Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

je connait pas ce type bellhadj si c'est pour remplacer berthod je suis Ok! mais si on achète pour abidal je suis dessus :drapeau:

et oui j'ai oublié de dire! je vois dans l'équipe a midi bordeaux propose chamahk de l'échanger contre Carew mais Carew veut pas se quitter de lyon!!

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Foot - L1 - Lyon : Pas d'enchère pour Piquionne

Toujours intéressé par la venue de l'attaquant stéphanois Frédéric Piquionne, Jean-Michel Aulas mise sur le statu-quo. Le président lyonnais a souligné qu'il n'était «pas prêt» à formuler une nouvelle offre proche de 10 millions d'euros.

«La première était déjà extrêmement importante. Non seulement elle est supérieure au montant de la clause de départ du joueur en fin de saison (4 millions d'euros), mais en plus des 5,5 millions d'euros proposés sont compris des insentives (bonus financiers) si bien que cette offre pourrait finalement s'élever à 6 ou 7 millions d'euros. Nous n'irons pas au-delà». Le président lyonnais a laissé entendre que Piquionne ne valait pas davantage. «C'est un excellent joueur, mais il a 28 ans et n'est pas international. Peut-être le deviendra-t-il en venant à Lyon, mais en attendant jamais Saint-Etienne n'aura une proposition équivalente...»

Aulas attend aussi d'en savoir plus sur le Brésilien Nilmar, à propos duquel il espère que la FIFA se prononcera lundi prochain. «Cela fait six mois que les Corinthians nous doivent près de 8 millions d'euros. La FIFA doit assumer ses responsabilités», a insisté le président lyonnais. «La logique désormais est que Nilmar revienne à Lyon. Soit il reste avec nous, soit il repart. Les deux hypothèses sont examinées. A nous de traiter les choses dans l'ordre». Aulas a cependant confirmé que Piquionne pourrait être recruté même si Nilmar revenait. Côté départs, il a précisé que celui de John Carew «n'était pas envisagé, mais envisageable». L'OL a-t-il reçu une offre pour le Norvégien comme pour un autre joueur ? En guise de réponse, le président Aulas s'est contenté d'un «joker» qui en dit long.

l'equipe.fr

La seance de presse a été riche ... Apres la presentation de notre nouveau defenseur , JMA a parlé du mercato :

Toujours le statut quo pour Nilmar ... toujours une reponse de la FIFA " dans quelques jours " mais JMA croit encore en un possible retour de Nilmar !

Bon sinon la vraie bonne nouvelle, c est qu'on ne claquera pas 10M€ pour le stephanois !

Y a des jours comme ça où j'adore notre président !!

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
(FootMercato)

Le divorce est prononcé entre Beckham et le Real

C’est officiel, Beckham n’est plus pour longtemps galactique. Sauf revirement de situation, le départ du milieu de terrain est inéluctable. L’information a d’ailleurs été confirmée par le quotidien espagnol AS. L’amour qui liait le club espagnol à la star anglaise n’est plus. Pire, le Real est maintenant contraint de le vendre dès ce mercato, pour une somme a priori acceptable.

David Beckham a donc fini par rejeter l’ultime proposition du Real Madrid. On sentait l’affaire virer au vinaigre mais avouons tout de même qu’elle sait particulièrement emballée ces dernières heures. L’ultimatum lancé par le directeur sportif Pedrag Mijatovic a mis le feu au poudre et sûrement précipité la décision de l’ancien mancunien. Celui à qui on reprochait de se faire désirer a surpris tout son petit monde, tant sa réponse n’était pas attendue aussi tôt. Mais voilà, au fond de lui David Beckham est écoeuré par sa situation. Lui qui n’avait jamais connu le banc de touche n’aura pas supporté bien longtemps l’autorité du charismatique Fabio Capello. Et malgré ses multiples remises en question, Beckham n’a plus la motivation suffisante pour continuer à se battre pour une place. Bref, le coeur n’est y pas, voire n’y est plus pour l’ancien capitaine anglais.

Beckham est donc officiellement sur le marché de transfert. Nul doute qu’un certain nombre de gros clubs européens s’aligneront sur ce qui apparait comme le coup du siècle. Mais lesquels exactement ? Pour l’heure, seul l’Inter Milan fait figure de favori. Rappelons que les dirigeants italiens n’ont pas cessé de manifester leur intérêt à l’égard du joueur depuis novembre. Puis, avec le probable départ de Figo, Beckham a le profil idéal pour évoluer sur le flanc droit du milieu de terrain intériste.

On peut d’ores et déjà annoncer que cette nouvelle est le premier fait marquant de ce mercato d’hiver. Enfin, un peu d’action à se mettre sous la dent, il était temps ! En tout cas, l’hiver s’annonce dur à Madrid pour certains joueurs (Cassano, Ronaldo...)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
J

Ca ne correspond pas à la politique du club depuis plusieurs années (remplacer un joueur par un autre déjà meilleur).

enfin ca c est pas possible Abidal est l un des meilleur a ce poste des DG meilleur que lui oui il y en a mais ils sont deja dans des club plus grand que Lyon faut pas rever Abidal c est comme Djila c est du top niveau Lyon n a pas les moyen de voir plus haut

question comme ca tu voyais qui pour remplacer Abidal l an prochain ????

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Tu connaissais Cris et Juninho quand ils sont venus à Lyon ?

Pour le moment, nos recruteurs se sont rarement trompés, je ne vois pas pourquoi on devrait douter maintenant, surtout qu'on ne parle pas de 15M€ !

Non mais Cris et Juni jouaient au Bresil, ca fait une différence ... :drapeau:

Sinon, d'accord pour dire que le risque est limité, je voulais juste dire, comme SM, qu'il était bien trop tôt pour se réjouir.

Posté(e)

Je n'ai vu jouer Belhadj qu'une seule fois cette saison, contre Lyon. Sa prestation sur le terrain ne m'a pas spécialement marqué, mais je comprends mieux à posteriori pourquoi Loïc Rémy avait eu autant de mal et n'avait pas réussi à déborder une seule fois pour sa 1ère titularisation sur l'aile droite. Par contre je me souviens que Belhadj se marrait bien après match avec Revault dans le restau où on les a croisés :ninja:

Sa présence dans l'Equipe-type est intéressante et étonnante pour un joueur découvrant la L1 et évoluant chez le dernier du classement... C'est donc un joueur prometteur, reste à voir quelle est sa marge de progression.

Ce qui laisse pas mal d'incertitude pour le futur de ce poste de latéral gauche à Lyon, si on ajoute à cela le possible départ d'Abidal (je ne suis pas convaincu qe cela se produira dès cette année) et l'avenir en pointillé de Berthod.

Mais Belhadj est censé pouvoir jouer aussi milieu gauche...

Posté(e)
C'est donc un joueur prometteur, reste à voir quelle est sa marge de progression.

Ca me fait penser a Berthod il y a quelques années. Aujourd'hui on connais la marge de progression qu'il avait. Alors pourquoi ne pas le remplacer par ce jeune petit sedannais dont on ne sait pas jusqu'ou il ira ?

Par contre, c'est vrai que remplacer Abidal n'est pas donné a tout le monde ! Et comme le dit Raph, ce n'est vraiment pas sur qu'il quitte l'OL prochainement ...

Posté(e)
  • Auteur
Sa présence dans l'Equipe-type est intéressante et étonnante pour un joueur découvrant la L1 et évoluant chez le dernier du classement... C'est donc un joueur prometteur, reste à voir quelle est sa marge de progression.

jme rappelle aussi que Mazure était dans l'Equipe-type de mi-saison il y a 2 ans.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Foot - Transferts : John Carew au Werder ?

D'après L'Equipe de dimanche, le Werder Brême, leader de la Bundesliga, serait intéressé par John Carew. Klaus Allofs, le directeur sportif du club allemand a confirmé l'information, contrairement aux dirigeants lyonnais, qui assurent n'avoir reçu aucune offre pour leur international norvégien.

Que du rumeur sur Carew ...

Dans ce cas là, ce serait pour remplacer Klose en partance pour la Juve (?) qui remplacera Trezeguet en partance pour Lyon (?)

Un bon ptit plan à 3 :megacool:

Foot - Transferts : Deux attaquants à Lyon ?

Dimanche matin, Jean-Michel Aulas a fait une apparition au centre d'entraînement de l'OL, au moment du décrassage. Pas pour une mise au point avec ses joueurs après la défaite à Toulouse (2-0) et avant la réception du Mans en demi-finale Coupe de la Ligue. «Gérard (Houllier) l'a très bien faite dans les vestiaires, justifie le "boss". Il y a eu un peu de suffisance de notre côté et Toulouse en voulait plus que nous. Mais les joueurs sont suffisamment intelligents et expérimentés pour rebondir. »

L'objet de la venue du président lyonnais à Tola-Vologe concernait un seul sujet: le mercato. Pendant une heure et demie, le président lyonnais s'est entretenu avec Gérard Houllier et Marino Faccioli, le directeur administratif de l'OL. Peu de nouveautés en sont ressorties, mais quelques confirmations. «1. On va recruter. 2. On attend demain la décision de la FIFA concernant Nilmar. 3. On va voir où en est Karim Benzema», a exposé Jean-Michel Aulas. Les déboires de Benzéma, qui pourrait être absent entre six et huit semaines, et le nouveau souci physique de Wiltord pèsent encore un peu plus dans la balance en faveur de Gérard Houllier, qui défend depuis des semaines l'idée qu'il lui faut un attaquant de plus.

Aulas parle de Savidan

«On va prendre au moins un attaquant, c'est sûr, confie Aulas. Mais en supposant que le retour de Nilmar ne se fasse pas, que l'absence de Benzéma soit plus longue que prévu ou que Carew s'en aille, rien ne dit qu'on n'en recrutera pas deux.» Toujours est-il que le temps presse. On n'est pas pris de court, assure Aulas. On s'est déjà renseigné sur trois, quatre joueurs». Les noms du Bordelais Chamakh, du Néerlandais Huntelaar, et toujours de David Trezeguet circulent. Des propositions ont déjà été effectuées, mais «les meilleures propositions sont celles qui restent discrètes», se cache Aulas, révélant au passage un petit faible pour le Vanciennois Savidan. «Il me plaît bien, il a encore marqué un joli but ce week-end, mais on n'a pas fait de proposition pour lui.»

Car la priorité semble toujours être Frédéric Piquionne. Clairement, l'OL n'a pas renoncé à recruter le Stéphanois. «C'est un garçon intelligent et un bon joueur. S'il a des choses à dire, il les dira la semaine prochaine», glisse Aulas. Et le président lyonnais de conclure : «La fin du mercato risque d'être agitée.» Ce à quoi il aurait pu rajouter : comme c'est souvent le cas à l'OL.

Modifié par drew

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

chamack et savidan, je suis pas sur d'en vouloir.

Huntelaar, je connais pas

Trezeguet, et Piquionne, je suis tres réservé... en fait, ces 2 joueurs seraient de très bonnes recrues, mais leur jeu s'intègrera-t-il à l'OL ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Il faut attendre la décision sur le cas Nilmar qui doit être tranché aujourd'hui même par la Fifa, et après cela risque effectivement de bouger...

Posté(e)
chamack et savidan, je suis pas sur d'en vouloir.

Huntelaar, je connais pas

Trezeguet, et Piquionne, je suis tres réservé... en fait, ces 2 joueurs seraient de très bonnes recrues, mais leur jeu s'intègrera-t-il à l'OL ?

Gronaldo est plus ou moins libre aussi accessoirement :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

mouais.... pas emballé non plus...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Houillier a dit dans un journal qu'il ne voulait pas de Ronaldo car il a Fred, le meilleur attaquant de la Seleçao.

Posté(e)
Houillier a dit dans un journal qu'il ne voulait pas de Ronaldo car il a Fred, le meilleur attaquant de la Seleçao.

Tu noteras que la question n'est pas de savoir si on a le meilleur attaquant :ranafoutre:

Tout dépend de quand date l'article (genre avant ou après ce week-end parce que ça va tellement vite)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

ronaldo a joue contre Kiev il est donc pas bon pour la LDC

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

j'ai trouvé ca sur un forum :

Nilmar n'appartient plus à l'OL

Selon Breno Tannuri, l'avocat de Nilmar, l'attaquant brésilien des Corinthians ne reviendra pas à l'OL, puisqu'il a résilié cet été son contrat avec les quintuples champions de France d'un commun accord. Ils ne toucheront donc pas la moindre indemnité. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Tannuri sur les ondes de RMC. "Juridiquement il n'y absolument aucune possibilité que Nilmar porte de nouveau les couleurs de l'OL ; de plus Lyon ne peut pas utiliser Nilmar pour d'autres opérations de transfert tout simplement car il n'a plus de droits sur le joueur. C'est de sa propre volonté que Lyon a résilié ce contrat et a laissé la Fédération homologuer cette résiliation", a-t-il confié. Selon lui, Nilmar n'appartient tout simplement plus à l'OL.

quelqu'un peut confirmer a moins que l'article ne soit ancien et/ou faux.

Posté(e)

aucune idée...

Posté(e)

Je viens d'apprendre que Lyon serait soi diant en contact avec Baros, j'éspère honnêtement que c'est une blague. Voilà un joueur qui à fait un bon euro ( l'euro 2004 ) point final. On se fout un peu de notre gueule là quand même!!!!

Posté(e)
Je viens d'apprendre que Lyon serait soi diant en contact avec Baros, j'éspère honnêtement que c'est une blague. Voilà un joueur qui à fait un bon euro ( l'euro 2004 ) point final. On se fout un peu de notre gueule là quand même!!!!

Foot - Transferts : Baros dans le viseur de Lyon

Alors que Frédéric Piquionne clame haut et fort son envie de quitter Saint-Etienne, Lyon se penche également sur la possibilité de recruter Milan Baros, selon une information du quotidien "L'Equipe" de mardi. L'attaquant tchèque, révélation de l'Euro 2004, se morfond cette saison à Aston Villa, 15e de Premiership.

Baros souhaite quitter un club où il peine à s'épanouir (16 matches, 9 titularisations, 1 but). Gérard Houllier, qui l'avait recruté à Liverpool en 2001, avait déjà voulu le faire venir à l'été 2005 lors de son arrivée dans le Rhône. Mais Baros avait hésité avant de finalement préférer le club de Birmingham pour quatre saisons et 10 millions d'euros, son désir de jouer en Angleterre étant plus fort que le challenge sportif proposé par l'OL.

Alors que cette piste semblait avoir repris de la consistance en décembre dernier, Gérard Houllier avait eu cette phrase lourde de sens : "Quand on me dit non une fois, je ne donne pas l'occasion à l'intéressé de recommencer". Mais les rechutes de Sylvain Wiltord pour quatre semaines et Karim Benzema pour une période estimée entre six et huit mois ont manifestement changé la donne. Âgé de 25 ans, Baros possède de très bonnes stats en équipe nationale (30 buts en 53 sélections) et présente l'avantage de n'avoir disputé aucune rencontre de Coupe d'Europe cette saison. Il est donc logiquement qualifiable pour la Ligue des champions.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Ce n'est pas un ancien article, c'est tiré des déclarations de l'avocat de Nilmar sur RMC hier (je crois).

Posté(e)

La question, est alors si l'avocat est vraiment crédible

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)

Selon un post OL Café, tout cela est inexact et la procédure de transfert a bien été suivie par l'OL. Toujours selon OL Café qui cite El Globo, l'avocat affirme que ces déclarations font partie d'une stratégie médiatique décidée avec l'agent de Nilmar sur la base d'informations plus ou moins exactes.

Tout ça pour dire : vivement la décision de la FIFA du 13 novembre 2006, du 22 décembre 2006, du 4 janvier 2007, du 11 janvier 2007, enfin dans "3-4 jours tout au plus"

A ce rythme, Nilmar finira par être libre en étant arrivé au bout de son ex-futur-contrat...

Posté(e)
  • Auteur
La question, est alors si l'avocat est vraiment crédible

Nan, tu crois ?

C'est celui qui avait réussi à avoir Juni pour l'OL pour 0 francs. C'est sûr que c'est un amateur.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Transferts : Accord Ronaldo - AC Milan

Ronaldo aurait trouvé un accord pour s'engager avec l'AC Milan, selon la Gazzetta dello Sport, mercredi. Mais le Real Madrid n'a pas encore donné son feu vert au transfert de son attaquant brésilien.

Selon le quotidien sportif italien, Fabiano Farah, l'agent du joueur, et Adriano Galliani, administrateur délégué du club lombard, se sont rencontrés mardi à Milan. Les deux hommes seraient rapidement tombés d'accord, Ronaldo voulant à tout prix quitter le Real. Au Milan, Ronaldo toucherait 11 millions d'euros par saison, cette somme incluant ses droits d'image dont le Brésilien garderait le contrôle.

Resterait donc à convaincre le Real Madrid de se séparer de son attaquant à un tarif acceptable par l'AC Milan. Ramon Calderon, le président du Real, qui rêve du Brésilien de l'AC Milan, Kaka, pourrait proposer d'effectuer un échange, mais pour rien au monde le club italien ne veut se séparer de son meneur de jeu prodige.

--Diab0Lo-- ?