Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Oui, si c'est une ruse elle a l'air plus vraie que nature !

OL, ça l'fait.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

doublon

Modifié par Adam

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Communiqué de l'Olympique Lyonnais (sur olweb.fr)

Faisant suite aux différents articles parus ces derniers jours, notamment dans le quotidien Le Parisien, l'Olympique Lyonnais s'étonne des conditions de rémunérations qui auraient été proposées à Pauleta et qui n'engagent que les dirigeants parisiens qui évoquent ces sommes et en aucun cas l'Olympique Lyonnais. Quant aux commentaires des dirigeants parisiens sur la gestion humaine et financière de l'Olympique Lyonnais, l'Olympique Lyonnais rappelle qu'il ne s'est jamais permis de commentaires sur la gestion des dirigeants des autres clubs et n'accepte pas qu'on s'immisce dans la sienne.

Par ailleurs concernant David Trézéguet, l'Olympique Lyonnais apporte la précision suivante : Jean-Michel Aulas n'a jamais dit qu'il avait approché l'attaquant turinois. Toutefois, le président lyonnais a toujours affirmé que tous les joueurs de qualité pourraient intéresser l'Olympique Lyonnais.

Posté(e)

Il semblerait qu'Aulas ne soit pas le seul à bluffer.

Sinon j'adore la dernière phrase, qui ne mange pas de pain ! :lol:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

je sais pas si c'est juste un hasard mais il y a une chose troublante sur le site de l'OL...

si vous regardez sur la page d'acceuil, la petite video OLWEB premium... que des joueurs de l'OL sauf un... le deviendra-t-il ??? Je crosi assez peu au hasard du cote de l'OL et que ce joueur-la apparaisse-la je ne sais pas quoi en penser !!!

vous l'avez reconnu ? 8)

Posté(e)
je sais pas si c'est juste un hasard mais il y a une chose troublante sur le site de l'OL...

si vous regardez sur la page d'acceuil, la petite video OLWEB premium... que des joueurs de l'OL sauf un... le deviendra-t-il ??? Je crosi assez peu au hasard du cote de l'OL et que ce joueur-la apparaisse-la je ne sais pas quoi en penser !!!

vous l'avez reconnu ? 8)

DD ?

J'y crois pas... ;)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

OLWeb cassé sur ie et firefox :angry:

D'une manière générale, je doute que beaucoup des transferts de joueurs titulaires à la CdM soient finalisés avant le début des festivités,

il y a trop de plus-value potentielle à faire pour les clubs "propriétaires"

(lâcher Govou et les prêtés), garder Diarra et acueillir Ribery constituerait déjà une très bonne base pour démarrer la saison prochaine.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
OLWeb cassé sur ie et firefox :angry:

D'une manière générale, je doute que beaucoup des transferts de joueurs titulaires à la CdM soient finalisés avant le début des festivités,

il y a trop de plus-value potentielle à faire pour les clubs "propriétaires"

(lâcher Govou et les prêtés), garder Diarra et acueillir Ribery constituerait déjà une très bonne base pour démarrer la saison prochaine.

Faudra vraiment sortir les sous pour accueillir Ribéry. Autant dire bye-bye le grand attaquant à moins que vous consideriez Pauleta comme un super attaquant d'avenir. Il a surement fait sa dernière bonne saison au plus haut niveau. Après la coupe du monde ca sera un pré-retraité ;)

Posté(e)
Faudra vraiment sortir les sous pour accueillir Ribéry. Autant dire bye-bye le grand attaquant à moins que vous consideriez Pauleta comme un super attaquant d'avenir. Il a surement fait sa dernière bonne saison au plus haut niveau. Après la coupe du monde ca sera un pré-retraité :respect:
Je suis d'accord pour Ribery.

Pour Pauleta, je ne suis pas spécialement favorable à sa venue, je suis plutôt partisant d'un attaquant "physico-technique" (plus Drogba, Ruud, Gronaldo) .

Je ne pense pas qu'il ait terminé sa carrière, car c'est un joueur technique, qui joue beaucoup sur le placement et la finesse, l'âge a moins d'emprise sur ces qualités.

En fait il me fait penser au joueur de tennis tchèque des années 80, Miloslav Mecir, qui jouait tout en toucher de balle, et qui avait la classe <_<

Foot - Transferts : Perrin signe mardi à Sochaux

Alain Perrin, sans club depuis son départ de Portsmouth il y a six mois, devrait signer mardi un contrat de deux ans avec le FC Sochaux. Selon L'Equipe de ce lundi, l'ancien entraîneur de Troyes et de l'OM a donné son accord verbal jeudi soir au président Jean-Claude Plessis. Il précise qu'il a été en contact ces dernières semaines avec Toulouse, Saint-Etienne et Auxerre avant de s'engager avec le club doubiste.

Alain Perrin devrait tenir un rôle plus large que celui de simple entraîneur en maîtrisant également le secteur du recrutement et l'organisation générale sur le plan technique. Interrogé sur son salaire, il dément le chiffre de 80 000 euros mensuels («c'est très loin d'être le cas») et déclare se situer «dans une moyenne ds salaires d'entraîneurs de L1».

Avant même de parapher son contrat, le natif de Lure (à trente kilomètres de Montbéliard), s'est déjà mis au travail. Il confirme que Karim Ziani est sur les tablettes du club. Il espère conserver Ilan, Diawara et Richert. «On fera en fonction du désir des joueurs. C'est difficile de s'opposer à un joueur qui veut partir. Il y aussi des aspects économiques à prendre en considération». Christophe Galtier sera son premier adjoint.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Wiltord a prolongé 8)

C'est une très bonne nouvelle pour le sportif et l'ambiance du groupe !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

wiltord super!! je suis content:!: cris aussi.

Aller plus que Djila mon pote!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Je vais parler de Pauleta!

je pense que psg ment. l'OL peut pas de payer 450000 roros par mois c'est impossible :respect:

450000 roros c'est presque comme ROnaldo ou Trezeguet!

et que pense Wiltord ou Juni Fred etc....ca fait la jalousie

نبغيك حبيبي

Posté(e)
Wiltord a prolongé 8)

ouf on se debarasse d'un papy (barthez) c'étais pas pour en récupérer un autre :respect:

Modifié par Karlotte

Posté(e)
Je vais parler de Pauleta!

je pense que psg ment. l'OL peut pas de payer 450000 roros par mois c'est impossible :respect:

450000 roros c'est presque comme ROnaldo ou Trezeguet!

et que pense Wiltord ou Juni Fred etc....ca fait la jalousie

Le psg utilise la méthode Aulas. C'est tout -_-

Modifié par Karlotte

Posté(e)

rappelons les dernieres rumeurs d'avant mercato sur la Canebiere :

Francois Clerc : c'est mort !

Sylvain Wiltord : c'est mort !

Juninho : je crois que c'est mort aussi...

Il y avait vraiment que les lecteurs de la provence et les suceurs de Josés qui pouvaient croire a des enormites pareilles !!!

Posté(e)

Y avait une rumeur de Juninho à Marseille ?! :blink:

OL, ça l'fait.

Posté(e)
rappelons les dernieres rumeurs d'avant mercato sur la Canebiere :

Francois Clerc : c'est mort !

Sylvain Wiltord : c'est mort !

Juninho : je crois que c'est mort aussi...

Il y avait vraiment que les lecteurs de la provence et les suceurs de Josés qui pouvaient croire a des enormites pareilles !!!

A mon avis on reparlera surement de Clerc prochainement :respect:

Sinon pour Wiltord y'a que anigo qui le voulait. -_-

Posté(e)
ouf on se debarasse d'un papy (barthez) c'étais pas pour en récupérer un autre :respect:

Evite de mélanger les draps blancs avec les torchons sales, merci !

Posté(e)
Evite de mélanger les draps blancs avec les torchons sales, merci !

qui est blanc? Qui est sale ? Ah ca concerne la couleur de peau j'avais pas compris .... :respect:

Modifié par Karlotte

Posté(e)

Vous vous débarassez d'un de vos (très) rares bons joueurs, c'eût été effectivement surprenant de la part de vos dirigeants d'en récupérer un autre.

Posté(e)
A mon avis on reparlera surement de Clerc prochainement :respect:

ouais mais là, faudra passer par la caisse <_<

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
ouais mais là, faudra passer par la caisse ;)

J'ai pas dit qu'on le voulait. Au contraire qui sait pas ce qu'il veut il est mieux chez vous. :respect:

Mais a priori il y a risque d'imbroglio juridique à moins que l'OM ne juge pas nécessaire d'aller plus loin <_<

Posté(e)

aaaaa tu dis ca mais tu rêve de wiltord je paris!

77 selections 25 buts

champion de france 3 fois

champion d'angleterre

champion d'europe euro 2000

tout le monde veut nino!

نبغيك حبيبي

Posté(e)
aaaaa tu dis ca mais tu rêve de wiltord je paris!

77 selections 25 buts

champion de france 3 fois

champion d'angleterre

champion d'europe euro 2000

tout le monde veut nino!

Il est un peu trop parisien pour nous :respect: