Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
selon canal+:

Chelsea offre 23M pour Essien

l OL est sur Joaquim et Torres

<{POST_SNAPBACK}>

J'avoue ne pas bien connaître les championnats étrangers. Ils valent quoi ces attaquants ?

Pour Essien on va dire 30 et on n'en parle plus. ;)

OL, ça l'fait.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

C'est du très bon mais très peu probable.

Torrès est à l'Espagne ce que Rooney est à l'Anglettere : l'espoir numéro 1 en attaque. A 21 ans, il a déjà pas mal confirmé puisqu'il a mis une cinquantaine de buts lors de ses 3 premières saisons en Liga. C'est un très bon technicien et un joueur jeune mais déjà grand. Autant dire que je n'y crois pas une seconde, il finira sans doute chez un des 2 grands espagnols.

Joaquin serait parfait si Govou s'en allait mais je pense que là encore, les plus grands clubs sont sur lui et qu'il a d'autres ambitions que la Ligue 1.

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui m'emm*** le plus c'est que LeGuen se taille avec quelques joueurs dans ses valises ( comme tout le milieu de terrain :angry: )

Et ce n'est pas dit que les autres joueurs contactés seront touours aussi chauds pour venir ;)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

personnellemeent, je suis curieux de connaitre les autres noms qui sont sur la liste avec Torres et Joaquin, parce qu'en voyant ces 2 noms de classe internationale on peut se dire que les noms placer en seconde et troisième position ne doivent pas être trop mal ;)

Posté(e)

d'après plusieurs sources la piste Trezeguet est très chaude, d'autant plus qu'il veut quitter la Juve et qu'il correspond bien au profil recherché ;)

Posté(e)

trop cher...

pour l'acheter faudrait vendre essien

Bon admettons......:bigard:

Après pour assumer son salaire faut vendre diarra et govou...

Bon, admettons..

Après faudrait qu'il préfère Lyon a Chelsea, Barcelone ou Manchester....

Bon, admettons..

Mais là on perd 3 joueurs pour un seul avec plus une thune pour les remplacer..

Alors non merci pis en plus il des genoux en bois lui.....

Modifié par gbec

Posté(e)

Trezeguet serait peut-être moins souvent blessé avec une préparation un peu moins adaptée aux terminators. ;)

Je dis ça mais je ne me prononce pas sur mon rêve de le voir lyonnais. J'adore ce joueur quand il n'est pas blessé, mais c'est vrai que, hors le fait qu'il doit intéresser à peu près tous les clubs d'Europe, il doit être cher.

Bref, s'il pouvait venir je serais dingue, et je ne doute pas qu'on vendrait une tonne de maillots. Après, savoir si ce serait une bonne solution...

Cela dit, la seule source de cette rumeur que j'ai entendue, c'est Praud. Donc la fiabilité :lol:

Posté(e)
Trezeguet serait peut-être moins souvent blessé avec une préparation un peu moins adaptée aux terminators. ;)

Je dis ça mais je ne me prononce pas sur mon rêve de le voir lyonnais. J'adore ce joueur quand il n'est pas blessé, mais c'est vrai que, hors le fait qu'il doit intéresser à peu près tous les clubs d'Europe, il doit être cher.

Bref, s'il pouvait venir je serais dingue, et je ne doute pas qu'on vendrait une tonne de maillots. Après, savoir si ce serait une bonne solution...

Cela dit, la seule source de cette rumeur que j'ai entendue, c'est Praud. Donc la fiabilité  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'il pourrait aussi etre le tres bon joueur de tête qu'il nous manque (parce que même si on a marqué beaucoup ces temps-ci de la tete, 2 fois à Auxerre et 2 fois dimanche, c'est quand même pas notre force)

Et puis c'est un vrai goleador....moi aussi j'aimerais bien le voir venir.....mais je me fais aucune illusion

Posté(e)

Exactement de ton avis...

Posté(e)

Faut pas rêver... Les Trézéguet, Torres, Joaquin, c'est pas pour nous. On va certainement une nouvelle fois taper dans les jeunes en devenir (Dindane), ou dans les joueurs expérimentés en fin de contrat ou pas loin (type Wiltord).

Posté(e)

Au contraire, je pense que si ce n'est pas jouable pour des Torres ou autres joueurs etrangers de ce type, ca l'est plus pour un trezeguet dont les performances et la valeur ont plutot chuté ces derniers temps.

Moi, je pense que l'OL a sa chance.

Posté(e)

Combien peut valoir un Trezeguet aujourd'hui d'après vous ? 15 ? 20 ?

OL, ça l'fait.

Posté(e)

pas plus.

mais c'est plus sur le salaire que ce sera serré.

Posté(e)

De mémoire, Trézéguet a signé un nouveau contrat à la Juve récemment, pour un montant d'environ 5 millions d'euros par an. Il doit être sous contrat jusqu'en 2008, ce qui fait un salaire monstrueux sur 3 ans. Je ne le vois absolument pas renoncer à ce pactole après avoir fait des pieds et des mains pour obtenir un tel niveau de rémunération. Lyon peut payer le salaire d'un Wiltord en fin de contrat, pour une durée limitée. Il ne peut pas se permettre de s'acheter un Trézéguet. Sincèrement, c'est totalement hors de nos moyens, indépendamment du contexte sportif.

Posté(e)
  • Auteur

Moi je milite pour John Carew dont on n'entend plus parler mais qui possede toujours un gros potentiel en plus il n'est pas si vieux que ca.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

trezeguet à l'Ol sacomano en a parlé hier sur LCI...Je c pa tro si c'est une bonne source mais je serai pa contre...A ceux qui disent qu'il est blessé 6 mois par an, il a mi sun but ce we qui donne le campionato alla juve...c'est lui qui ns a manké cet anée..à la place de govou à l'aller contre le psv à gerland ac lui l é au fond!en + ac l'experience qu'il a, les jeunes comme bergougnoux et meme nilmar ou frau pourait aprendre plein de truc...

Posté(e)

Pourquoi pas Kluivert !!! Il est en fin de contrat et dispose de sérieux atouts pour réussir à lyon...

My Life, My Card

Posté(e)

La bière y est trop dégueu? <_<

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Pourquoi pas Kluivert !!! Il est en fin de contrat et dispose de sérieux atouts pour réussir à lyon...

<{POST_SNAPBACK}>

on n'engage pas les assassins :furax: :furax: :furax:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
on n'engage pas les assassins  :furax:  :furax:  :furax:

ian

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes: N'importe quoi...

Kluivert est le genre de grand joueur un peu trop sénateur. C'est pas vraiment le profil de joueur qui fonctionne à Lyon.

Posté(e)
trezeguet à l'Ol sacomano en a parlé hier sur LCI...Je c pa tro si c'est une bonne source mais je serai pa contre...A ceux qui disent qu'il est blessé 6 mois par an, il a mi sun but ce we qui donne le campionato alla juve...c'est lui qui ns a manké cet anée..à la place de govou à l'aller contre le psv à gerland ac lui l é au fond!en + ac l'experience qu'il a, les jeunes comme bergougnoux et meme nilmar ou frau pourait aprendre plein de truc...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai rien compris... :ninja:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
J'ai rien compris...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Traduction : "trezeguet c'est bien"

Modifié par gob

Posté(e)
Traduction : "trezeguzt c'est bien"

<{POST_SNAPBACK}>

Merci!! <_<

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
c'est lui qui ns a manké cet anée..à la place de govou à l'aller contre le psv à gerland ac lui l é au fond!

en es-tu vraiment certain ?

il me semble qu''il a la même balle de but, à 6m du goal, contre la suisse non ? <_<