Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Om-ol Le Samedi 21 Mai à 20h45

Featured Replies

• Réponses 131
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Merci Gob pour la petite visite et la marche....

Le monsieur avec un peu d'apétit et une jolie bière à côté de toi, c'était moi ! :inlove:

Dép très sympa , dans le J9 et au resto notament. Un peu moins les matins... (surtout avec 2 nuits passées avec gouigoui...).

Le reste dans le CR (hein Raph ...)

sinon, por l'adresse, Gilles nous le transmettra si tu ne veux pas payer ! y a pas de probleme,

faut juste attendre qu il revienne de rolland garros !

goonny, tu as oublié un 'très' dans ta signature ! ;)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Merci Gob pour la petite visite et la marche....

Le monsieur avec un peu d'apétit et une jolie bière à côté de toi, c'était moi !  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je sais. :inlove:

mais je retiendrai plus l'image de cette saucisse prise a pleine bouche dans le plat.

Va savoir pourquoi ... :rasta:

Posté(e)

:jmecache:

mais je m'adapte à mon public, en bon artiste ! en tout cas j ai bien rigolé ...

c'est vrai qu on a encore mangé typique... une bonne choucroute sur le vieux port !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Oui trés bon dép. Merci à toi Gooooooooooob pour ton acceuil. La plage du Prado est pas mal celà merite de s'y attarder pour la prochaine fois. :inlove: :jmecache:

Posté(e)
goonny, tu as oublié un 'très' dans ta signature !  :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

arrete de dire ça espèce d'e***** je ne suis pas très agressif ... ;) :lol:

Rayls est celui qui a le plus dormi et qui m'a empeché de dormir dimanche matin et il se plaint... :D:rasta:

Posté(e)

bien rentrée aussi, après avoir défait un sac pour en refaire un autre me voilà de nouveau au bord de la mer mais celle là elle est un peu + froide ;)

merci à Gilles et Méli pour nous avoir promené pendant ces 3 jours.

très très bon dep, vivement le prochain, ... ah non c'est fini :inlove:

Posté(e)

génial la photo du tifo avec la bâche Hex@ au milieu 8)

Si vous cherchez à situer quelques hex@s avancés, j'avais mis exprès une chemise jaune qu'on distingue bien sur la bordure gauche :inlove:

Bon, on est remontés assez rapidement de quelques rangs pour cause de projectiles. J'ai d'ailleurs conservé la première pile du match. ;)

Super départ de dep la veille au soir, super après match, super retour (3h de chants de oufs entre 4h et 7h du matin :lol: ), sans compter une victoire au Vel' les doigts dans le nez, pour moi c'est pas loin d'être le meilleur dep d'une saison qui en a déjà compté touplin d'excellents !

:megacool:

Posté(e)

:inlove:;) excellent déplacement :rasta::D

je garde un souvenir GENIIIIAL !!!!!!

un grand grand grand merci à Gob, on te remercie énormément pour ta compagnie très agréable et tt le reste !!! :rolleyes:

je connaissais pas Marseille, c'est très sympa m ;) et en plus on avait un super guide :P

pour le resto : génial !!!

merci à tous. et vivement le CR et les photos. :)

bizzzz

ps : super la photo avec la bâche ! et je t'ai vu titouplin 8) , bon moi j'suis cachée à côté :D

Posté(e)

on vous voit bien sur certaines des photos que j'ai envoyées a Goony.

Bon, j'ai un peu tapé au hasard vu que la bache voyageait et qu'on ne parlait pas du même piliers sur les textos de delphine ... :inlove:

En tout cas, tres content d'avoir fait votre connaissance.

On essaiera de mieux s'organiser la prochaine fois ;)

Posté(e)

36 photos ajoutées sur la galerie, un grand merci à gob

Posté(e)

Un peu en retard, mais vraiment un super dep ;) , match pas genial, pour dire j'en observais les pigeons pendant sont deroulement, mais le deplacement du vendredi au dimanche soir a vraiment été excellent, merci aux 8 personnes qui etaient dans le j9, ainsi qu'a jacquot, delphine, gael et gob pour son accueil ;)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

je viens de mettre mes photos, ya plus qu'à les valider :D

Posté(e)

Photos validées, attention à placer dans le bon album quand vous uploadez :D

Pensez au CR :D

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

désolé, j'ai du le faire pour la première et après j'ai zappé

Posté(e)

en cadeau pour Gob, la légende ! :P

(merci à MasterGone de compléter)

050521marseille3rp.jpg

A droite :Julyc28, Meli LLsP, Nel, Rayls, Gilkman, Gaël (en retrait à côté de la serveuse originaire de Décines) et Ian (Ultras Beaujolais)

A gauche :

...?, Dragon69, MasterGone, Val69, Goonny, Alex31 (non aligné :( ), Jacquot, Titou, Delphine (debout)

Posté(e)

c'est bon j'ai tous les noms maintenant ... :P

:l'avantagedeprendrelesphotosc'estdenepasetredessus: :(

Posté(e)

Il manque UL dans un coin...

post-22-1118645248_thumb.jpg

Posté(e)

Merci Goony, l'humiliation est maintenant tout à fait complete ... :(

C'etait une soirée tres sympa en tout cas, avec un léger froid au milieu, lorsque je fus lachement abandonné à mon triste sort au milieu d'une tribune pleine de marseillais... :ninja:

• 3 semaines après...
Posté(e)

prochaine choucroute marseillaise programée le 13 aout...;)

Posté(e)
prochaine choucroute marseillaise programée le 13 aout...;)

<{POST_SNAPBACK}>

attention, match de gala, il pourrait être placé le dimanche ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."