Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_74028 Encore un dep genial , et je viens de voir sur le site de l'ol une belle photo des hexas avec gilles a la manoeuvre de l'etendard et 2-3 lignes sur le fait que les hexas avaient fait le dep, la classe :bravo: Vivement la finale, d'ici la j'essayerais d'apprendre le nom des joueurs, surtout le 2eme gardien <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à tous les Hex@gones que nous avons rencontré à Avion En tant que parent de joueur, je voulais vous remercier d'avoir fait le déplacement en... oh pardon... à Avion et d'avoir encourager nos petits gars! Ca fait plaisir!!!! A au juste, je voulais juste te rappeler le nom du 2ème gardien, c'est Joël DUPERRAY... Bon à part ça, comment était le barbeuc????? A bientôt au SDF. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74104 Encore un dep genial , et je viens de voir sur le site de l'ol une belle photo des hexas avec gilles a la manoeuvre de l'etendard et 2-3 lignes sur le fait que les hexas avaient fait le dep, la classe :bravo: Vivement la finale, d'ici la j'essayerais d'apprendre le nom des joueurs, surtout le 2eme gardien <{POST_SNAPBACK}> julie, j'me trompe où sur la photo on est...à la buvette ? sinon, super BBQ, encore merci à Jacquot :bravo: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74122 Non non tu ne te trompes pas on été bien a la buvette a ce moment la Le barbeuc etait super, comme toute cette journée d'ailleurs, riche en emotion du debut a la fin Et encore merci pour les autographes je suis sure qu'ils auront de la valeur dans quelques années Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74137 t'as encore pas vu mes photos merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74180 serait-il possible d'ouvrir un album pour le dép' à Avion juste pour dire que sur OL Télé, on voit très bien les Héx@s lors des pénalties on me voit me faire agresser par un Toulousaing! j'ai des photos pas montrable à vendre, qui n'en veut? 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74181 T'as deja fais devellopé tes photos? J'suis assez interressée par les photos immontrables :lol: et surtout par certain négatif Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74474 par contre y'a des bêbêtes très agressives à Avion, je me suis fait piquer par je ne sais quoi et résultat, j'ai une cheville qui a doublé de volume, super rouge enfin bref une grosse inflammation. je suis sous antibio pendant 15 jours, sympa!!!! :blink: Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74564 Jacquot est un artiste :lol: PS : regardez la petite fille qui gambade sur la barre transversale Modifié le 5 mai 200520 a par Franfrou Le TFC renaît de ses cendres... Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74632 géniales les photos !!!! apparemt c'était top, l'ambiance, les joueurs.... j'ai eu un petit débriefing par Martin jacquot : magnifique prise :lol: Signaler