Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72875 a ceux qui n'étaient pas là de trouver qui se cache sous la choucroute.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur comment_72876 c'est mieux que ce qui était au début en tout cas lol Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72877 pm "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73044 Elles sont pas en grande résolution où elles sont naturellement floues ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73060 Le marié en blanc de chez blanc j'avais rarement vu ça. :huh: Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73062 oui, généralement il est en noir car pour lui c'est un jour de deuil La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73064 Felicitations Amandine, je suis bien content pour toi. Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur comment_73065 steph> merci beaucoup vous trouvez qu'il a l'air malheureux vous?? et puis il est beau en blanc Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73067 Il a pas l'air malheureux, vous êtes mignons tous les deux. Le marié en noir de chez noir, ce n'est plus à la mode. On voit plus du gris et du crème maintenant. Mais le marié de la même couleur que la mariée, je ne le ferai pas, personnellement... On s'unit dans la différence, avec chacun sa personnalité ! Enfin c'est la symbolique que je voudrais mettre. Par ailleurs, je crois qu'en choisissant la même couleur, on est obligé de se coordonner un minimum... et que donc le marié n'a pas le choix : il est obligé d'en savoir long sur la robe de sa femme, il ne peut pas la découvrir complètement ! J'aimerais bien, moi, avoir le maximum de surprise. Puis même (tu vas dire que je chipotte), je vois mal ma femme en blanc virginal. :ange: M'enfin c'est comme ça que je le conçois, et je comprends que vous ayez préféré de l'harmonie des couleurs. Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur comment_73069 Hugo> bah c'est lui qui a choisit la couleur de son costume et puis ma robe est pas blanche, elle est ivoire c'est pas pareil et puis pour les costumes on a choisit ce que l'on voulait, c'est pas fait expres, mais ca tombe bien Signaler
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_73073 Ivoire, soit. L'important est que chacun plaise à l'autre... j'imagine que c'était le cas. Signaler
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_73255 un mendiant dans l'église <{POST_SNAPBACK}> un caméraman pro en pleine action... désolé pour la faible qualité, j'ai du éclaircir l'image..... <{POST_SNAPBACK}> Et pourtant dieu sait que je suis une lumière [double combo] :ninja: Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73407 N'empêche que la choucroute, elle était très belle Modifié le 26 avril 200520 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur comment_73456 faut que je t'envoie ce une photo d'avant lol Signaler
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_73922 Désolé pour le retard mais tout mes voeux de bonheurs et profitez en. Gros bisous à vous deux Amandine > Ta robe est vraiment magnifique... Signaler