Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demi-finale Gambardella

Featured Replies

Posté(e)

voilà ce qu'on appelle nous un vrai Kropilote! :lol:

164kx.jpg

• Réponses 60
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon, les gars, on rigole, on rigole, mais personne pour donner son avis sur l'heure de départ.

Alors, je me lance :

qui est contre un départ (sans doute de Porte de la Villette) à 12h30 ?

On n'a qu'à dire que faute d'objections, on retiendrait cette horaire.

Posté(e)

je suis définitivement POUR un départ au plus tôt, donc 12h30 à la vilette ça me va bien ! :inlove:

ian

Bon, les gars, on rigole, on rigole, mais personne pour donner son avis sur l'heure de départ.

Alors, je me lance :

qui est contre un départ (sans doute de Porte de la Villette) à 12h30 ?

On n'a qu'à dire que faute d'objections, on retiendrait cette horaire.

<{POST_SNAPBACK}>

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

vu que je ne bosse pas encore le dimanche :bisou: 12h30 ne me dérange pas!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

idem pour moi, votre heure sera la mienne :inlove:

Posté(e)
Et bien pas de probs, tu peux venir avec madame et si il y a enfants. Ce sera une sortie convivialle. :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

N'oublie pas d'encourager les pitchouns toulousains de ma part :(:inlove:

forumtfcnet.gif ILRP11.gif

Le TFC renaît de ses cendres...

Posté(e)

Pas de probs Franfrou, ils vont m'entendre. :inlove:

Il y aura des photos egalement.

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)

Pas de probleme pour 12h30 :inlove:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

cool, je vais pouvoir choper un autographe de mon préféré à l'OL

:inlove:

JMA !!! sûr qu'il nous paye un pot :kitrinque:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Oui je viens d'avoir une conversation téléphonique avec Mr MANRIQUE qui est président délégué des filles,qui m'a indiqué que les 18 ans et pas mal de l'entourrage de cette équipe, montent vendredi soir. C'est dire la mobilisation de l'OL pour ce match. Et évidement ils veulent gagner ce match mais aussi la coupe pour enrichire le palmares de l'OL ainsi que les filles.

Bon je vous dis départ dimanche à 12 heures 30 RDV devant l'Hyppoppotamus. :inlove:

Bien sur le barbecu sera du voyage. Gillou si tu as la bâche ne l'oublie surtout pas. :inlove:

Posté(e)

meme avec la présence des moins de 18, je ne changerai pas d'avis... :inlove:

(comme ça la blague est faite )

Posté(e)
Bien sur le barbecu sera du voyage. Gillou si tu as la bâche ne l'oublie surtout pas. :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

je prends aussi les étendards?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

:bye: a demain alors

Posté(e)
Pas de probs Franfrou, ils vont m'entendre. :P

Il y aura des photos egalement.

<{POST_SNAPBACK}>

Rendez-vous pour la finale maintenant :D

forumtfcnet.gif ILRP11.gif

Le TFC renaît de ses cendres...

Posté(e)

Merci aux Hexas présents a Avion pour les soutenir.

Ils ont vraiment apprécie

Posté(e)

Super déplacement, de bons gros chants comme on les aime, une victoire aux tirs aux buts pour (un peu) effacer la déception d'Eindhoven, et quelques photos avec Nanard Lacombe et Greg Bettiol notamment, tous les deux très sympas...

Par contre, Fantome de Scott, faudrait que tu nous donnes quelques précisions, là...

Posté(e)
Super déplacement, de bons gros chants comme on les aime, une victoire aux tirs aux buts pour (un peu) effacer la déception d'Eindhoven, et quelques photos avec Nanard Lacombe et Greg Bettiol notamment, tous les deux très sympas...

Par contre, Fantome de Scott, faudrait que tu nous donnes quelques précisions, là...

<{POST_SNAPBACK}>

Est ce bien utile? :P

Posté(e)

Clairement un enaurme dep' :megacool:

merci à tous

:kivaprendresonaprèmpours'enremettre:

ian

Posté(e)

J'ai pratiquemment plus de voix, du coup je toruve ça très pratique ces forums où l'on écrit... Vais devoir me soigner les cordes vocales, je taffe demain. D'ailleurs, spécial dédicade aux courageux qui se levaient ce matin, notamment Gilles, qui m'avait l'air bien bien fatigué au moment de se séparer hier soir !!!

Bon, sinon, gros merci à Jacquot pour la conduite et la cuisine (que serait-on sans notre expérimenté maitre toujours apte à transmettre sa sagesse à ses jeunes et turbulents collègues ?)

Et RDV au SDF, j'espère !

Posté(e)

Encore un dep genial :P , et je viens de voir sur le site de l'ol une belle photo des hexas avec gilles a la manoeuvre de l'etendard et 2-3 lignes sur le fait que les hexas avaient fait le dep, la classe :bravo:

Vivement la finale, d'ici la j'essayerais d'apprendre le nom des joueurs, surtout le 2eme gardien :D

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"