuter avec vos potes car sur le terrain rien de nouveau " :furax:

post-972-1148973079.gif

Modifié par Karlotte

Posté(e)
Sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en juin 2008, l'attaquant international juniors, Karim Benzema, a prolongé son contrat de deux ans.

Karim Benzema (18 ans) a prolongé de deux ans son contrat avec Lyon et est désormais lié avec l'OL jusqu'en juin 2010. L'attaquant lyonnais est apparu à treize reprises en L1 cette saison et a inscrit un but.

D.M.

Posté(e)

Merde je me suis planté, ce n'est pas une rumeur :)

Posté(e)
Pour en revenir à ribery, je ne pense pas qu'il soit vendu. ET même si je me trompe il ne sera pas vendu avant la fin de la coupe du monde car meme si nos dirigeants sont des buses (sauf pour se mettre du fric dans les poches) ils savent très bien que la cote de ribéry peut encore augmenter durant le mondial. Ce qui veut dire qu'on a tres peu de chance de voir ribéry à l'OL à la rentrée car je ne vois pas Aulas mettre tout son fric dans un seul joueur.

De plus si ribéry souhaite partir de Marseille c'est que l'argent l'attire (en gros comme pedretti avec un peu plus de talent quand meme) et donc seul des clubs etranger pourront l'accueillir lui et son incapable agent.

Pour la vente après la CdM, c'est logique (aussi pour la raison qu'explique $$), après ça dépendra sûrement plus du joueur que du club, et le départ de Fernandez semble faire penchez la balance.

Une mise en lumière lors de la CdM engendrerai des offres de la part d'autre clubs que l'OL et MU.

Pedretti est quand même plus parti pour le challenge sportif et ses désaccords/non-titularisation avec l'OM, si Tiago n'avait pas été aussi brillant, il aurait sûrement plus joué cette saison.

Concernant Aulas, je doute qu'effectivement il veuille mettre trop la main à la poche ou puisse suivre d'éventuelles offres étrangères, mais en même temps on ne peut pas indéfiniement faire progresser son équipe en faisant des plus-value sur tous les joueurs.

Le seul hic c'est que Ribery malgré toutes ses qualités (et ses défauts) n'a pas encore l'expérience en rapport avec son "prix", l'OL préfèrera peut-être encore trouver le "Ribery brésilien" :)

J'en profite pour reposer ma question : quid de la naturalisation de Juni et Caçapa ?

Il n'empêche qu'un onze comme ci-dessous ça aurait une bonne tête de champion d'Europe (même si les anglais de Chelsea et MU ont l'air d'être partis pour se renforcer de manière conséquente) :

--------------- Coupet ---------------

RvlR --- Cris --- Caçapa -- Abidal

--- Tiago --- Diarra --- Juninho ---

Ribery ------- Fred ------- Malouda

Vercoutre, Clerc, Müller, Karlström, Toulalan, Wiltord, Benzema

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

remplace ribéry par toulalan... :)

Posté(e)
remplace ribéry par toulalan... :)

plutot par Wiltord

Posté(e)
plutot par Wiltord

je pensais aussi, mais depuis que j'ai vu jouer toulalan avec les espoirs, il peut très bien jouer là...

Posté(e)
son coéquipier Hatem Ben Arfa devrait bientôt faire ses valises. Une sévère altercation avec Jean-Michel Aulas suite à la finale perdue en Coupe Gamberdella serait la cause du départ du jeune milieu lyonnais. Ben Arfa pourrait ainsi rejoindre son grand ami Samir Nasri à Marseille. Les dirigeants phocéens seraient interréssés à l'idée de relancer ce phénomène annoncé.

Ah non alors on a assez de peintre à l'OM :)

Plus sérieusement il me semble qu'il est talentueux mais pour jouer tout seul et a priori il a l'air d'avoir une mentalité de merde ;)

Posté(e)

pour la mentalité, je ne le connais pas personellement donc, je m'abstiendrai, mais pour le jeu, c'est un peu ce que trunk avait résumé dans un post, du temps ou il postait, "c'est Samir et moi contre le reste du monde"....

Modifié par $ynop$

Posté(e)
  • Auteur

tiens je serais curieux de voir ce post

Posté(e)

y'a ultra longtemps..

Posté(e)
  • Auteur

c'est pour ça que jle trouvais pas avec la recherche