Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73045 Meme si la période de transfert est encore loin, je viens d'entendre à la radio que Zokora pourrait venir ( secret de pollichinnel), mais également Kalou( ca c'est de la balle ), Malouda-Kalou-Wiltord, ca a de la gueule !!! Modifié le 23 juin 200520 a par zoltan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73050 I want my Trezegoal http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73052 et je sais plus où, j'ai entendu parler de Niang à Lyon :lol: La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73053 On parle de Pires à Lyon. Mais ca vient de "But !", donc tout est relatif. Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73072 pour pirès ca pourrait être vrai car il ne rejette pas la possibilité, zokora, monsoreau,mathieu sont aussi des possibilités... Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73109 Guy Roux "Sur 100 transferts annoncés par la presse, il y en a moins de 10 qui se réalisent...." Pour une fois, je suis d'accord avec lui... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73115 Pirès viendrait à Lyon pour joué avec Wiltord... Chtibo > Exact pour Nieng, vu dans le progrès d'hier, dimanche. Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73116 Trezeguet, vous n'avez pas peur qu'il soit blessé six mois par an ? :huh: Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73117 moi c'est surtout sa mentalité qui me fait peur. Je ne trouve pas trop qu'il colle avec la mentalité OL. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73119 Tu disais pas ça de Wiltord, peut-être? <_< Personne pour parler des rumeurs Joaquin et Fernando Torres? :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73121 je vais bien finir par avoir juste un jour ou l'autre Modifié le 25 avril 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73183 moi c'est surtout sa mentalité qui me fait peur. Je ne trouve pas trop qu'il colle avec la mentalité OL. <{POST_SNAPBACK}> La mentalité de Trezeguet ?! Je vois vraiment ce qu'on peut lui reprocher :blink: C'est un mec humble et respectueux. Franchement le problème viendrait plus de son physique fragile effectivement. J'avais beaucoup plus de crainte vis-à-àvis de Wiltord, je me suis bien trompé. Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73184 I want my Trezegoal <{POST_SNAPBACK}> pour meubler l'infirmerie? j aimerai qu'il vienne mais bon ya le risque cacapien qu'il se blesse souvent Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73185 On aurait au moins l'avantage d'avoir ses médecins préférés sur place Glurp Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73188 Trezeguet il fait peine a voir avec la Juve, il est tout tristoune, il s engage pas a fond, et poum il se blesse La poisse medicale va bien le lacher. Sans compter que maintenant si tu prend un aspro a la juve tu es considere comme dopé :] Non vraiment ca aurait de la gueule Trezeguet devant. Je prefererai bien ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud, mais la c est pas jouable, tandis que David ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73192 Pourtant, il a un salaire Van Nistelroyesque, le David :huh: Ca me déplairait pas, si on avait le Trézéguet d'avant son expulsion contre Israël : sérieux, appliqué, participant au jeu, très utile par ses déviations de la tête et surtout diablement efficace. Et comme il a en plus la taille qui nous fait défaut devant... Mais bon, c'est plus du domaine du fantsame que du concret. Un peu comme Sonny Anderson il y a quelques années... :honte: Glurp Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73197 ? Pour que vous soyez totalement heureux, il ne vous reste plus qu?à entendre Paul Le Guen vous dire qu?il reste? ? Paul avait dit qu?il achèverait sa réflexion quand les objectifs seraient atteints. Nous n?en sommes plus si loin. Et j?ai donc bon espoir qu?il sera avec nous pour tenter d?aller chercher ce cinquième titre d?affilée. Tout ce que je peux vous dire, c?est que j?ai très envie qu?il reste. Et je veux tout faire pour cela. Je peux également vous dire que Diarra, Essien et Juninho seront toujours lyonnais la saison prochaine.» :yaisse: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73198 C'est sur alors , ils vont partir ? :chatéchaudé: Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73199 tu te trompes d'olympique "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73200 Si y a une offre Abrahamovitchienne pour Mike, faut vendre. Par contre, pas touche à Diarra Glurp Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73205 Si y a une offre Abrahamovitchienne pour Mike, faut vendre. Par contre, pas touche à Diarra <{POST_SNAPBACK}> pareil.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a Auteur comment_73235 On parle de Pires à Lyon. Mais ca vient de "But !", donc tout est relatif. <{POST_SNAPBACK}> Pirès c'est pour le coté Van Bommel qui nous manque ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73335 FF confirme la rumeur Mamadou Niang mais signale également l'intérêt de l'OL pour Bonaventure Kalou, le milieu offensif Auxerrois. Si d'aventure Paul Le Guen devait quitter Lyon, Carlos Bianchi est candidat... :unsure: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73351 serait-ce le nom qui nous permettrait d'aller plus loin en LDC ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler